
Notre examen prouve que Bitcoin Prime est une arnaque. La conclusion est qu’il n’a rien à voir avec le trading rentable de crypto-monnaie.
Nous avons effectué un test approfondi de Bitcoin Prime et avons découvert comment ce programme fonctionne, ce que les vrais utilisateurs en disent, quels résultats commerciaux il a et qu’il s’agit d’une fraude à l’investissement.
Qu’est-ce que Bitcoin Prime
Bitcoin Prime est un logiciel de trading axé sur les crypto-monnaies telles que le bitcoin. Cette application négociera automatiquement pour vous en fonction des signaux de trading qu’elle génère elle-même.
Bitcoin Prime rapporterait à chaque utilisateur jusqu’à 1500 dollars par jour. Le taux de réussite des transactions serait compris entre 60 et 95%.
Derrière Bitcoin Prime se trouve Steve McKay, qui se présente comme un vétéran de Wall Street qui a travaillé pour de grandes banques. Il dit avoir développé ce logiciel pour aider les gens ordinaires à commercer comme des pros. Ils auront accès à des algorithmes secrets utilisés par les banques qui gagnent des milliards de dollars.
Et combien coûte Bitcoin Prime? Rien, vous obtenez l’application gratuitement. Ce qui semble bizarre, n’est-ce pas? Un programme censé vous rapporter des dizaines de milliers de dollars par mois, et il ne coûte rien…
Bitcoin Prime est-il un programme légitime?
En matière d’investissement, c’est un secteur hautement réglementé. Si une application doit négocier des dérivés financiers sur les bourses pour vous, comme le fait Bitcoin Prime, il s’agit d’un service d’investissement qui a besoin d’une autorisation des régulateurs financiers. C’est le cas dans la plupart des pays du monde.
Cependant, Bitcoin Prime est une application complètement anonyme qui n’a aucune autorisation. Il est donc illégal dans la plupart des pays du monde. Vous ne pouvez même pas savoir qui le gère, et encore moins si cette personne ou cette entreprise possède une licence.
Et cela en soi est un gros problème, car cela signifie que vous confieriez votre argent à quelqu’un qui cache intentionnellement son identité. Il n’y a rien de bon là-dedans, n’est-ce pas?
Arnaque Bitcoin Prime
Toute la vérité est que Bitcoin Prime est une arnaque. C’est une arnaque qui existe depuis plusieurs années et qui change de nom régulièrement.
Nous avons déjà publié des critiques et des avertissements contre de nombreuses versions de ce canular, telles que Bitcoin Digital, Bitcoin Sunrise ou Crypto Superstar.
Sur notre image, vous trouverez une comparaison à partir de laquelle il est clair qu’il s’agit du même programme. La conception du site Web est toujours identique ou très similaire, la vidéo est toujours la même.
La même chose est la promesse d’un programme gratuit qui vous rapportera beaucoup d’argent sans que vous ayez à apprendre quoi que ce soit ou à faire quoi que ce soit.
Ce programme est donc bien connu et les gens en ont beaucoup d’expérience. Par conséquent, nous pouvons affirmer avec certitude qu’il s’agit d’une fraude.
Témoignages et critiques fictifs
Les escrocs n’ont pas non plus arrêté de copier lors de la publication des avis des utilisateurs de Bitcoin Prime. Ils les ont simplement extraits d’une autre version de ce canular et ont simplement réécrit le nom du programme. Sur notre image, vous trouverez une comparaison et une preuve, ils ont utilisé la même expérience utilisateur avec les mêmes personnes et des photos avec l’arnaque Bitcoin Code.
Donc, ces critiques sont fausses. Les personnes sur les photos n’ont rien à voir avec Bitcoin Prime, et encore moins utilisent le programme de quelque manière que ce soit.
Comme nous l’avons déjà mentionné, l’expérience des vrais utilisateurs avec ce programme est épouvantable, car il a été conçu pour voler de l’argent aux gens. Il le fait depuis longtemps, il est donc possible de trouver des critiques et des témoignages objectifs, mais ce n’est pas facile.
Pourquoi n’est-ce pas facile? Parce que les fraudeurs inondent Internet de fausses critiques de leurs produits, comme Bitcoin Prime, afin de battre les témoignages négatifs publiés par de vrais utilisateurs. Vous pouvez être sûr que toutes les critiques positives de ce programme sont fausses et créées par une personne financièrement intéressée par cette arnaque.
Ces programmes comportent également souvent de faux articles qui imitent des médias réputés et prétendent que le logiciel est utilisé par des célébrités telles qu’Elon Musk, Bill Gates ou Richard Branson.
Mais la réalité est que ni Bitcoin Prime ni aucun autre programme de ce type n’est utilisé par une célébrité, tous les articles affirmant le contraire sont faux.
Steve McKay est un escroc
Qui est le créateur de Bitcoin Prime Steve McKay? C’est un fraudeur, ou plutôt une personne fictive créée par des fraudeurs. Ce nom est associé à un certain nombre d’escroqueries d’investissement qui se cachent derrière les crypto-monnaies.
Le nom de Steve McKay est apparu pour la première fois dans l’arnaque Bitcoin Code il y a quelques années, et depuis lors, les fraudeurs l’ont régulièrement utilisé à maintes reprises dans de nouvelles versions du programme.
Cet homme n’existe pas, il n’y a pas de traders et de programmeurs expérimentés derrière Bitcoin Prime, car c’est un programme perdant et une arnaque courante. Dans notre photo, vous trouverez la preuve, la photo qui est censée montrer McKay est en fait une photo de stock.
Comment Bitcoin Prime fonctionne vraiment
Bitcoin Prime a été créé pour gagner de l’argent, c’est vrai. Mais il rapporte aux fraudeurs en volant de l’argent aux gens ordinaires. Il le fait à l’aide d’une astuce pratique, qui est la promesse que l’application ne coûte rien, que vous l’obtiendrez gratuitement.
Cependant, si vous vous inscrivez avec Bitcoin Prime, vous découvrirez bientôt que vous ne pouvez commencer à utiliser l’application que lorsque vous envoyez au moins 250 euros sur un compte auprès d’un courtier non réglementé, lequel vous ne pourrez même pas choisir.
Si vous le faites, votre argent disparaitra rapidement et vous le perdrez. Et si vous réalisez à temps qu’il s’agit d’une arnaque, une demande de retrait vous sera généralement refusée.
Les fraudeurs qui ont créé Bitcoin Prime ont un accord avec des courtiers non réglementés et leur envoient de nouvelles victimes. Ensuite, ils partagent l’argent qu’ils ont pris à ces victimes.
Bitcoin Prime n’est qu’un conte de fées pour vous convaincre d’envoyer votre propre argent dans un trou noir où il disparaîtra. Cela n’a jamais été un véritable programme de trading, encore moins rentable. Les personnes derrière cela n’ont aucune idée du trading rentable de crypto-monnaie. S’ils avaient une idée, ils gagneraient de l’argent dans le trading et ne vous imposeraient pas leur programme gratuitement.
Faites également attention s’ils vous offrent la possibilité d’essayer Bitcoin Prime en mode démo. Parce que l’expérience est que lorsque ce programme propose un mode test, c’est aussi une arnaque.
La démo du programme Bitcoin Prime utilise des prix fictifs et génère des bénéfices qu’elle ne réaliserait jamais dans le trading réel. C’est juste une autre astuce pour faire croire aux gens que c’est un programme rentable. Mais non, dans le vrai trading, il perd de l’argent, c’est confirmé par de nombreux utilisateurs.
Comment ne pas perdre d’argent avec Bitcoin Prime
Tout d’abord, il faut se rendre compte que l’argent n’est pas et ne peut pas être gratuit. Cela vous aidera à détecter de nombreuses escroqueries comme Bitcoin Prime et à les arrêter avant que votre argent ne soit en danger.
Parce que la plupart de ces programmes promettent à première vue une chose suspecte, c’est-à-dire des gains sans travail, élevés et automatiques grâce aux crypto-monnaies ou à d’autres actifs d’investissement. Imaginez que quelque chose comme ça soit possible. Quelqu’un travaillerait-il alors? Et qu’arriverait-il au monde si personne ne travaillait et que tout le monde collectait de l’argent grâce à des programmes automatisés? C’est, bien sûr, un non-sens complet.
Le problème se produit si vous vous êtes déjà inscrit à Bitcoin Prime et que vous lui avez envoyé de l’argent. Dans ce cas, essayez de le récupérer le plus tôt possible, tout n’est peut-être pas encore perdu.
Bitcoin Prime vous a envoyé chez un courtier qui a ouvert un compte avec vous et vous y avez envoyé de l’argent. Vous devez donc vous connecter à ce compte et demander un retrait. Si l’argent est déjà manquant, demandez au courtier de le rendre car vous êtes victime de fraude.
Si nécessaire, vous pouvez les menacer de plaintes auprès des autorités réglementaires. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez déposer une plainte, mais surtout, contactez votre intermédiaire de paiement par acompte pour obtenir de l’aide.
Par exemple, si vous avez effectué un dépôt sur Bitcoin Prime avec une carte de crédit, demandez à votre banque de retourner la transaction en raison d’une fraude. Le plus difficile est de retourner les virements bancaires et il est littéralement impossible de retourner les transactions de crypto-monnaie.
Bitcoin Prime avis – Conclusion
Bitcoin Prime est une arnaque qui ne peut que vous priver d’argent. Il ne vous rapportera certainement rien, alors évitez-le.
Si vous êtes intéressé par le vrai trading de crypto-monnaie, vous pouvez l’essayer sur un compte démo gratuit avec un courtier réglementé et de l’argent virtuel.
Si vous décidez par la suite de trader avec de l’argent réel, assurez-vous de comprendre les risques et d’avoir une bonne stratégie en place.
Veuillez partager notre avis pour aider à avertir les autres de l’arnaque Bitcoin Prime.
Questions et réponses
Quelle est votre expérience avec Bitcoin Prime?
L'expérience avec Bitcoin Prime est très mauvaise car il s'agit d'une copie d'une ancienne arnaque. Les utilisateurs de cette application perdent de l'argent parce qu'elle est déficitaire. Elle n'a jamais rien gagné à personne.
Bitcoin Prime est-il une arnaque?
Oui, Bitcoin Prime est une arnaque. Toutes les réclamations sur son site officiel sont fausses, il ne peut pas vous rapporter d'argent car c'est un programme déficitaire.
Combien d'argent pouvez-vous gagner avec Bitcoin Prime?
Avec Bitcoin Prime, vous ne pouvez pas gagner d'argent car l'application n'est pas rentable. Elle a été créé pour vous voler votre argent, elle ne peut rien faire d'autre.
Dois-je m'inscrire avec Bitcoin Prime?
Non, ne vous inscrivez pas avec Bitcoin Prime car c'est un canular. Ce programme prendrait simplement votre argent et le transférerait aux fraudeurs. Dans le vrai trading, il perd.





Bonjour, j’ai fait l’énorme erreur de laisser mes coordonnées à bitcoin prime. je suis harcelé d’appels depuis des mois. ils n’abandonnent jamais. Jamais. Même en leur affirmant que je ne verserais jamais un centime. Fuyez. Vraiment. Fuyez.
Il y a moyen de trouver les arnaqueurs- Je me demande pourquoi on ne l’a déjà pas fait …
Je me suis presque fait avoir, quand j’ai vu l’annonce qui semblait vraie et intéressante, j’ai voulu avoir plus d’informations. J’ai laissé mon nom et numéro de téléphone et dès que j’ai appuyé sur « entrée », 3 secondes après le téléphone sonnait. Déjà là, ça commençait louche. Le dame au bout du fils était très sympathique mais ne parlait qu’anglais. Je lui ai dit que j’étais occupé parce que j’avais un rendez-vous et elle m’a proposé de me rappeler dans une heure. J’ai alors vérifié la légitimité du site et c’était bel et bien une arnaque. J’ai donc décidé de ne plus répondre à leurs appels. Imaginez l’arnaque, ils m’ont rappelé 21 fois en deux jours, si ce n’est pas une arnaque c’est quoi.
Pour s’apercevoir de l’arnaque il suffit de vérifier l’adresse du portefeuille qu’ils vous fournissent elle appartient déjà à quelqu’un !!
Même pas besoin de vérifier l’adresse du portefeuille pour s’apercevoir que s’est une arnaque, cela saute aux yeux, il faut vraiment être naïf pour tomber dans le panneau
Pour vérifier quand c’est une arnaque, je vais toujours vérifier le nom des soi-disant témoignages positifs. et à 100%, la photo ne correspond pas au nom où le nom n’existe pas… exemple sur le lien : laoluobaihuo.com/products/gymshark-studio-hoodie-grey-aw21?fbclid=IwAR0kmkPUZtNYP8yeLm_oMSvaoVpdSvavBS0J51dHpxKlSfejyCyv47Iauo4
le Thiery Dumoulin de Lyon existe bien, mais pas avec cette tête… Aucune trace d’une Alaine à Marseille… pas plus que Frontino… ni Fayette…
j’ai donné 250€ pour démarrer , puis 600 € , au bout de deux mois et demis , mon courtier m, a annoncé un gain de 62OO€ et m’a proposé de mettre 1800€ pour redémarré un nouveau projet a 8000€, j’ai refusé et demandé de récupérer la mise, la il me demande 2200€ que je dois mettre sur un compte fictif pour prouver que je suis bien solvable et que je ne suis pas un blanchisseur d’argents vis a vis de le convention en € et que je récupèrerais les 2200€et les 6200€ sur mon compte en banque 48h après , la je commence seulement a comprendre que c’est bien une arnaque ,évidement je vais refuser cette manipe , donc je vais perdre les 850€ que j’ai investi et mes soit disant 6200€ que j’avais gagné comme dit l’autre on ne m’y prendra plus je vais aller voir ma banque pour leur expliquer l’arnaque mais je crois qu’il ne pourrons pas faire grand chose
Effectivement c’est ce qu’ils font ils ne vous envoient jamais les fonds même pour récupérer le dépôt initial.
Ils utilisent aussi un soi-disant mail support de BLOCKCHAIN.COM pour faire un dépôt afin de vérifier votre solvabilité. Ils m’ont demandé 3000€ pour retirer mes bénéfices à auteur de 20000€ vous vous rendez compte.
j’ai directement vu que l’adresse où je devais verser ses fonds n’était pas BLOCKCHAIN.COM mais pour un particulier plus précisément un arnaqueur de la bande de BITCOIN PRIME.
Aussi à quel moment BLOCKCHAIN.COM demande des fonds pour valider un retrait venant d’un compte de trading ? Et à quel moment BLOCKCHAIN.COM envoie un mail sans objet ? Big LOL BITCOIN PRIME. Vous tentez vos coups souvent tant bien que mal.
Sans nul doute on peut risquer 250€ mais 3000€ il faut sur un portefeuille d’autrui il faut vraiment être au fin fond de l’insouciance pour le faire.
Et une de plus ! Est ce le nombre des voyous qui augmente ou bien le nombre des gens attirés par l’appât du gain, sans effort, avec en supplément, une once d’inintelligence et /ou de crédulité en eux ? J’aurais tendance à dire un peu des deux car la « connerie » en France croît de manière exponentielle au même titre et au même rythme que l’arnaque. La cryptomonnaie oui, sans nul doute mais individuellement.