Bitcoin Loophole avis – 5 preuves que c’est une arnaque !

Bitcoin Loophole avis

Notre avis sur Bitcoin Loophole vous fournit des preuves qu’il s’agit d’une arnaque qui n’a jamais été à la télé a qui est recommandé par personne.

Nous avons testé et analysé en détail le système Bitcoin Loophole et dans cet article, nous présentons nos résultats et avis: ce qu’est vraiment Bitcoin Loophole, pourquoi il n’est pas sûr, comment il fonctionne vraiment, pourquoi c’est une arnaque et comment vous pouvez essayer de récupérer de l’argent que vous avez perdu avec.

Qu’est-ce que Bitcoin Loophole

Bitcoin Loophole est une application de trading conçue pour la cryptomonnaie bitcoin. Elle est censée négocier automatiquement pour vous et vous rapporter plus de 13000 dollars par jour.

Le site Web officiel de Bitcoin Loophole mentionne ces caractéristiques principales du programme:

  • Fonctionne automatiquement
  • Gagne 500 $ par heure
  • Aucune expérience de trading préalable nécessaire
  • Les bêta-testeurs l’obtiennent gratuitement

En effet, le créateur de Bitcoin Loophole – Steve McKay – dit qu’il donnera gratuitement accès à son logiciel de trading aux personnes de son groupe de test bêta. Le processus d’inscription est toujours ouvert, donc tout le monde peut s’inscrire gratuitement.

Bitcoin Loophole est principalement disponible en France, Suisse, Belgique, Canada, mais aussi au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, aux Émirats arabes unis, en Afrique du Sud, au Kenya, au Koweït, au Qatar, en Malaisie et en Arabie saoudite. Mais nous avons remarqué qu’il vise des personnes partout dans le monde, il n’a pas de réelles restrictions à cet égard, n’importe qui peut s’inscrire.

Bitcoin Loophole est-il sûr ?

Non, Bitcoin Loophole n’est pas sûr. En fait, il est dangereux non seulement pour votre argent mais aussi pour vos données personnelles. Et ce n’est pas seulement notre opinion personnelle, c’est la conclusion des revues menées par plusieurs régulateurs financiers dans le monde.

Par exemple, la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni et la Monetary Authority of Singapore ont toutes deux mis en garde le public contre Bitcoin Loophole. Ce système est connu pour utiliser des publicités trompeuses et perdre de l’argent.

Bitcoin Loophole arnaque

Bitcoin Loophole est-ce une arnaque ou non? Malheureusement, oui, c’est une arnaque. Cette conclusion est en relation directe avec les conclusions des régulateurs financiers mentionnées ci-dessus et avec les résultats de notre analyse et test que nous présentons dans cet article.

Nous avons 5 preuves que Bitcoin Loophole est une arnaque.

1. Arnaque recyclée

Nous avons examiné plus de 2 000 escroqueries d’investissement et le premier aperçu de Bitcoin Loophole a révélé que ce système n’était pas nouveau. C’est une fraude qui se propage sous différents noms depuis quelques années déjà.

Par exemple, nous avons examiné sa copie Bitcoin Blueprint. Ensuite, il existe des copies modifiées comme Bitcoin Trader, Bitcoin Era et Bitcoin Revolution, consultez nos articles liés. En outre, vous pouvez voir une confirmation de ce que nous disons sur l’image ci-dessous.

Étant donné que cette arnaque d’investissement existe depuis si longtemps, nous avons beaucoup de commentaires de ses vrais utilisateurs. Par conséquent, nous savons avec certitude qu’il s’agit d’un logiciel frauduleux qui perd de l’argent dans le vrai trading avec les bitcoins.

Bitcoin Loophole arnaque

2. Steve McKay est un escroc

Steve McKay se présente comme un développeur de logiciels et un investisseur qui souhaite enseigner ses techniques aux autres. Son surnom présumé est l’homme «au million de dollars».

Il dit qu’il a créé Bitcoin Loophole parce qu’il veut aider d’autres personnes à devenir millionnaires. Mais McKay n’est qu’un personnage fictif créé par des escrocs qui dirigent ce spectacle. Ils continuent de copier le nom de McKay avec leurs escroqueries et parfois ils utilisent une photo d’archives pour le représenter, voir la preuve sur notre photo ci-dessous.

Donc, Steve McKay n’est pas un développeur de logiciels, il n’est pas un trader de bitcoins performant, il n’existe même pas.

Steve McKay est un arnaqueur

3. Les témoignages sont faux

Les escrocs inventent tout ce qu’ils peuvent pour vous persuader de ce qu’ils disent. Ainsi, ils vous montrent des témoignages d’utilisateurs de Bitcoin Loophole qui semblent positifs, malheureusement ils sont également absolument faux.

Des photos d’archives reviennent ici en jeu, les fraudeurs les ont associées à des histoires fictives et les présentent comme une preuve que leur système est rentable et rapporte de l’argent. Mais ce n’est pas le cas, car Bitcoin Loophole est une arnaque.

4. Logiciel d’escroquerie

Une autre chose que les arnaqueurs continuent de réutiliser dans leurs escroqueries est le logiciel de trading auquel ils vous donnent accès. L’application Bitcoin Loophole n’a en réalité rien d’unique, c’est une application générique utilisée uniquement par les escrocs.

Notre image ci-dessous montre quelques exemples d’autres programmes frauduleux basés sur le même logiciel. Ce qui est une autre preuve de notre conclusion selon laquelle Bitcoin Loophole est une fraude.

Bitcoin Loophole plateforme

5. Service illégal

Et enfin, la cinquième preuve que Bitcoin Loophole est une arnaque réside dans le fait qu’il s’agit d’un logiciel illégal. Comme nous l’avons déjà mentionné, les régulateurs financiers du Royaume-Uni et de Singapour ont placé Bitcoin Loophole sur leurs listes noires.

Il y a une bonne raison à cela. Non seulement ce système utilise des techniques trompeuses, mais il enfreint également les lois sur l’investissement. Parce que chaque logiciel censé négocier des marchés financiers en votre nom est un service d’investissement.

Et les services d’investissement sont fortement réglementés dans la plupart des pays. Ce qui signifie qu’ils ont besoin d’autorisation des régulateurs pour fonctionner légalement. Mais Bitcoin Loophole est anonyme et non réglementé, il s’agit donc d’un service d’investissement illégal. Mis sur liste noire par les régulateurs.

Bitcoin Loophole dans les médias

L’une des tactiques les plus trompeuses que les escrocs utilisent pour tromper les gens est sont des articles qui disent que Bitcoin Loophole a été discuté à la télé et qu’il est approuvé par des gens célèbres.

Mais toute critique ou avis positif sur Bitcoin Loophole sont faux ! Les escrocs créent leurs propres faux articles pour soutenir leurs produits.

Les arnaqueurs aiment associer leur arnaque Bitcoin Loophole avec des gens comme Thierry Henry, Xavier Niel, Yann Barthes ou François Pinault.

Ils disent aussi que Bitcoin Loophole est apparu sur des chaines TV comme BFM, RTL ou Canal +. Mais ce n’est pas vrai. Donc vous aller deviner que tous les articles sur ce system imitant Le Monde et autres journaux sont fake.

A l’étranger vous pouvez trouver des articles fake qui disent que Bitcoin Loophole est recommandé par Elon Musk, Bill Gates, Richard Branson et autres. Voir l’avertissement du Mirror.

La vérité est qu’aucun média sérieux et aucune célébrité n’ont jamais approuvé Bitcoin Loophole!

Comment fonctionne Bitcoin Loophole – la vérité

Notre avis sur Bitcoin Loophole ne serait pas complet sans une explication du fonctionnement réel de cette arnaque. Son seul objectif est d’obtenir de l’argent de vous. Pour cela, ils utiliseront la plateforme et la démo.

Ils vous induiront en erreur jusqu’à ce que vous leur envoyiez votre propre argent dans l’espoir qu’ils multiplieront votre capital. Ce qui n’arrivera jamais.

Plateforme Bitcoin Loophole

Tout d’abord, ils vous feront vous inscrire à Bitcoin Loophole, ce qui vous donnera accès à la plateforme de trading. Vous pourrez vous connecter et la plupart du temps, un mode démo sera disponible.

Vous verrez la plateforme et ses fonctions, mais vous ne pourrez pas l’utiliser. Logiquement, la première chose que vous allez essayer est le mode démo.

Démo Bitcoin Loophole

La démo Bitcoin Loophole fonctionne de manière transparente, vous la mettrez en marche et vous la verrez générer beaucoup de profits. Sur pilote automatique, vous n’aurez rien à faire. Ainsi, vous aurez l’impression que la plateforme est vraiment rentable.

Mais ce n’est pas le cas. La démo Bitcoin Loophole utilise de faux prix pour créer des profits qui ne seraient pas possibles dans le vrai trading. C’est un sale tour que vous ne pouvez repérer que si vous êtes un trader expérimenté qui sait comment comparer les prix sur des plateformes de trading différentes.

Donc, à ce stade, la plupart des gens penseront probablement que Bitcoin Loophole est rentable, car la démo génère beaucoup de profits. Par conséquent, ils passeront à l’étape suivante, ce qui leur fera perdre de l’argent.

Comment ils obtiennent votre argent

Lorsque les fraudeurs parviennent à vous convaincre que Bitcoin Loophole est rentable, ils vous diront que vous ne pouvez utiliser la plate-forme qu’avec un seul courtier spécifique. Vous ne serez pas autorisé à choisir votre propre courtier, il vous sera dicté.

Et c’est ainsi qu’ils obtiennent votre argent, ils coopèrent avec des courtiers louches. Les escrocs de Bitcoin Loophole sont payés par des courtiers pour la plupart non réglementés pour leurs envoyer de nouveaux clients déposants. Si vous leur envoyez votre argent, ce sera tout, vous le perdrez.

Ensuite, vous pouvez vous attendre à entendre toutes sortes d’excuses pourquoi cela n’a pas fonctionné. Ils diront que cela fonctionnera la prochaine fois et que vous devez leur envoyer plus d’argent. Ils peuvent vous montrer de faux bénéfices sur votre compte, mais ils ne vous laisseront jamais retirer quoi que ce soit.

Ils pourraient même prétendre que vous devez leur payer des impôts à l’avance pour pouvoir retirer votre argent, mais c’est un mensonge. Dans l’ensemble, ils continueront de vous demander plus d’argent et ne vous laisseront jamais retirer quoi que ce soit.

Vous avez été victime de l’arnaque Bitcoin Loophole et vous voulez supprimer votre compte?

Si vous avez déjà été victime de l’arnaque Bitcoin Loophole, la première chose à faire est d’essayer de récupérer votre argent. C’est seulement après que vous devriez essayer de supprimer votre compte.

Comment retirer de l’argent de Bitcoin Loophole

Pour retirer de l’argent de Bitcoin Loophole, procédez comme suit:

  1. Identifiez l’entreprise qui a votre argent. Regardez à qui vous l’avez envoyé, ce sera probablement un courtier.
  2. Vous devriez avoir les informations de connexion de ce courtier. Alors, connectez-vous à votre compte et soumettez une demande de retrait. Si vous ne disposez pas de votre identifiant, contactez directement le courtier.
  3. Si votre argent est déjà perdu, demandez un remboursement au courtier. Expliquez que vous avez été victime d’une arnaque par Bitcoin Loophole.
  4. Si le courtier refuse de coopérer, menacez-le avec des plaintes auprès des autorités et une rétro facturation (chargeback) de votre dépôt.
  5. Si vous n’y arrivez pas, essayez d’annuler la transaction avec vos dépôts:
    1. Si vous avez effectué votre dépôt par carte de crédit, contactez votre banque, expliquez que vous avez été victime d’une arnaque et demandez un rejet de débit sur votre dépôt.
    2. Si vous avez utilisé un portefeuille électronique, comme PayPal, demandez leurs un chargeback sur votre paiement.
    3. Si vous avez envoyé votre argent par virement bancaire, c’est la situation la plus difficile, contactez votre banque et la banque du destinataire avec une demande d’aide.
    4. Les dépôts dans les crypto-monnaies sont impossibles à inverser.

Vous pouvez toujours contacter le régulateur financier national de votre pays et demander conseil. Les plaintes officielles sont le dernier pas que vous pouvez faire.

Ce n’est que lorsque vous avez réussi à récupérer votre argent, que vous pouvez supprimer votre compte Bitcoin Loophole. Demandez au courtier avec lequel vous avez un compte de supprimer votre compte. Vous pouvez essayer de contacter les personnes qui sont propriétaires de Bitcoin Loophole et leur demander de supprimer vos informations personnelles, mais comme ce sont des escrocs, ce sera difficile.

Si le courtier a refusé de coopérer et n’a pas remboursé votre argent, vous pouvez vous attendre à ce que votre demande de suppression de votre compte reste également sans réponse.

Restez en sécurité

Si vous avez envoyé à quelqu’un vos informations de carte de crédit en rapport avec Bitcoin Loophole, envisagez d’en obtenir une nouvelle, car il y a un risque qu’ils effectuent des paiements non autorisés pour obtenir votre argent.

Si vous leur avez envoyé des copies de vos documents personnels, tels que votre carte d’identité ou votre passeport, il existe un risque d’abus d’identité. Bien qu’il ne soit pas aussi élevé qu’avec des paiements non autorisés avec votre carte de crédit, cela vaut la peine d’être considéré. Vous devez évaluer le risque et décider si vous obtiendrez ces documents nouveaux.

Bitcoin Loophole avis – conclusion

Dans notre test, nous avons prouvé que Bitcoin Loophole est une arnaque. Ce n’est pas une plateforme de trading rentable. Si vous ne voulez pas perdre d’argent, vous devez vous l’éviter.

Si vous voulez essayer de gagner de l’argent dans le trading de crypto-monnaie, obtenez une démo gratuite avec un courtier réglementé et commencez à apprendre avec de l’argent virtuel.

Vous devez développer une stratégie de trading rentable et une compréhension des risques avant de pouvoir commencer à investir de l’argent réel.

Aidez-nous à mettre en garde d’autres personnes contre cette arnaque Bitcoin Loophole et partagez notre avis. Merci.

Questions fréquemment posées

Bitcoin Loophole est-il une arnaque?

Oui, Bitcoin Loophole est une arnaque. C'est une fraude, un canular, un hoax. C'est une application de trading qui perd de l'argent dans le vrai trading de crypto-monnaie.

Est-ce que Bitcoin Loophole est réel?

Non, Bitcoin Loophole n'est pas réel, c'est un canular. Il n'y a pas de lacune dans le code de Bitcoin et le logiciel Bitcoin Loophole est une arnaque.

Bitcoin Loophole est-il légal?

Non, Bitcoin Loophole n'est pas légal. Plusieurs régulateurs financiers ont mis le public en garde contre lui, comme nous l'expliquons dans cette revue.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Loophole
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Bitcoin Loophole
Price
USD 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *