Bitcoin Supreme avis – Escroquerie malhonnête [ATTENTION]

Bitcoin Supreme avis

Dans cette revue, vous apprendrez tout sur l’arnaque Bitcoin Supreme. Quelle est l’expérience réelle des utilisateurs, à quels résultats pouvez-vous vous attendre et pourquoi vous ne devriez pas investir avec.

Nous avons analysé Bitcoin Supreme en détail et dans cet article, nous vous apportons nos résultats. Alerte: c’est une terrible arnaque.

Qu’est-ce que Bitcoin Supreme

On dit que Bitcoin Supreme est un groupe d’investissement qui fournit à ses membres un programme de trading de la crypto-monnaie Bitcoin. Ce programme génère des signaux de trading que vous pouvez trader sur votre propre compte, ou laisser l’application négocier directement pour vous automatiquement, avec un taux de réussite présumé de plus de 90%.

Le site officiel Bitcoin Supreme indique que ce programme peut vous faire devenir un millionnaire. Les résultats déclarés des transactions individuelles, qui sont affichés sur son site Web, montrent les bénéfices en centaines de dollars.

La question la plus importante est de savoir combien coûte Bitcoin Supreme? Rien, vous pouvez y accéder gratuitement. Vous êtes donc censé croire qu’un programme qui peut vous rapporter des milliers de dollars par mois ne coûte rien. Cela semble-t-il réel?

Fonctions

Bitcoin Supreme arnaque

Bien sûr, aucun logiciel anonyme ne vous rapportera des milliers de dollars par mois gratuitement, Bitcoin Supreme est simplement une arnaque.

Une copie d’une ancienne arnaque

Bitcoin Supreme n’a vraiment rien de nouveau. C’est un vieux canular qui vient d’avoir un nouveau nom. Il existe dans une myriade de variantes différentes, telles que Bitcoin Up, Bitcoin Union ou Bitcoin Era – voir nos critiques liées.

Sur l’image ci-dessous, vous pouvez voir par vous-même une petite comparaison, le concept des sites Web de toutes les versions de cette arnaque est très similaire, ils sont souvent identiques, seules les couleurs et les noms diffèrent.

Tous ces programmes sont essentiellement les mêmes, vous promettant des gains faciles, rapides et automatisés dans le trading avec le Bitcoin, tout en vous trompant pour finalement vous priver de votre propre argent.

Bitcoin Supreme tente de créer l’illusion que le Bitcoin est un investissement sûr, car son prix augmente constamment. Le fait est, cependant, que la valeur la plus élevée a été enregistrée par Bitcoin en 2017, et depuis lors, elle ne s’en est même pas rapprochée. Par conséquent, ce n’est certainement pas le cas qu’il s’agit d’un investissement garanti. Après tout, une telle chose n’existe pas.

Bitcoin Supreme arnaque

Pas un mot dans les médias

Le site officiel de Bitcoin Supreme essaie de donner l’impression que le programme a été évoqué et discuté dans des médias réputés tels que CNN, le Financial Times, Time et Forbes. Mais ce n’est pas le cas.

Aucun média réputé n’a jamais mentionné ni ne mentionnera jamais Bitcoin Supreme, peut-être sauf en relation avec le fait qu’il s’agit d’une arnaque. Les médias parlent de la crypto-monnaie Bitcoin en tant que telle, car selon la capitalisation boursière, c’est la plus grande au monde, mais pas de logiciels frauduleux qui abusent de son nom.

Média

Performance impossible

Selon la présentation de Bitcoin Supreme, cette application de trading obtient plus de 90% de succès dans le trading. Et cela, bien sûr, n’a aucun sens, à condition que c’est supposé être rentable en même temps.

Parce que, bien sûr, il est possible de risquer, par exemple, 9 000 $ dans une transaction et de viser un profit de 1 $. Ensuite, vous obtiendrez probablement un taux de réussite très élevé. Mais alors, il y aura une ou deux pertes, et votre compte sera soit supprimé, soit vous allez subir une perte que vous ne récupérerez jamais.

En d’autres termes, avec un rapport risque / rendement raisonnable, un taux de réussite supérieur à 90% dans le trading de crypto-monnaie est impossible, en particulier pour un système de trading automatisé.

Résultats impossibles

Bitcoin Supreme affiche un tableau sur son site Web avec des résultats commerciaux supposés en direct de son système attribués à des utilisateurs individuels. Il n’y a que des bénéfices, généralement un peu plus de deux et trois cents dollars. En moyenne, un bénéfice de trois cents dollars par transaction.

Mais les résultats sont complètement faux, ce ne sont que des chiffres, il n’y a pas de véritables trades derrière eux. Comme nous l’avons déjà mentionné, aucun système de trading de crypto-monnaie ne peut gagner plus de 90% des transactions, et selon ce tableau de bord, Bitcoin Supreme gagne 100% des transactions, ce qui est absolument impossible.

Résultats

Expérience avec Bitcoin Supreme

Au final, Bitcoin Supreme voudra vous convaincre de sa rentabilité grâce aux contributions de ses utilisateurs, qui tous le louent et confirment les revenus qu’il génère pour eux.

Ces témoignages prennent la forme de posts qui ressemblent à Facebook, mais tout est fake. Lorsque vous essayez de cliquer sur le nom d’un utilisateur donné ou sur «j’aime» ou «répondre», vous constaterez que les liens ne mènent nulle part, la discussion est complètement fictive, les utilisateurs n’existent pas.

C’est un élément classique de la fraude, leurs créateurs produisent de faux avis et publient des témoignages fictifs d’utilisateurs inexistants. Vous ne pouvez pas croire une seule chose que vous pouvez trouver sur le site Web Bitcoin Supreme.

Témoignages

Avis de célébrités

En parlant des témoignages de Bitcoin Supreme, nous devons également souligner une dernière chose, à savoir les recommandations des célébrités. Nous ne les avons pas encore vus dans ce cas, mais de manière générale, ils sont si souvent utilisés par des fraudeurs qu’il faut le signaler.

Le fait est que les fraudeurs écrivent souvent des articles qui imitent divers médias réputés, tels que le Daily Mirror, CNN, Bloomberg et autres. Dans ces articles, ils inventent des histoires sur la façon dont leur programme (dans ce cas, ce serait Bitcoin Supreme) est utilisé et recommandé par diverses célébrités des médias, telles que Bill Gates, Thierry Henry, Francois Pinault, Elon Musk, Xavier Niel, Gordon Ramsay, Piers Morgan, Peter Jones, Martin Lewis ou Richard Branson.

Donc, pour être tout à fait clair, aucune célébrité n’a jamais utilisé, approuvé ou n’utilisera Bitcoin Supreme. Tous les articles et critiques positifs de ce programme sont tout simplement faux.

Comment fonctionne Bitcoin Supreme

Vous ne savez peut-être toujours pas en quoi consiste l’arnaque Bitcoin Supreme lorsque le programme est gratuit. Alors que pouvez-vous perdre? Votre argent. Parce que le système, bien sûr, voudra votre dépôt, il n’est pas entièrement gratuit.

Après votre inscription, vous constaterez qu’ils vous redirigeront vers un courtier présélectionné non réglementé et douteux, où vous serez obligé de déposer au moins 250 $ sur votre compte afin de commencer à trader. Ils vous diront que vous devez envoyer de l’argent pour que Bitcoin Supreme commence à vous rapporter. En fait, c’est juste une excuse pour récupérer votre argent et vous le voler.

Le courtier à qui vous envoyez l’argent travaille avec les fraudeurs qui ont créé Bitcoin Supreme. Ensemble, ils partageront l’argent qu’ils vous prendront. Ils vous proposeront beaucoup de mensonges pour vous persuader de faire de plus en plus de dépôts, ils peuvent même vous montrer des profits fictifs sur votre compte de trading, mais ils ne vous laisseront jamais rien retirer.

À ce stade, nous devons souligner une autre astuce que les escrocs aiment utiliser. Bitcoin Supreme ne propose pas encore de démo, mais si cela se produit avec le temps, soyez très prudent. Ces arnaques n’utilisent pas une vraie démo, mais un programme qui falsifie les trades de test et génère des profits irréalistes. Cela n’a rien à voir avec le trading sur les marchés financiers.

Bien sûr, cette astuce peut convaincre de nombreuses personnes que le logiciel de trading est rentable. Mais quand ils la laissent échanger de l’argent réel sur des marchés réels, ils perdent leur dépôt avant de réaliser ce qui s’est passé.

Comment ca marche

Comment ne pas perdre d’argent

Enfin, parlons de ne pas perdre d’argent avec Bitcoin Supreme et des programmes similaires. Tout d’abord, il faut se rendre compte que l’argent n’est pas et ne peut pas être gratuit. C’est exactement le contraire, c’est le porteur de valeur, alors oubliez que quelqu’un vous fera gagner de l’argent sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

Et quelle que soit la forme, si quelqu’un promet un logiciel gratuit qui vous rapportera des milliers de dollars par mois, cela ne peut être qu’une arnaque. C’est comme ça. Et les crypto-monnaies ne changeront rien à ce fait.

Si vous êtes déjà inscrit à Bitcoin Supreme ou à un programme similaire, veillez à ne pas leur envoyer d’argent. Si vous avez déjà envoyé l’argent, essayez de le récupérer dès que possible. Demandez un retrait au courtier à qui vous l’avez envoyé.

Si personne ne répond à votre demande, vous avez toujours la possibilité d’annuler la transaction de dépôt, surtout si vous l’avez effectuée avec une carte de paiement. Contactez l’entreprise par laquelle le paiement a été effectué (banque, opérateur de portefeuille numérique, etc.) et demandez de l’aide.

Et ne croyez certainement pas à des mensonges comme que vous devez envoyer plus d’argent au courtier pour récupérer votre dépôt, que vous devez payer des impôts au courtier pour récupérer votre argent, etc. Les escrocs sont très débrouillards et trouvent des raisons incroyables pourquoi vous devriez leur envoyer plus d’argent. Ne faites pas ça!

Bitcoin Supreme avis – la conclusion

Bitcoin Supreme est une arnaque qui vise à obtenir de l’argent de votre part. Elle ne vous rapportera jamais rien, elle vous fera perdre, alors n’investissez rien avec!

Si vous êtes intéressé par le trading de crypto-monnaie, vous pouvez l’essayer sur un compte démo avec un courtier réglementé. Vous obtiendrez de l’argent virtuel pour pouvoir tout tester sans risquer votre propre argent.

Si vous souhaitez commencer à trader en argent réel, ayez une bonne stratégie et assurez-vous de bien comprendre les risques.

Veuillez partager notre avis pour avertir le plus de personnes possible contre l’arnaque Bitcoin Supreme.

Foire aux questions sur Bitcoin Supreme

❓ Bitcoin Supreme est-ce une arnaque?

Oui, Bitcoin Supreme est une arnaque. C'est le clone d'une vieille fraude qui vole des gens depuis de nombreuses années. Il ne vous rapportera rien, il ne fera que vous pousser à déposer votre argent sur un compte auprès d'entreprises douteuses.

❓ Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Supreme?

Avec Bitcoin Supreme, vous ne pouvez rien gagner du tout. C'est un canular qui a été conçu pour vous priver de votre argent. Cela ne sert à rien d'autre.

❓ Quelle est votre expérience avec Bitcoin Supreme?

Bitcoin Supreme est une arnaque relativement nouvelle, mais c'est une copie d'une ancienne arnaque avec laquelle il y a des expériences très négatives. Les discussions et les forums regorgent de personnes qui ont perdu de l'argent avec.

❓ Bitcoin Supreme est-il légal?

Non, Bitcoin Supreme n'est pas légal. Il s'agit d'un service d'investissement non autorisé qui est censé négocier pour vous sur votre compte. Aucune autorité de régulation ne lui a donné le feu vert et il ne peut être proposé légalement nulle part.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Supreme
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Bitcoin Supreme
Price
USD 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *