Bitcoin Revolution avis – Voici pourquoi c’est une arnaque

Dans notre revue de Bitcoin Revolution, nous révélons la vérité sur cette fraude d’investissement qui n’a jamais été présentée à la télé ou recommandée par les célébrités.

Notre test détaillé a révélé toutes les informations importantes sur Bitcoin Revolution: ce que c’est, comment cela fonctionne et le fait qu’il n’est approuvé par personne ni par aucune émission de télé, car c’est une arnaque.

Qu’est-ce que Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution est un système de trading de crypto-monnaies. Il est entièrement automatisé, il peut donc trader avec le bitcoin, ether, bitcoin cash et autres sur votre compte sans votre intervention.

Bitcoin Revolution (également Bitcoin Revolution 2) présente ces fonctionnalités clés sur son site officiel:

  1. L’application est conçue pour le trading automatique
  2. Ella a une précision de 99,4 % (gagne presque tous les échanges)
  3. Son avantage sur la concurrence est sa vitesse d’exécution supérieure
  4. Consistance très élevée
  5. A remporté plusieurs prix indépendants
  6. Ne nécessite que 20 minutes de travail par jour

Combien d’argent vous pouvez gagner avec cette application de trading? Le site officiel affirme qu’avec Bitcoin Revolution vous gagnerez au moins 1100 dollars par jour et que certains membres ont gagné leur premier million en seulement deux mois.

Bitcoin Revolution et Bitcoin Revolution 2 sont disponibles principalement en France, Suisse, Belgique et au Canada, mais tout le monde peut s’y inscrire. Ce logiciel cible simplement les gens du monde entier.

Si vous voulez acheter Bitcoin Revolution, le prix est le même partout, il coûte 0 dollar. Cela signifie que vous n’avez rien à payer pour devenir membre du groupe Bitcoin Revolution et accéder à sa plateforme de trading.

Bitcoin Revolution – est-ce vrai?

Malheureusement, non, Bitcoin Revolution n’est pas une application légitime. En fait, c’est de l’intox (hoax) car toutes les informations que vous trouverez sur son site Internet sont fausses. Ce logiciel de trading ne gagne pas 99,4 % des trades, en réalité il perd de l’argent.

Le fait que Bitcoin Revolution n’est pas légitime a été confirmé par le régulateur financier MFSA de Malte. Le régulateur a déclaré non seulement qu’il s’agissait d’un service d’investissement non autorisé, mais également qu’il s’agissait probablement d’une arnaque internationale de crypto-monnaie.

Bitcoin Revolution arnaque

Le MFSA a tout à fait raison avec son avis, car Bitcoin Revolution est vraiment une arnaque. Il a été conçu pour faire de l’argent mais pas pour vous, uniquement pour les escrocs qui le dirigent. Il utilise des astuces intelligentes pour obtenir votre argent, nous les expliquerons dans cette revue.

La seule chose qui se produira si vous vous inscrivez à Bitcoin Revolution, c’est que vous perdrez tout l’argent que vous mettez dans ce système de trading automatique. Nous basons notre évaluation sur l’expérience personnelle, les avis d’utilisateurs réels dans les forums et les preuves suivantes.

Ancienne arnaque avec un nouveau nom

Bitcoin Revolution n’est qu’une arnaque dans un énorme réseau frauduleux. Les escrocs sont devenus si paresseux qu’ils ne font que copier une vieille, la seule chose qu’ils se donnent la peine de changer est le nom. Tout le reste demeure inchangé.

Ce même système d’arnaque a été publié sous de nombreux noms différents, vous en trouverez quelques exemples dans nos critiques de Bitcoin Era, Bitcoin Trader et Bitcoin Code.

Sur notre image ci-dessous, vous trouverez d’autres exemples de cette arnaque. Comme vous pouvez le voir, elles sont identiques, elles utilisent le même design de site web, la même vidéo, les mêmes témoignages d’utilisateurs. En parlant de ça…

Bitcoin Revolution arnaque

Ils ont truqué les témoignages

Le site officiel de Bitcoin Revolution présente des témoignages d’utilisateurs qui ont l’air très positifs. Les gens partagent leurs histoires sur le montant d’argent qu’ils ont gagné avec cette application. Mais ils sont complètement faux.

Tout d’abord, les personnes que vous voyez sur les photos ne sont pas des vrais usagers du système, car ces photos sont des photos d’archives. Nous prouvons ce fait avec notre photo ci-dessous. Tout est fictif, il n’y a pas de vrais utilisateurs avec des bénéfices, car l’application Bitcoin Revolution perd de l’argent dans le trading de crypto-monnaies.

Ces témoignages sont faux

La plateforme Bitcoin Revolution

Accéder à la plateforme Bitcoin Revolution est très simple. Il vous suffira de fournir votre nom, votre e-mail et votre numéro de téléphone lors de l’inscription. Ensuite, vous serez automatiquement connecté à la plateforme et vous pourrez commencer à l’utiliser. Mais ne le faites pas!

Si Bitcoin Revolution ne prends pas les inscriptions, par exemple parce qu’il n’y a pas do broker disponible pour vous, soyez content, vous venez d’éviter une grosse arnaque.

L’application Bitcoin Revolution est très dangereuse d’une manière que vous ne pourriez même pas soupçonner. L’astuce sale est dans sa démo. Parce que le mode démo utilise des prix fictifs, ce qui signifie que les résultats que vous verrez dans les tests avec Bitcoin Revolution sont impossibles à reproduire dans le trading réel.

En d’autres termes, la démo de Bitcoin Revolution est fausse, elle ne montre pas les performances réelles de l’application. C’est très trompeur et cela confondra toutes les personnes qui ne sont pas expérimentées dans le trading de crypto. Nous le savons aussi parce que la même application est utilisée par d’autres arnaques, comme Bitcoin Superstar par exemple, voir notre photo ci-dessous.

C’est très perfide, car vous pouvez examiner l’application Bitcoin Revolution, la tester à fond en mode démo et conclure qu’elle est rentable. Mais ensuite, si vous passez à la négociation avec de l’argent réel, vous serez choqué de voir à quel point cela peut être si mauvais, comment elle peut perdre de l’argent si rapidement.

L'application dangereuse

Comment fonctionne Bitcoin Revolution – la vérité

L’escroquerie de Bitcoin Revolution fonctionne d’une manière très simple, voici sa formule. Pendant le processus d’inscription, ils créeront un compte de trading pour vous avec un courtier non réglementé qui les aidera à voler votre argent.

Ne vous attendez pas à un mode d’emploi. Tout d’abord, vous aurez accès à la plateforme de trading qui vous permettra de l’essayer en mode démo. Vous pourrez active l’auto-trading et vous verrez beaucoup de profits, mais comme nous venons de l’expliquer, ces profits seront complètement faux. Si vous tombez dans le piège, vous penserez que le système peut vous rapporter de l’argent réel.

Ainsi, vous basculerez l’application Bitcoin Revolution en mode réel. Mais il y aura une condition, vous devrez déposer au moins 250 dollars auprès du courtier non réglementé qu’ils ont choisi pour vous. Vous ne pourrez pas choisir une autre entreprise, vous devrez envoyer votre argent à un broker spécifique.

Et voilà, c’est ainsi qu’ils volent votre argent – ils vous convaincrons de l’envoyer à un courtier louche avec lequel ils coopèrent. Tous vos dépôts avec Bitcoin Revolution seront perdus.

Et cela peut empirer car les escrocs commenceront à vous harceler, ils vous demanderont plus de dépôts. Ils diront que si vous voulez gagner de l’argent réel, vous devez en envoyer davantage. Ils peuvent même vous montrer des bénéfices sur votre compte de trading, mais ils seront faux, vous ne pourrez jamais retirer quoi que ce soit.

Ils pourraient également vous demander de leur payer de faux impôts. Ils utiliseront toutes sortes de mensonges juste pour vous inciter à leurs envoyer de plus en plus d’argent. Fondamentalement, c’est un vol, mais cela ne peut pas se produire si vous ne coopérez pas.

Comment rester en sécurité

Si vous voulez rester en sécurité avec Bitcoin Revolution, ne vous inscrivez même pas. La chose la plus importante est de ne jamais leur envoyer d’argent. Ne leur donnez pas les détails de votre carte de crédit et ne leur accordez pas l’accès à distance à votre ordinateur via un logiciel.

Fondamentalement, évitez complètement Bitcoin Revolution, ne répondez pas à l’offre. N’interagissez pas avec les personnes qui en font la promotion.

Expérience d’utilisateurs réels avec Bitcoin Revolution

Puisque l’arnaque de Bitcoin Revolution existe depuis longtemps, nous savons comment elle fonctionne vraiment et ce qui arrive à ses victimes.

Si vous vous inscrivez à ce système, tout ce que vous pouvez attendre, ce sont des appels pour des dépôts d’argent. Les fraudeurs vous pousseront à leur envoyer le plus d’argent possible. Ils vous promettront d’énormes profits et vous pousseront à obtenir de l’argent de toutes les sources possibles.

Lorsque vous déposez de l’argent avec ce système, deux choses peuvent se produire. Soit il disparaîtra rapidement de votre compte, soit vous verrez de faux bénéfices s’accumuler. Quoi qu’il arrive, les escrocs s’en serviront comme argument pour vous faire encore plus de dépôts. Une fois qu’ils arriveront à la conclusion qu’ils ont obtenu tout ce qu’ils pouvaient de vous, ils garderont tout votre argent et cesseront de communiquer.

Ensuite, vous aurez du mal à récupérer votre argent. Vous trouverez qu’il n’est pas clair à qui appartient Bitcoin Revolution, qui l’exécute et où est votre argent.

Méfiez-vous des fausses critiques de Bitcoin Revolution. Lorsque vous voyez un avis positif sur ce système, vous pouvez être sûr qu’il est faux et payé par des escrocs qui exécutent Bitcoin Revolution.

Bitcoin Revolution dans les médias

L’astuce habituelle des escrocs est de prétendre que Bitcoin Revolution a été partout, à la télévision, dans les journaux en ligne et qu’il est approuvé par de nombreuses célébrités. Mais ce n’est pas vrai.

Bitcoin Revolution à la TV

Bitcoin Revolution n’a jamais été à la télé, sur BFM, Canal +, ni à la radio comme RTL (Late Night). C’est un fait que vous pouvez vérifier par vous-même très facilement.

Si vous trouvez des articles qui disent le contraire, ce de l’intox. Les arnaqueurs produisent des fake articles, c’est tout.

Bitcoin Revolution dans les journaux

Y a-t-il une connexion entre Bitcoin Revolution et Le Monde ou un autre journal ? Absolument pas. Encore une fois, les arnaqueurs peuvent produire des copies du Monde et autres journaux et publier leur intox, mais les vrais journaux n’ont jamais recommandé ce système.

Aucun média sérieux n’a jamais mentionné Bitcoin Revolution de manière positive. S’il a été mentionné, c’était un avertissement que ce système de trading automatique est une arnaque.

Révolution Bitcoin et célébrités

Bitcoin Revolution est connecté à de nombreux noms célèbres, mais à tort. Parce qu’aucune personne célèbre ne l’a jamais approuvée. Tous les articles associant toute personne célèbre à cette application de trading sont tout simplement faux.

Nous avons remarqué de faux articles reliant ces personnes à Bitcoin Revolution:

  • Xavier Niel
  • François Pinault
  • Eric Cantona
  • Thierry Henry
  • Yann Barthes
  • Jenifer
  • Elon Musk
  • Yann Moix
  • Carlos Ghosn
  • Justin Trudeau
  • Richard Branson
  • Jet Li
  • Bill Gates
  • Conor McGregor

En fait, certaines de ces fausses associations entre Bitcoin Revolution et des personnes célèbres ont été publiquement exposées dans des médias comme The Straits Times et U.Today.

Vous avez été victime de l’arnaque Bitcoin Revolution? Faites ceci

Si vous avez trouvé notre avis sur Bitcoin Revolution trop tard et que vous avez déjà été victime de cette arnaque, vous pouvez essayer de récupérer votre argent.

Suivez ces étapes:

  1. Vérifiez votre relevé de compte bancaire pour voir comment et à qui vous avez envoyé votre argent. Vous devez savoir qui a votre argent avant d’essayer de le récupérer.
  2. Dans la plupart des cas, votre argent sera auprès d’un courtier auquel Bitcoin Revolution vous a envoyé. Si vous pouvez vous connecter à votre compte de trading avec ce courtier, faites-le et soumettez une demande de retrait.
  3. Si l’argent a disparu ou si vous ne pouvez pas vous connecter, contactez le courtier et dites que vous voulez récupérer votre argent.
  4. Si le courtier refuse, dites que vous déposerez une plainte et réclamerez un rejet de débit sur votre dépôt.
  5. Si l’étape précédente n’aide pas, continuez et essayez d’annuler vos transactions de dépôt.
  6. Si le dépôt a été effectué avec une carte de crédit, expliquez à votre banque que vous vous êtes fait arnaquer et demandez un chargeback (rejet de débit).
  7. Si vous avez utilisé un fournisseur de paiement tiers, envoyez la même demande à ce fournisseur.
  8. Si le dépôt a été envoyé par virement bancaire, c’est le type de transaction le plus difficile à inverser. Consultez votre banque si elle peut vous aider. Vous pouvez également contacter la banque du destinataire.
  9. Si rien n’y fait, la dernière étape serait une véritable plainte auprès des autorités de votre pays. Vous pouvez également demander conseil au régulateur financier national de votre pays.

Comment supprimer votre compte Bitcoin Revolution

Si vous vous êtes inscrit à Bitcoin Revolution, il est également important de supprimer votre compte. Tout d’abord, essayez de récupérer votre argent, comme nous l’avons expliqué dans le paragraphe précédent.

Demandez ensuite au courtier qui avait votre argent de supprimer votre compte. Si vous pouvez trouver des informations de contact sur les personnes qui sont derrière Bitcoin Revolution, contactez-les avec la même demande.

Le problème est que vous traitez avec des escrocs, donc vos chances de faire supprimer votre compte ne sont pas si grandes. Par conséquent, vous devez évaluer les risques.

S’ils ont les détails de votre carte de crédit, il est préférable de bloquer cette carte et de laisser votre banque en émettre une nouvelle. Si les escrocs ont des copies de votre carte d’identité personnelle ou de votre passeport, il est difficile d’évaluer l’ampleur du risque, vous voudrez peut-être aussi obtenir ces nouveaux documents.

Supprimer votre compte Bitcoin Revolution n’est pas facile, car les fraudeurs ne respectent pas les lois, mais cela vaut certainement la peine d’essayer. Faites le maximum possible et restez en sécurité.

Si vous n’arrivez pas à supprimer votre compte Bitcoin Revolution, ne désespérez pas. Vous recevrez probablement de nombreuses nouvelles offres pour investir de l’argent dans des escroqueries, mais ce n’est pas la fin du monde.

Bitcoin Revolution avis – le verdict

Notre test détaillé a prouvé que Bitcoin Revolution est une arnaque. Il s’agit d’un système frauduleux conçu pour obtenir votre argent et ne rien vous donner en retour. Vous devez l’éviter.

Si vous êtes intéressé par le trading de crypto-monnaie légitime, commencez avec un compte de démo gratuit avec un courtier réglementé. Vous obtiendrez de l’argent virtuel pour tout essayer sans risque.

Si vous décidez d’investir de l’argent réel, assurez-vous de comprendre les risques et d’avoir une stratégie solide.

S’il vous plaît, aidez-nous à mettre en garde d’autres personnes contre cette arnaque Bitcoin Revolution et partagez notre avis.

Questions fréquemment posées

Bitcoin Revolution – arnaque ou pas?

Oui, Bitcoin Revolution est une arnaque. C'est une escroquerie totale qui veut que vous envoyiez de l'argent à un courtier frauduleux. Vous ne récupérerez jamais rien.

Bitcoin Revolution - est-ce sûr?

Non, Bitcoin Revolution n'est pas sûr. Il s'agit d'un service d'investissement non autorisé qui mettra vos données personnelles et votre argent en danger.

Bitcoin Revolution et la régularisation par l’AMF?

Non, Bitcoin Revolution n'est pas régulé par l’Autorité des Marchés Financiers de France. Et ne le sera jamais, car c’est une arnaque.

Bitcoin Revolution – info ou intox?

Intox. Le site de Bitcoin Revolution est plein de mensonges, c’est un logiciel illégal qui perd de l’argent.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Revolution
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Bitcoin Revolution
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *