Bitcoin Lifestyle avis – une terrible arnaque, méfiez-vous!

Bitcoin Lifestyle avis

Dans notre test de Bitcoin Lifestyle, nous révélons que ce système est une fraude que vous devez éviter afin de ne pas perdre d’argent.

Nous avons analysé et testé Bitcoin Lifestyle, et dans cet avis, nous vous fournissons nos conclusions: de quoi il s’agit vraiment, comment cela fonctionne, quelle est la véritable expérience des usagers et pourquoi il s’agit d’une arnaque dont vous devez vous éloigner.

Qu’est-ce que Bitcoin Lifestyle

Bitcoin Lifestyle est un système de trading en ligne axé sur les crypto-monnaies, à savoir le bitcoin. Il aurait été conçu pour être utilisable par n’importe qui.

Le site Web de Bitcoin Lifestyle mentionne ces caractéristiques clés du système:

  • Il ne nécessite que quelques minutes de travail par jour
  • Le système remporte 99,4% de tous les échanges
  • C’est le système de trading le plus rapide, 0,01 seconde plus rapide que la concurrence
  • Il a été voté no. 1 par la US Trading Association
  • Gain quotidien minimum de 1 100 $
  • Coûte 0 $

Oui, vous avez bien lu, vous êtes censé croire que Bitcoin Lifestyle vous rapportera gratuitement plus de mille dollars par jour, car le logiciel ne coûte rien. Le croirez-vous?

Bitcoin Lifestyle est une arnaque

La vérité est que Bitcoin Lifestyle est une arnaque. Son seul véritable objectif est de transférer votre argent à des fraudeurs. Il n’a jamais été conçu pour gagner de l’argent dans le trading, tout ce qui est dit sur son site Web est un mensonge.

Pour effacer une confusion possible, la différence entre Bitcoin Lifestyle et Bitcoin est que le premier est un stratagème d’investissement frauduleux, tandis que le second est une crypto-monnaie légitime. Fondamentalement, Bitcoin Lifestyle abuse simplement de l’identité de la cryptomonnaie bitcoin, il ne s’agit pas d’un véritable système de trading de crypto rentable.

Le Bitcoin Lifestyles Club n’est qu’une entité fictive, il n’y a pas de groupe de commerçants «privilégiés» auquel vous aurez accès.

Vous devez comprendre que tout le concept d’un système qui rapporte des dizaines de milliers de dollars par mois gratuitement à quiconque souhaite s’inscrire est défectueux. Parce que cela équivaudrait à un revenu passif gratuit, et l’argent ne peut pas être gratuit. L’argent doit avoir une valeur pour que l’économie fonctionne comme elle fonctionne aujourd’hui.

C’est vraiment un signal clair, lorsque quelqu’un vous offre des revenus gratuits dans le trading financier, vous pouvez être sûr que c’est une arnaque, tout comme Bitcoin Lifestyle. Dans cette revue, nous fournissons trois preuves encore plus tangibles.

1. Arnaque rebaptisée

Bitcoin Lifestyle n’est pas une nouvelle arnaque, c’est une ancienne avec un nouveau nom. Déjà le premier coup d’oeil a révélé qu’il ne s’agit que d’un remake des escroqueries comme Bitcoin Evolution, Bitcoin Loophole, Bitcoin Era et Bitcoin Trader, consultez nos critiques liées.

Jetez également un œil sur notre photo ci-dessous et voyez d’autres exemples de programmes frauduleux de ce type avec des noms différents.

Les escrocs sont tellement paresseux qu’ils utilisent la même vidéo et les mêmes textes à chaque fois. L’histoire est toujours la même: un groupe de personnes vous donnera accès à un logiciel miraculeux qui remporte 99,4% des échanges.

Alors que la véritable expérience utilisateur avec Bitcoin Lifestyle montre qu’il s’agit d’un système inutile qui perd de l’argent dans le trading réel.

Bitcoin Lifestyle arnaque

2. Faux témoignages

Une preuve claire que Bitcoin Lifestyles est une arnaque peut être trouvée dans les témoignages sur son site officiel. Ils montrent des gens qui gagnent de l’argent avec ce programme, mais ils sont manifestement faux.

Non seulement ces mêmes témoignages sont utilisés par d’autres versions de cette arnaque que nous avons mentionnées ci-dessus, mais ils contiennent également des photos d’archives. Ce qui signifie que ces témoignages ne sont certainement pas réels, ils ne représentent pas de vrais utilisateurs de Bitcoin Lifestyle.

Consultez notre photo pour voir la preuve, tout a été truqué par des escrocs qui dirigent ce plan d’investissement.

Faux témoignages

3. Fausses célébrités

Sur différents sites Web, vous pouvez trouver des articles sur comment les célébrités ont investi et gagné de l’argent avec Bitcoin Lifestyle. Mais ils sont tous faux, parce que ce programme d’investissement est une arnaque dont aucun vrai média ni célébrité ne parle.

Un exemple populaire est Gordon Ramsay, mais il n’y est pas connecté.

Un autre exemple est le faux article Mirror sur l’investissement de Robert Downey Jr. avec Bitcoin Lifestyle. Il n’y a rien de vrai là-dedans, c’est aussi trompeur que possible, Downey Junior n’a rien à voir avec ce programme, il n’en a même pas parlé.

Richard Branson, Bill Gates, Martin Lewis, Mel Gibson, Vincent Tan et Willy Holloughby, Xavier Niel, Cyril Hanouna, Thierry Henry, Yann Barthes, François Pinault sont d’autres noms célèbres que de faux articles associent à tort à Bitcoin Lifestyle.

Ces faux articles affirment également que Bitcoin Lifestyle a été présenté dans des émissions de télévision comme This Morning, Good Morning Britain, Dragons ‘Den et Shark Tank. Mais ce n’est absolument pas vrai.

Tous ces articles imitent simplement les vrais médias, mais ils sont faux, les histoires sont inventées, aucune célébrité et aucun média de renom n’ont jamais approuvé Bitcoin Lifestyle.

Robert Downey Jr.

L’application Bitcoin Lifestyle

Dans cette partie de notre revue, nous expliquerons les fonctions de l’application Bitcoin Lifestyle, afin que vous puissiez comprendre plus tard comment fonctionne toute cette arnaque.

Le processus d’inscription est assez facile, il vous suffit de fournir votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Ensuite, vous aurez accès à la plateforme Bitcoin Lifestyle.

Le logiciel est facile à utiliser et la plupart du temps il vous offrira la possibilité de l’essayer en mode démo. Lorsque vous activez le mode démo, vous verrez les bénéfices s’accumuler rapidement. Cela pourrait être l’argument parfait qui vous convaincra que le logiciel est rentable.

Mais voici le hic: la démo truque les résultats, elle utilise de faux prix. En d’autres termes, les résultats démo de Bitcoin Lifestyle sont faux, ils ne se produiraient jamais dans le vrai trading. Vous ne pouvez pas du tout faire confiance à la plateforme. La question est, pourquoi ils vous servent de faux résultats démo?

Comment fonctionne Bitcoin Lifestyle – la réalité

Bitcoin Lifestyle simule des résultats de démo, car s’ils parviennent à vous faire croire qu’ils peuvent vous rapporter de l’argent, ils seront très près de vous arnaquer.

Parce qu’ils ne vous permettront pas de trader avec de l’argent réel à moins que vous déposiez au moins 250 dollars auprès d’un courtier de leur choix. Et voici comment ils obtiennent votre argent, comment ils vous arnaquent.

Les personnes qui dirigent Bitcoin Lifestyle coopèrent avec des courtiers arnaqueurs qui partageront avec eux tout l’argent qu’ils obtiennent de nouveaux déposants référés par Bitcoin Lifestyle.

Vous voyez, leur objectif est d’obtenir autant d’argent que possible de vous. Ainsi, ils vous pousseront à déposer le maximum possible, puis ils vous appelleront pour déposer plusieurs fois. Vous entendrez toutes sortes de raisons pour lesquelles vous devriez déposer de plus en plus.

Ils pourraient même vous montrer de faux bénéfices sur votre compte réel pour vous persuader de leur envoyer plus d’argent pour des profits soi-disant encore plus importants. Mais lorsque vous essayez de retirer de l’argent de votre compte, vous réaliserez la vraie nature de ce programme.

Parce qu’alors vous entendrez toutes sortes d’excuses pour lesquelles vous ne pouvez pas retirer. Ils pourraient même demander des frais initiaux ou de fausses taxes. Mais tout l’argent que vous leur enverrez sera perdu. C’est pourquoi il est crucial de ne rien leur envoyer.

Vous avez été victime d’une arnaque par Bitcoin Lifestyle? Faites ceci

Si vous avez déjà envoyé votre argent via Bitcoin Lifestyle à un courtier, vous devriez essayer de le récupérer immédiatement. Il n’y a aucune garantie de succès, mais cela vaut certainement la peine d’essayer.

Pour récupérer votre argent, procédez comme suit:

  1. Bitcoin Lifestyle vous a référé à un courtier. Connectez-vous à votre compte avec ce courtier et vérifiez combien d’argent il reste.
  2. S’il y a toujours votre dépôt complet, soumettez une demande de retrait. Si l’argent a disparu, contactez le courtier et demandez un remboursement car vous vous êtes fait arnaquer.
  3. Si le courtier refuse de vous rembourser, dites que vous vous plaindrez auprès des autorités et demandez à votre banque une rétrofacturation.
  4. Si vous ne réussissez pas avec le courtier, demandez à votre banque une rétrofacturation (chargeback) sur votre dépôt. Cela suppose que vous avez effectué le dépôt avec une carte de crédit. Si vous l’avez fait avec un virement bancaire, ce sera très difficile.

En outre, vous pouvez demander conseil à votre régulateur financier national dans votre pays. La dernière étape que vous pouvez faire est d’aller à la police et de déposer une plainte.

Évitez ce type d’escroqueries

Les escroqueries comme Bitcoin Lifestyle fonctionnent toutes de la même manière. Ils vous promettent un système gratuit qui vous fera gagner beaucoup d’argent dans le trading financier. Mais lorsque vous vous inscrivez, la première chose que vous devez faire est de déposer votre propre argent auprès d’un courtier louche. Voilà comment vous pouvez voir que c’est une arnaque.

Ne précipitez jamais vos décisions en matière d’investissement. Vérifiez toujours les antécédents de l’entreprise ou de la personne qui est derrière l’offre. Les services d’investissement sont réglementés, chaque offre doit donc être approuvée par les régulateurs financiers. S’elle est anonyme et sans licence, éloignez-vous.

N’oubliez pas que si vous n’envoyez pas d’argent à ces escrocs, ils ne peuvent pas vous arnaquer. Alors, réfléchissez toujours deux fois avant d’envoyer votre argent n’importe où.

Enfin, soyez très prudent en ce qui concerne vos informations personnelles. La vente de renseignements personnels est également une grosse affaire chez les escrocs. Alors, ne leur donnez pas votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Parce que si vous le faites, vous pouvez vous attendre à de nombreux appels agressifs avec des offres d’investissement louches.

Quand ils ont vos coordonnées, il est très difficile de s’en débarrasser. Ils utilisent différents numéros de téléphone et comptes de messagerie, vous serez donc inondé de leurs offres. Vous pouvez toujours leur demander de supprimer vos données personnelles, mais comme ce sont des escrocs, les chances de succès sont minces.

Bitcoin Lifestyle avis – La conclusion

Dans cette revue, nous avons prouvé que Bitcoin Lifestyle est une arnaque. Tout ce qu’il fera, c’est vous faire perdre de l’argent avec une entreprise frauduleuse. Vous devez vous en éloigner.

Si vous voulez essayer de gagner de l’argent dans le trading de crypto-monnaie, commencez par un compte de démo gratuit avec un courtier réglementé.

Vous devez vous exercer jusqu’à ce que vous ayez une stratégie solide et une compréhension des risques avant de pouvoir passer au trading en argent réel.

Questions fréquemment posées

✅ Bitcoin Lifestyle est-il une arnaque?

Oui, Bitcoin Lifestyle est une arnaque. C'est une fraude qui ne peut pas vous rapporter d'argent dans le trading de bitcoin. Elle vous poussera simplement à envoyer votre propre argent à une entreprise qui le fera disparaître.

✅ Bitcoin Lifestyle est-il sûr?

Non, Bitcoin Lifestyle n'est pas sûr. Il s'agit d'une arnaque conçue pour retirer de l'argent de votre poche. De plus, il est très risqué pour vos données personnelles car elles sont gérées par des fraudeurs professionnels qui peuvent en abuser.

✅ Bitcoin Lifestyle est-il légitime?

Non, Bitcoin Lifestyle n'est pas légitime. Il s'agit d'un programme d'investissement illégal qui n'est pas autorisé par les régulateurs financiers. Il fait perdre de l'argent aux gens ordinaires, les commentaires des vrais utilisateurs sont très mauvais.

✅ Quel est le problème avec Bitcoin Lifestyle?

Le hic avec Bitcoin Lifestyle est qu'il vous poussera à envoyer de l'argent aux escrocs. Il vous promettra des gains gratuits, mais la première chose que vous devrez faire est de déposer au moins 250 USD auprès d'une entreprise très louche.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Lifestyle
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Bitcoin Lifestyle
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *