Avis sur IchimokuBot – arnaque sur les options binaires

Aujourd’hui nous allons présenter notre avis sur le robot pour trading des options binaires nommé « IchimokuBot ».

IchimokuBot est, comme son nom l’indique, un robot basé sur la stratégie japonaise Ichimoku Kinko Hyo. Cette stratégie n’est pas nouvelle, au contraire, le nuage Ichimoku est bien connu depuis des dizaines d’années.

Personnellement je l’ai étudié et essayé sur le Forex et je peux dire que sans modification ce n’est pas une stratégie profitable. Il faut apprendre des nuances et faire des modifications personnelles.

Mais revenons à l’IchimokuBot. Ses auteurs disent que leur robot peut vous faire gagner des centaines de pourcents par mois sur votre capital. Dans la vidéo vous pouvez voir un certain Paul gagner plus de 60 % en un seul jour.

Pourquoi IchimokuBot est une arnaque

La présentation d’IchimokuBot pose plusieurs problèmes qui nous mènent à croire qu’il s’agit d’une arnaque.

Vidéo

Call ou put?
Call ou put?

La vidéo peut bel et bien montrer des trades gagnants, mais vu qu’elle ne montre pas la direction des trades ouverts, elle est très probablement truquée et nous n’avons aucune raison de croire que la performance présentée est vraie.

En plus, celui qui essaye de vous convaincre que 61 % par jour sur votre capital est quelque chose de réel régulièrement, n’est pas honnête.

Résultats

Seulement 13 utilisateurs gagnent de l'argent?
Seulement 11 utilisateurs gagnent de l’argent?

Le web d’IchimokuBot présente les performances des meilleurs utilisateurs. Ce qui est alarmant, c’est qu’il y en a qui perdent de l’argent, des dizaines de pourcents par mois !

En fait, il y en a que 11 qui gagnent de l’argent. 11 utilisateurs, le reste du monde perd ?

Quel est donc votre chance de gagner de l’argent avec un robot qui fait probablement perdre de l’argent à la majorité de ces utilisateurs ?

Traders professionnels ?

IchimokuBot traderSuivant le web d’IchimokuBot il y une équipe de traders professionnels qui valide les trades du robot. Mais c’est un mensonge.

Regardez l’exemple du soi-disant professionnel David G. En réalité sa photo appartient à un certain Andy Bosk, qui n’a rien avoir avec ce robot !

Ceci est la meilleure preuve qu’il s’agit d’une arnaque.

Très haut risque

Il est impossible d’essayer IchimokuBot sur démo d’abord, ses auteurs vous forcent de déposer de l’argent sur un compte de trading avant d’activer votre copie. C’est très risqué, n’investissez jamais avec un système que vous n’avez pas pu vérifier sur démo d’abord.

Conclusion

Tout ceci nous mène à croire que IchimokuBot est en réalité juste une pub payé pour certains brokers qui va vous faire perdre votre argent, donc une arnaque.

Si vous voulez voir comment le trading d’options binaires marche réellement, essayez une démo gratuite. Comme ça vous allez voir ce qu’il faut apprendre pour vraiment gagner de l’argent avec les options binaires, qui sont un instrument d’investissement régulier et régulé.

Résumé
Date
Sujet
IchimokuBot
Évaluation
21star1stargraygraygray

2 thoughts on “Avis sur IchimokuBot – arnaque sur les options binaires

    1. Bonjour, je ne pense pas. En tous cas, moi, je n’en connais aucun profitable et fiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *