Binary Speedbot avis – arnaque à éviter

Binary Speedbot site webDans cet article nous allons vous expliquer notre avis sur Binary Speedbot, qui est un robot pour les options binaires.

Binary Speedbot est supposé d’analyser les marchés de matières premières, indices et du Forex pour fournir des signaux de trading à travers une plateforme en ligne.

Il peut fonctionner en mode automatique et trader à votre place, ou en mode semi-automatique, quand vous exécuter vos trades vous-mêmes.

Pourquoi Binary Speedbot est une arnaque

Nous avons déjà vu beaucoup d’arnaques qui abusent les options binaires et le principe est toujours le même : quelqu’un invente une histoire comme quoi il un système de trading qui va vous faire beaucoup d’argent et comme dans compte de fées il va vous l’offrir gratuitement.

Mais pour pouvoir utiliser le système, vous devez ouvrir un compte de trading chez un broker spécifique et déposer votre argent, le plus souvent 250 euros au minimum. Ensuite vous devez trader avec le système votre argent sans pouvoir l’essayer d’abord sur un compte démo indépendant.

Ce qui ce passe après est simple, comme le robot ne fonctionne pas, il perd votre argent. Mais ceux qui vous on fait déposer votre argent et le perdre vont se faire payer une commission par le broker louche et non régulé.

Binary Speedbot fonctionne très clairement sur le même principe. Normalement il coûte très cher, mais quelle chance, maintenant vous pouvez l’avoir gratuitement ! C’est bien sûr juste un jeu pour vous convaincre.

Vous n’avez même pas besoin de lire d’autres critiques ou avis, puisque les auteurs de Binary Speedbot l’admettent eux même, leur robot va vous faire perdre tout. Déjà dans le document intitulé Avertissement et Risques (lien tout en bas de la page de Binary SpeedBot) il est écrit :

« Il existe un risque élevé de perte d’une partie ou de la total du capital investi. »

performance
Regardez la performance en décembre.

La preuve irréfutable est sur la page principale que vous pouvez regarder sur l’image à droite. C’est écrit que la performance moyenne sur les deux derniers mois est de
+ 482 %.

Mais nous sommes en Janvier et en Décembre la performance déclarée est de – 195,90 %.

Vous n’avez pas besoin d’être un génie en mathématique pour savoir que vous ne pouvez pas perdre plus de 100 %.

Donc non seulement Binary SpeedBot n’a pas la performance moyenne déclaré, mais il y des mois ou il va vous faire perdre tout ce que vous avez sur votre compte de trading !

Conclusion

Comme toujours il faut éviter tous les systèmes de trading d’options binaires qui vous promettent de l’argent, mais vous forcent de commencer sur un compte réel avec votre argent sans que vous puissiez essayer le robot sur un compte démo gratuit et indépendant (donc pas come Préditrend).

Les systèmes qui vous poussent à risquer votre argent directement et tout de suite sont des arnaques.

Résumé
Date
Sujet
Binary Speedbot
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *