Bitcoin Fortress Avis – Arnaque Brutale [ATTENTION]

Bitcoin Fortress Avis

Dans cette revue, nous expliquerons pourquoi Bitcoin Fortress est une arnaque qui n’est certainement pas aussi efficace avec les crypto-monnaies que ce qui est annoncé.

Qu’est-ce que Bitcoin Fortress

Bitcoin Fortress est une application qui peut trader automatiquement des crypto-monnaies. Principalement avec le bitcoin, mais aussi, par exemple, avec ether, cardano, XRP ou bitcoin cash.

Cette application de trading serait l’une des plus anciennes au monde, basée sur l’intelligence artificielle, et la plus rentable de toutes. Ses auteurs affirment qu’elle peut augmenter votre capital jusqu’à 80% par jour, en moyenne de 50% par jour.

La présentation de Bitcoin Fortress indique explicitement qu’avec cette application, vous pouvez devenir millionnaire en quelques mois.

Et combien coûte Bitcoin Fortress? Rien, c’est complètement gratuit. Êtes-vous prêt à croire qu’une application gratuite fera de vous un millionnaire dans quelques mois? Est-ce que ça fait du sens?

Bitcoin Fortress arnaque

Arnaque Bitcoin Fortress

Non, aucune application de trading de crypto-monnaie gratuite ne fera de vous un millionnaire, et encore moins dans quelques mois. Bitcoin Fortress est une arnaque, nous avons déjà examiné des centaines de programmes similaires. Il y en a des milliers et de nouveaux sont créés chaque jour.

Vous pouvez reconnaître ce type de fraudes très facilement, ils promettent des résultats absolument irréalistes. Une appréciation du capital de 80% par jour est absolument impossible, tout comme 50%. Vous pouvez le faire une fois avec un risque absolument insensé, mais vous ne pourrez certainement pas le répéter tous les jours.

Juste pour vous donner une idée, si vous augmentez votre argent de 50% par jour et réinvestissez vos bénéfices, vous multiplieriez votre capital 191751 fois en un mois. Donc, au début, vous n’auriez besoin que de 6 dollars pour en avoir plus d’un million à la fin du mois. Cela vous semble-t-il possible?

Dans le trading de crypto-monnaie réel, même 1% de rendement par jour est quelque chose qui est inaccessible à long terme. Dans les marchés croissants comme nous les voyons actuellement, c’est possible, mais quand les baisses arrivent, comme nous les avons vues jusqu’à l’année dernière, vous n’avez aucune chance.

Bitcoin Fortress promet des choses impossibles, c’est donc une arnaque. Si cette application ne pouvait faire qu’un centième de ce qu’elle promet, elle serait dans tous les journaux et à la télé.

Mais vous l’avez découvert par le biais de spam ou de publicité quelque part sur le Web, n’est-ce pas? Une application qui rend les gens millionnaires en quelques mois devrait-elle payer pour la publicité et s’imposer à vous? Bien sûr que non.

Profits fictifs

Comment fonctionne réellement Bitcoin Fortress

Bitcoin Fortress est une arnaque basée sur un principe utilisé de longue date, avec lequel nous avons beaucoup d’expérience. C’est essentiellement un moyen d’obtenir votre argent.

On vous promet donc de gros bénéfices pour lesquels vous n’avez rien à faire, car Bitcoin Fortress fera tout le trading pour vous. Mais comme vous le découvrirez, si vous souhaitez l’utiliser, vous devez immédiatement y mettre votre propre argent, au moins 250 $.

Bien sûr, ce serait une erreur de toute façon, car vous ne devriez jamais utiliser quoi que ce soit sur les marchés financiers que vous n’avez pas testé à l’avance. Lorsque l’application commencera à trader, elle perdra votre propre argent dès la première transaction, et personne ne vous le rendra.

Et Bitcoin Fortress est un programme déficitaire, c’est même son travail de perdre de l’argent. C’est ainsi qu’ils recevront votre argent. Une fois que vous laissez leur programme échanger votre argent, il disparaîtra rapidement de votre compte.

Les fraudeurs qui vous ont attiré vers Bitcoin Fortress partageront ensuite votre argent avec un courtier non réglementé et douteux à qui vous avez été envoyé et à qui vous avez envoyé votre dépôt.

C’est ainsi que fonctionnent simplement ces escroqueries. Ils vous promettent de gros bénéfices, mais ils voudront d’abord que vous envoyiez votre argent quelque part. Une fois que vous l’avez envoyé, vous pouvez lui dire au revoir.

Bitcoin Fortress vous a-t-il arnaqué?

Si vous avez déjà envoyé de l’argent à Bitcoin Fortress, vous pouvez essayer de le récupérer. Ce ne sera pas facile, mais ce ne sera peut-être pas impossible non plus.

Tout d’abord, voyez à qui vous l’avez envoyé. Ce sera le courtier vers lequel Bitcoin Fortress vous a redirigé. Vous aurez un compte auprès de cette société sur lequel vous pourrez vous connecter et demander un retrait.

Cependant, vous pouvez rencontrer des problèmes tels que l’argent manquant ou la réticence du courtier à vous rendre l’argent. Vous pouvez alors essayer de menacer le courtier de plaintes auprès des autorités.

Si vous ne parvenez pas à récupérer votre argent de cette manière, contactez la société de paiement qui a traité votre dépôt à Bitcoin Fortress. Avec ce fournisseur de paiement, essayez de trouver un moyen de récupérer votre argent. Expliquez-leur que vous avez été victime de fraude.

Bitcoin Fortress Avis – Conclusion

Bitcoin Fortress est une arnaque. Il n’augmentera certainement pas votre argent, il fera exactement le contraire, il le perdra. Evitez-le!

Si vous êtes intéressé par le trading réel de crypto-monnaies et d’autres actifs, commencez avec un compte démo gratuit avec un courtier réglementé . Vous obtiendrez de l’argent virtuel avec lequel vous pourrez tout essayer.

Si vous souhaitez investir de l’argent réel, comprenez d’abord bien les risques du trading financier.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Fortress
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Bitcoin Fortress
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *