Bitcoin Future avis – évitez cette arnaque! [ALERTE]

Bitcoin Future avis

Notre test révèle que Bitcoin Future est une arnaque conçue pour perdre votre argent. Voyez pourquoi c’est risqué et pourquoi ce n’est pas une opportunité d’investissement légitime.

Nous avons effectué un examen détaillé de Bitcoin Future et dans cette revue, nous présentons nos résultats: qu’est-ce que Bitcoin Future, comment il fonctionne, pourquoi il n’est pas sécurisé, pourquoi il s’agit d’une arnaque et pourquoi vous devez vous en éloigner.

Qu’est-ce que Bitcoin Future

Bitcoin Future (également Bitcoin Future Now) est une application de trading qui fonctionne avec les crypto-monnaies. Il négocie principalement avec le bitcoin et le fait sur pilote automatique. Cela signifie que l’utilisateur n’a qu’à mettre le logiciel en marche.

Bitcoin Future générera des signaux de trading et les exécutera automatiquement sur votre compte de trading. Son site officiel mentionne ces principaux avantages de l’application:

  • Vous n’avez besoin que de quelques minutes de travail par jour
  • L’application a 99,4 % de trades gagnants
  • L’avantage par rapport à la concurrence est la vitesse de l’application
  • Le logiciel a remporté de nombreux prix
  • Il génère un minimum de 1100 $ de bénéfices quotidiens
  • Il ne coûte rien

Vous avez bien lu, Bitcoin Future est gratuit. Donc, vous êtes censé croire qu’une application de trading qui rapporte des milliers de dollars par mois est gratuite. Vraiment ?

Bitcoin Future est-il vrai?

Malheureusement, non, Bitcoin Future n’est pas une application de trading légitime. Il n’a pas de véritable algorithme de trading, pas d’avantage de vitesse, en fait aucun avantage sur les marchés. Il a été conçu par des escrocs avec une seule chose en tête: amener votre argent sur leurs comptes.

Bitcoin Future est un service d’investissement non autorisé et illégal, car il est censé faire du commerce avec votre argent, mais il n’a été autorisé par aucun régulateur financier.

Cela a été confirmé par le régulateur financier de Malte (MFSA), qui a souligné que non seulement Bitcoin Future est un service d’investissement non réglementé, mais également qu’il s’agit probablement d’une « arnaque internationale en matière de crypto-monnaie « .

Bitcoin Future est-il sûr?

Bitcoin Future n’est pas sûr. Tout d’abord, il est risqué et dangereux pour votre argent. Tout ce que vous investissez avec ce système sera rapidement perdu. Et vous aurez du mal à récupérer votre dépôt.

Deuxièmement, il est dangereux pour vos données personnelles. Une fois que vous vous êtes inscrit avec vos informations personnelles, les escrocs essaieront de les utiliser et vous soutireront autant d’argent que possible. Ils vous pousseront à perdre de l’argent avec Bitcoin Future, mais aussi avec d’autres stratagèmes d’investissement frauduleux.

Bitcoin Future arnaque

La vérité est que Bitcoin Future est une arnaque. Il fera de l’argent, mais pas pour vous, aux escrocs qui le dirigent. C’est son seul véritable objectif, obtenir de l’argent des gens et le transférer aux fraudeurs.

Il n’y a pas de véritable application de trading derrière ce système, juste un logiciel inutile qui ne peut trader les marchés financiers qu’avec des pertes. Nous expliquerons plus loin dans notre avis comment tout est mis en place pour obtenir de l’argent de votre part.

Il est maintenant temps de vous montrer les preuves que Bitcoin Future est une arnaque.

1. Copie d’une ancienne arnaque

Bitcoin Future n’a rien d’original. En fait, il s’agit d’une copie conforme d’une ancienne escroquerie de crypto-monnaie qui se propage sous différents noms depuis des années.

C’est très évident quand vous regardez notre photo et voyez la comparaison. Ces autres programmes frauduleux utilisent exactement le même site Web et la même vidéo, seuls des petits détails sont différents.

D’autres exemples de cette arnaque que nous avons déjà examinés, par exemple, sont Bitcoin Trader, Bitcoin Loophole et Bitcoin Lifestyle.

Bitcoin Future est une arnaque infâme avec laquelle beaucoup de gens ont perdu de l’argent.

Bitcoin Future arnaque

2. Faux témoignages

Le site Web de Bitcoin Future affiche quatre «vrais» témoignages d’utilisateurs du système. Ces personnes auraient gagné des milliers de dollars et espèrent gagner encore plus avec ce système.

Le problème est que tous ces témoignages sont faux. Non seulement ils sont identiques dans toutes les variantes de cette arnaque, mais ils ont également été fabriqués avec des photos d’archives. Consultez notre photo ci-dessous pour voir une preuve.

Cela montre que ces témoignages ne représentent pas une véritable expérience utilisateur, tout est faux.

Nous recevons des commentaires de vrais usagers de Bitcoin Future et ils sont très négatifs. Les gens nous ont confirmé que ce programme perd de l’argent dans le trading réel et qu’il est très difficile de récupérer quoi que ce soit. Tout cela est une fraude géante qui n’a jamais été conçue pour vous rapporter quoi que ce soit.

Ces témoignages sont faux

3. Résultats commerciaux futurs de Bitcoin

Une autre chose sur laquelle vous ne pouvez pas compter est la table avec les résultats « live » sur le site officiel de Bitcoin Future. Il ne montre que des trades gagnants, mais ils sont tous faux.

Le tableau montre simplement des nombres positifs aléatoires, ce ne sont pas de vrais résultats commerciaux de vraies personnes. Nous pouvons le dire sur la base du fait qu’il montre parfois des paires de négociation qui ne sont pas disponibles dans le monde réel avec de vrais courtiers en crypto-monnaie.

Les résultats commerciaux réels de Bitcoin Future sont très différents, ils sont dominés par des pertes, nous le savons des vrais utilisateurs.

Faux résultats

Bitcoin Future et célébrités

Nous devons consacrer un chapitre spécial de notre avis aux recommandations de célébrités de Bitcoin Future.

Parce que vous pouvez trouver beaucoup d’articles sur Internet qui prétendent que ce système est utilisé pour investir par des gens comme Xavier Niel, Thierry Henry, Yann Barthes, François Pinault, Daniel Radcliffe, Jack Ma, Jeremy Clarkson, John Collison, Patick Collison, Kate Winslet, Peter Jones, Martin Lewis, Karl Stefanovic, David Koch, Jucelino Luz, Guy Sebastian, Gordon Ramsay , Elon Musk, Richard Branson ou Bill Gates.

Ces articles auront l’air d’avoir été publiés par Le Monde, le Mirror, le Daily Mail ou tout autre média réel. Mais tous ces articles sont totalement faux, aucune célébrité n’a jamais approuvé ou utilisé Bitcoin Future pour investir! Lorsque vous étudiez ces articles de près, vous verrez des détails qui prouvent qu’ils sont faux.

La même chose s’applique aux émissions de télévision comme Dragons’ Den et Shark Tank, Bitcoin Future n’a jamais été à la télévision et ne le sera jamais, car c’est une arnaque qui perd de l’argent dans le commerce de crypto-monnaie.

L’application Bitcoin Future

L’application de trading Bitcoin Future est un logiciel utilisé par de nombreuses escroqueries. Elle n’est ni nouvelle ni originale. Pire encore, elle n’est certainement pas rentable.

Cela peut vraiment fonctionner sur le pilote automatique, il vous suffit de cliquer pour l’activer. Mais ce serait une erreur. Une fois que vous la laissez trader avec votre argent, elle perdra rapidement. Pour vous persuader de le faire, les escrocs ont intégré un mode démo tricheur à leur plateforme.

Le mode démo négociera rapidement et avec de gros profits. Les personnes inexpérimentées penseront probablement que la plateforme Bitcoin Future est vraiment rentable, car leur compte virtuel va croître rapidement.

Le problème réside dans le fait que la démo utilise de faux prix, donc tous les profits qu’elle génère sont faux et ne se produiraient pas dans le vrai trading. Pourquoi les escrocs vous trompent-ils de cette façon? Comment obtiendront-ils votre argent? Voici l’explication.

Comment fonctionne Bitcoin Future – la réalité

Si les escrocs parviennent à vous convaincre que Bitcoin Future est une application rentable, vous voudrez la laisser échanger pour de vrai pour gagner de l’argent réel. À ce stade, ils vous diront que pour activer la plate-forme, vous devez déposer votre propre argent auprès d’un courtier sélectionné. Donc, l’application n’est pas vraiment gratuite.

Vous n’aurez pas le choix, ils vous pousseront vers un courtier sale et non réglementé avec lequel ils coopèrent. Ils envoient de nouvelles victimes à des courtiers louches et partagent l’argent qu’ils parviennent à obtenir de vous.

Si vous déposez de l’argent via Bitcoin Future, il disparaîtra rapidement de votre compte de trading. Ensuite, vous pouvez vous attendre à des appels pour des dépôts supplémentaires. Ils vous diront des mensonges sur les raisons de votre première perte et pourquoi la prochaine fois ce sera différent. Ce ne sera pas le cas, chaque dépôt sera perdu.

Si vous essayez de retirer votre argent, ils vous diront que ce n’est pas possible, que vous devez d’abord payer des frais fictifs ou des taxes. Chaque mensonge sera utilisé pour vous faire déposer de plus en plus d’argent. Une fois qu’ils auront conclu qu’ils ne recevront plus d’argent de votre part, ils cesseront de communiquer avec vous.

C’est ainsi que les fraudes comme Bitcoin Future procèdent, elles vous promettent des bénéfices gratuits dans le trading, alors qu’elles vous demandent de plus en plus de dépôts et ne vous donnent rien en retour. Ces systèmes ne sont qu’un outil pour vous persuader d’envoyer votre argent à des fraudeurs, c’est tout.

Vous avez été victime de l’arnaque Bitcoin Future? Faites ceci

Si vous avez trouvé notre avis sur Bitcoin Future trop tard et que vous avez déjà perdu de l’argent avec cette arnaque, nous sommes désolés, mais voici ce que vous pouvez faire pour essayer de récupérer votre argent:

  1. Assurez-vous de savoir à qui vous avez envoyé votre argent. Ce sera un courtier auquel Bitcoin Future vous a référé.
  2. Connectez-vous à votre compte que vous avez avec ce courtier et soumettez une demande de retrait.
  3. Si l’argent manque déjà, contactez le courtier et demandez le remboursement de votre acompte. Dites que vous avez été induit en erreur par l’arnaque Bitcoin Future.
  4. Si le courtier refuse de vous rembourser, dites que vous vous plaindrez aux autorités et demanderez une rétrofacturation sur votre dépôt.
  5. Si l’étape précédente n’aide pas à convaincre le courtier, faites-le et déposez une plainte auprès du régulateur financier du pays où le courtier est basé et demandez à votre banque un rejet de débit sur vos transactions de dépôt. En supposant que vous avez effectué votre dépôt avec une carte de crédit ou de débit.
  6. Si vous avez envoyé l’argent par virement bancaire, il sera difficile de le récupérer. Demandez à votre banque ce qui peut être fait.

Si rien n’y fait, vous pouvez toujours vous adresser à la police et déposer une plainte officielle.

Vous devez également demander au courtier et aux personnes de Bitcoin Future de supprimer vos données personnelles. Comme vous avez affaire à des escrocs, vous ne réussirez peut-être pas, mais cela vaut la peine d’essayer.

Comment éviter les escroqueries similaires

Il existe de nombreuses escroqueries comme Bitcoin Future et de nouvelles apparaissent chaque jour. Il n’est pas possible de les couvrir toutes, mais il y a quelques règles de base que vous pouvez suivre pour rester en sécurité.

  • Tout programme de trading vous promettant un revenu gratuit pour ne rien faire est une arnaque.
  • Investir est toujours risqué, donc si quelqu’un vous promet un revenu d’investissement sans risque, c’est une arnaque.
  • Il est impossible de faire des centaines ou des milliers de pour cent par mois sur une base régulière en investissant. Ainsi, tout programme vous promettant des rendements aussi élevés est une arnaque.
  • Tout programme automatisé gratuit vous promettant un gros revenu est très probablement une arnaque.

Vous devez comprendre que lorsque quelqu’un a un système de trading rentable, il l’utilise pour gagner de l’argent. Il ne le donne tout simplement pas gratuitement, car il risquerait de perdre sa rentabilité.

Il est possible de gagner de l’argent en investissant, mais ce n’est pas facile et c’est toujours risqué. Personne ne vous fera gagner de l’argent gratuitement.

Bitcoin Future avis – la conclusion

Bitcoin Future est une arnaque, cela ne fait aucun doute, nous l’avons prouvé dans cette revue. Si vous ne voulez pas perdre d’argent, restez à l’écart.

Si vous souhaitez essayer le trading de crypto-monnaie, faites-le sur un compte démo gratuit avec un courtier réglementé. Vous obtiendrez de l’argent virtuel pour tout essayer sans risque.

Avant d’investir de l’argent réel, vous devez comprendre les risques et construire une stratégie solide.

Aidez-nous à avertir les gens sur l’arnaque Bitcoin Future et partagez notre avis. Je vous remercie.

Questions fréquemment posées

Bitcoin Future est-ce une arnaque?

Oui, Bitcoin Future est une arnaque. Il est destiné à récupérer votre argent et à le transférer à des fraudeurs. Ce n'est pas un système gratuit, vous devrez envoyer votre argent à un courtier non régulé.

Bitcoin Future est-il approuvé par des célébrités?

Non, Bitcoin Future n'est pas approuvé par les célébrités. Il y a des articles suggérant le contraire, mais ils sont tous faux, ils ont été publiés par les mêmes personnes qui dirigent l'arnaque Bitcoin Future.

Comment puis-je m'inscrire à Bitcoin Future?

En remplissant vos informations personnelles sur le site officiel de Bitcoin Future. Mais ne le faites pas, sauf si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre, car c'est une arnaque.

Bitcoin Future est-ce un hoax?

Oui, Bitcoin Future est un canular. Toute information positive publiée sur son sujet est un mensonge. En réalité c'est un programme perdant, il a été conçu pour vous arnaquer. N'investissez pas d'argent avec.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Future
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Bitcoin Future
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *