Bitcoin Digital avis – C’est une arnaque (+ Preuves)

Avis sur Bitcoin Digital

Dans notre revue, nous expliquerons en détail pourquoi Bitcoin Digital est une arnaque. Vous apprendrez comment il fonctionne, quelle en est notre expérience et comment ne pas perdre d’argent avec.

L’application Bitcoin Digital a est passé par notre test et dans cet article, vous apprendrez nos conclusions et quels résultats commerciaux vous pouvez en attendre.

Qu’est-ce que Bitcoin Digital

Bitcoin Digital est un programme créé pour le trading de crypto-monnaies. On dit qu’il opère sur des technologies propriétaires, ce qui lui donne un avantage sur les marchés financiers.

Selon son site officiel, Bitcoin Digital peut:

  • remporter 99,4% des transactions
  • être 0,01 seconde plus rapide que les programmes commerciaux concurrents
  • gagner chaque utilisateur de 500 à 2000 euros par jour

En conséquence, nous avons un programme qui est censé échanger des crypto-monnaies pour vous et vous rapporter des dizaines de milliers d’euros par mois. Complètement automatiquement.

Et tout cela gratuitement, car Bitcoin Digital ne coûte rien. Vous pouvez vous inscrire et utiliser cette application gratuitement. Cela vous semble-t-il réel?

Les fonctions prétendues

Bitcoin Digital et régulation

Bitcoin Digital est évidemment un service d’investissement car il vous fournira un programme qui prendra des décisions de trading pour vous et échangera votre argent sur les bourses. A ce titre, il doit donc avoir l’autorisation du régulateur financier pour être proposé légalement.

Cependant, Bitcoin Digital n’a pas une telle autorisation. Vous ne trouverez même pas qui le gère sur son site Web, et encore moins si son opérateur a une autorisation. C’est un signal très négatif et en soi devrait être une raison suffisante pour ne pas confier votre argent à ce programme.

Personne ne supervise le fonctionnement de Bitcoin Digital, l’argent qui est investi avec peut disparaître comme dans un trou noir et personne ne fera rien à ce sujet.

Bitcoin Digital arnaque

Toute la vérité est que Bitcoin Digital est une arnaque. C’est une vieille arnaque qui prive les gens d’argent depuis des années. Voici une explication avec les preuves.

Une copie d’une ancienne arnaque

Bitcoin Digital est l’arnaque la plus courante qui se cache derrière les crypto-monnaies. Nous l’avons vu avec de nombreux noms différents, tels que Bitcoin Era, Bitcoin Rejoin ou Bitcoin Sunrise (voir nos critiques).

Cette arnaque se propage très rapidement, entre autres parce que les fraudeurs copient tout et changent seulement le nom. Il est donc très facile pour eux de créer une nouvelle version, ils téléchargent simplement les mêmes fichiers sur un nouveau site Web et changent simplement le nom et quelques détails graphiques. Vous en trouverez la preuve sur notre photo ci-dessous.

Il n’y a donc rien d’original à propos de Bitcoin Digital, il n’utilise aucune technologie propriétaire, c’est juste une arnaque clonée qui fait perdre de l’argent aux gens. C’est son but, il a été ainsi créé. C’est exactement le contraire de ce que promet la présentation sur son site officiel.

L'arnaque de Bitcoin Digital

Expérience avec Bitcoin Digital

Les critiques de Bitcoin Digital, que vous trouverez sur son site Web, sont des preuves non équivoques de fraude. Les histoires des personnes qui gagnent de l’argent avec cette application sont complètement fausses.

Ce sont exactement les mêmes faux témoignages que les autres versions de cette escroquerie utilisent. Les photos des utilisateurs présumés sont en fait des images d’archives. Il ne s’agit donc pas de vrais utilisateurs et de leurs gains, c’est tout un canular qui n’a rien à voir avec la réalité.

Le fait est que si vous trouvez des critiques et des expériences positives avec Bitcoin Digital, vous pouvez être absolument sûr qu’elles sont fausses et qu’elles ont été créées par les mêmes personnes qui dirigent ce programme.

Témoignage

Résultats commerciaux

Si vous êtes intéressé par les résultats commerciaux réels de Bitcoin Digital, encore une fois, vous ne pouvez pas vous fier à son site Web. Vous y trouverez un tableau avec des résultats fictifs, qui n’ont rien à voir avec le trading réel.

Cela peut être reconnu, entre autres, par le fait que le tableau montre des paires de crypto-monnaies qui ne sont réellement échangées nulle part, telles que LTC / EOS (litecoin / EOS). Certainement pas avec les courtiers à qui Bitcoin Digital vous enverra.

Faux résultats

Bitcoin Digital dans les médias

Selon le site officiel de Bitcoin Digital, le programme a fait l’objet d’une couverture médiatique par des médias renommés tels que CNN, le Financial Times et Forbes. Mais ce n’est pas vrai.

Aucun média sérieux n’a jamais parlé de Bitcoin Digital car il s’agit d’une application frauduleuse. Il n’y a pas d’article sérieux et en même temps positif à son sujet.

Dans les médias

Comment fonctionne vraiment Bitcoin Digital

Le principal attrait des applications telles que Bitcoin Digital est leur prix zéro proclamé. Beaucoup de gens voudront les essayer, pensant qu’ils n’ont rien à perdre parce que le programme est gratuit. Mais cela ne correspond pas à la réalité.

Car lorsque vous vous inscrivez sur Bitcoin Digital, vous serez obligé d’envoyer votre argent sur un compte auprès d’un courtier de leur choix. Vous n’aurez pas le choix si vous souhaitez utiliser le programme.

Ainsi, Bitcoin Digital échangera votre argent et le perdra dès le début, car nous savons par de vrais utilisateurs d’après leur expérience qu’il s’agit d’un programmeperdant.

Et ce n’est que logique, car si cette application pouvait gagner de l’argent, ses auteurs s’en serviraient et gagneraient de l’argent eux-mêmes. Et il n’aurait pas à le forcer gratuitement au grand public.

Il peut également arriver que Bitcoin Digital vous donne la possibilité d’essayer le programme en mode démo. Mais attention, car la démo de cette plateforme est manipulée. Elle utilise des prix fictifs et génère de faux profits. En d’autres termes, les résultats de la démo de Bitcoin Digital n’ont rien à voir avec la réalité, les résultats réels seraient complètement différents.

La vraie fraude

Avez-vous perdu de l’argent avec Bitcoin Digital?

Si vous trouvez notre avis trop retard et vous avez déjà envoyé l’argent à Bitcoin Digital, vous pouvez toujours essayer de le récupérer.

Tout d’abord, vous devez savoir à qui vous l’avez envoyé. Ce sera un courtier chez lequel Bitcoin Digital a automatiquement créé un compte pour vous et sur le site Web duquel il vous a envoyé après l’enregistrement. Vous avez un compte chez ce courtier sur lequel vous pouvez vous connecter et demander un retrait.

S’il manque déjà de l’argent ou si le courtier refuse de vous envoyer de l’argent, vous pouvez lui dire que vous allez déposer une plainte auprès du régulateur. Si même cela ne vous aide pas, essayez de récupérer votre argent avec l’aide de la compagnie qui a effectué le paiement.

Si vous avez utilisé une carte de paiement, contactez votre banque, expliquez-lui tout et demandez une rétrofacturation des transactions de dépôt. Si vous avez envoyé de l’argent par virement bancaire, il sera beaucoup plus difficile de faire quoi que ce soit.

Si vous avez utilisé un portefeuille numérique, contactez votre fournisseur de portefeuille numérique pour obtenir de l’aide. Enfin, si vous avez effectué un dépôt en crypto-monnaies, leurs transactions ne sont malheureusement pas remboursables.

Comment éviter les escroqueries similaires

Éviter la fraude à l’investissement qui se cache derrière des crypto-monnaies ou d’autres actifs peut être relativement facile. Avant tout, il faut utiliser le bon sens.

Pour perdre de l’argent, vous devez d’abord le confier à quelqu’un. Alors réfléchissez toujours bien avant d’envoyer votre argent quelque part dans le cadre d’un investissement.

Le signe d’avertissement est lorsque quelqu’un vous promet des gains automatiques gratuitement, mais vous demande immédiatement votre argent. Dans ce cas, vous pouvez être sûr que vous faites face à une fraude. Surtout si vous devez envoyer votre argent à des entreprises non réglementées avec des propriétaires incertains et basées quelque part à l’étranger.

L’argent est porteur de valeur, il ne peut donc pas être gratuit. Le revenu passif gratuit basé sur un capital de quelques centaines d’euros, dont vous pourriez vivre, est une utopie.

Bitcoin Digital avis – La Conclusion

Bitcoin Digital est arnaque parmi une longue lignée d’escroqueries qui essayent de ce cacher derrière les crypto-monnaies mais n’ont pas grand-chose à voir avec elles. Si vous ne voulez pas perdre d’argent, évitez-le!

Si vous êtes intéressé par le vrai trading de crypto-monnaie, essayez-le sur un compte démo auprès d’une société régulée.

Avant de commencer à trader avec de l’argent réel, familiarisez-vous complètement avec les risques et préparez une stratégie claire.

FAQ

Bitcoin Digital est-ce une arnaque?

Oui, Bitcoin Digital est une arnaque. C'est une copie d'une ancienne arnaque à l'investissement qui vole de l'argent aux gens pendant des années. Cela ne fait aucun doute.

Quelles est l’expérience réelle avec Bitcoin Digital?

L'expérience des vrais utilisateurs avec Bitcoin Digital est très négative. Les gens perdent de l'argent avec ce programme parce que c'est une arnaque qui a été conçue à cet effet. Il n'est pas possible de gagner de l'argent avec.

Est-il possible de gagner de l'argent avec Bitcoin Digital?

Non, vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Bitcoin Digital car le programme a été conçu pour le perdre. C'est ainsi que les fraudeurs qui ont créé cette application gagnent de l'argent et c’est pour cela qu’ils vous l'offrent.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Digital
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Bitcoin Digital
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *