Bitcoin Millionaire Pro avis – Quel arnaque !

Bitcoin Millionaire Pro avis

Dans cette revue, vous apprendrez les détails d’une nouvelle fraude appelée Bitcoin Millionaire Pro, avec laquelle la fictive Elaine Longpré ne gagne pas d’argent.

Qu’est-ce que Bitcoin Millionaire Pro

Le site L’Express Libération décrit l’histoire d’ Elaine Longpré, devenue millionnaire grâce a Bitcoin Millionaire Pro. C’est un programme automatique pour les marchés financiers et supposément il gagne des dizaines de milliers d’euros par jour.

Selon son site officiel, pour gagner de l’argent avec Bitcoin Millionaire Pro:

  • Vous n’avez rien à savoir sur l’investissement et les bourses
  • Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent
  • Vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup de temps pour trader

Si vous cliquez sur le lien Bitcoin Millionaire Pro dans l’histoire d’Elaine Longpré, vous serez redirigé vers le site Web du programme. Sa principale caractéristique est une vidéo dans laquelle l’auteur parle du bitcoin et comment il ne cesse de gagner en valeur.

Et maintenant, la chose la plus importante est que vous n’avez rien à payer pour Bitcoin Millionaire Pro, il est entièrement gratuit. Vous devez donc croire qu’un programme gratuit fera de vous un millionnaire.

Elaine Longpré

Bitcoin Millionaire Pro est une arnaque

Bien sûr, l’idée même d’un programme gratuit qui fabrique des millionnaires est absolument absurde. L’argent perdrait toute valeur car personne ne devrait plus travailler et tout le monde s’enrichirait automatiquement. Alors oui, Bitcoin Millionaire Pro est une arnaque complète.

Elaine Longpré n’existe pas

Vous êtes probablement arrivé à Bitcoin Millionaire Pro via la page L’Express Libération avec l’histoire d’Elaine Longpré. Mais toute son histoire est totalement fantaisiste.

Dans le passé, le même site a promu d’autres escroqueries telles que Bitcoin Evolution, Bitcoin Era, Bitcoin Loophole et Bitcoin Revolution. Maintenant, c’est le Bitcoin Millionaire Pro et à l’avenir, ce sera probablement une autre fraude d’investissement.

Qu’Elaine Longpré n’existe pas et que son histoire est une fiction totale peut être facilement prouvée. Cette arnaque a plusieurs versions linguistiques, et bien que chacune décrive la même histoire et contienne les mêmes photos, le nom du personnage principal est toujours différent.

Sur notre photo, vous pouvez voir que, par exemple, dans la version italienne, il s’agit de Felicia Roberta et Vita Libera et dans la version française Elaine Longpré et L’Express Libération. En outre, cette arnaque cible clairement les pays nordiques, où vous trouverez Sarah T. Østergaard et Dagligdags Avisen, Alvina Strömberg et Fria Tider Nyheter, et Nina Tuominen et Iltaviesti Päivittäin.

Bitcoin Millionaire Pro arnaque

Recyclage d’une ancienne fraude

Bitcoin Millionaire Pro a un nom dérivé d’une ancienne arnaque nommée Bitcoin Code. Cette fraude a beaucoup de clones and Bitcoin Millionaire Pro est un d’entre eux.

Sur notre image vous pouvez voir les similarités entre ces programmes qui prétendent d’avoir un système sophistiqué et profitable pour le trading avec le bitcoin et autres cryptomonnaies.

Test

Expérience avec Bitcoin Millionaire Pro

Sur certaines versions du site officiel de Bitcoin Millionaire Pro, vous trouverez des témoignages des utilisateur de ce système, ou leurs résultats commerciaux. Tous sont, bien sûr, très impressionnants, mais aussi totalement faux.

Dans ce cas, la comparaison avec une autre version linguistique de ce système de trading sera de nouveau utile. Mettez côte à côte les versions anglaise et allemande du Bitcoin Millionaire Pro pour voir les visages des mêmes utilisateurs, les mêmes expériences positives et même les mêmes noms. Mais des adresses différentes. Alors que dans la version anglaise, il y a des utilisateurs d’Angleterre et d’Irlande, dans la version allemande sous les mêmes visages, vous trouverez les villes allemandes de Düsseldorf et de Berlin.

La véritable expérience avec Bitcoin Millionaire Pro est exclusivement négative. C’est une fraude d’investissement qui vous prendra de l’argent et ne vous rapportera jamais rien. Elle existe depuis longtemps à l’étranger, il n’y a donc aucun problème à trouver des commentaires d’utilisateurs réels dans divers forums.

Comment Bitcoin Millionaire Pro vous fait perdre de l’argent

Le mensonge de base est que toutes les escroqueries d’investissement comme Bitcoin Millionaire Pro est qu’elles sont gratuites.

Le logiciel de trading lui-même est apparemment gratuit, vous permettant même parfois de l’essayer en mode démo. Cependant, une telle démo utilise généralement des prix fictifs et génère des bénéfices qui ne seraient pas possible dans le vrai trading.

Lorsque vous voulez commencer à gagner de l’argent avec Bitcoin Millionaire Pro, vous constaterez que vous serez obligé de déposer de l’argent chez un courtier non réglementé prédéterminé, au moins 250 $, vous n’aurez pas le choix. Ils vous diront que l’argent restera à vous, que vous ne pouvez pas le perdre et que c’est un investissement nécessaire pour commencer à gagner de l’argent.

Mais si vous leur envoyez de l’argent, vous le perdrez. Dans l’ensemble, c’est un gros groupe d’escrocs. Certains créent des programmes soi-disant miraculeux, d’autres agissent en tant que courtiers, mais en fait ils prennent de l’argent aux gens et le gardent.

Donc, pour être clair, le seul objectif de Bitcoin Millionaire Pro est de vous forcer à envoyer de l’argent à un courtier frauduleux, qui le gardera, et éventuellement à vous demander de plus en plus de dépôts pour vous voler le plus d’argent possible.

Alors ne leur envoyez pas d’argent, comme cela vous pouvez facilement éviter cette arnaque.

Comment se défendre

Lorsque tout suggère que quelque chose est un non-sens, c’est généralement un non-sens. Faites preuve de bon sens. L’argent est une valeur et l’économie est basé sur se fait. S’il était possible de recevoir de l’argent illimité gratuit grâce à un programme qui gagne automatiquement, l’économie cesserait de fonctionner.

Donc, quand quelqu’un vous promet de l’argent gratuit, vous savez que c’est une arnaque, il est inutile d’ésperer autre chose. En fin de compte, ils voudront toujours votre argent en premier, donc vous saurez de quoi il s’agit.

En ce qui concerne le programme Bitcoin Millionaire Pro, ne lui envoyez pas d’argent, ne vous y inscrivez pas et ne fournissez pas d’informations personnelles, ignorez-le tout simplement.

Si vous êtes déjà inscrit, ils vous dérangeront probablement avec les demandes de dépôt. Assurez-vous de les ignorer et de ne rien leur envoyer.

Si vous avez déjà envoyé l’argent, demandez un retrait immédiatement. Vous devez le demander au courtier qui a créé le compte et auquel vous l’a envoyé.

Si le courtier refuse de vous rendre votre l’argent, dites-lui que vous le signalerez aux autorités et que vous demanderez un chergeback sur votre dépôt.

Si cela ne fonctionne pas, essayez vraiment de retourner la transaction de dépôt. Le plus simple c’est avec les cartes de crédit, demandez à votre banque le rejet de débit de la transaction. Le plus difficile c’est avec des virements bancaires, demandez à votre banque quoi faire.

Bitcoin Millionaire pro avis – conclusion

Bitcoin Millionaire Pro est une arnaque qui vise à vous prendre autant d’argent que possible. Il promet de gros bénéfices dans le trading avec les cryptomonnaies, mais sont résultat sont des pertes Évitez-le!

Si vous voulez essayer le vrai trading de cryptomonnaies, commencez sur un compte démo avec un courtier réglementé. Avec de l’argent virtuel, vous pourrez tester si vous pouvez négocier de manière rentable.

Ne vous engagez pas dans le trading d’argent réel sans une stratégie testée et une compréhension des risques.

Foire aux questions

🎯 Elaine Longpré gagne-t-elle vraiment de l'argent?

Non, Elaine Longpré est une personne fictive, elle ne gagne pas d'argent avec Bitcoin Millionaire Pro ou tout autre programme. Dans notre test, vous trouverez des preuves de cette déclaration.

🎯 Bitcoin Millionaire Pro peut-il gagner de l'argent?

Non, vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Bitcoin Millionaire Pro car c'est une arnaque. Son véritable objectif est de vous faire envoyer de l'argent à un courtier frauduleux.

🎯 Quelle est l'expérience avec le Bitcoin Millionaire Pro?

Tous ceux qui ont essayé le détecteur Millionaire ont perdu de l'argent. Ils les ont envoyés sur un compte de trading avec un courtier non réglementé qui leur a été dicté et ils l’ont ont perdus.

🎯 Bitcoin Millionaire Pro est-il une arnaque?

Oui, Bitcoin Millionaire Pro est une pure arnaque. Vous ne pouvez vous attendre qu'à la perte de votre propre argent. L'histoire de la millionnaire Elaine Longpré est également une arnaque, rien de tel ne s'est jamais produit.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Millionaire Pro
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Bitcoin Millionaire Pro
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *