Avis sur Binary Option Robot – arnaque universelle

binary option robot
Le site du Binary Option Robot.

D’habitude ne n’avons même pas besoin de tester les systèmes de trading des options binaire pour dévoiler des arnaques et c’est exactement le cas du Binary Option Robot ou Le Robot Options Binaires.

Il est présenté comme un logiciel de trading, qui va trader votre compte automatiquement et vous faire de l’argent. Nous n’avons jamais vu un système profitable de ce genre et nous sommes sûr qui celui-là n’est pas différent.

Comment sommes-nous arrivé à cette conclusion ? Il suffit d’examiner attentivement la vidéo sur la page du Binary Option Robot.

Le système fait trois trades, mais il est évident que la vidéo est truqué et les résultats aussi.

Binary Option Robot avisElle a été filmée sur un compte de trading chez iOption, qui aujourd’hui n’existe plus, ce broker a fait faillite.

Mais ce n’est pas important. Regardez attentivement le prix, durant toute la vidéo il ne bouge pas ! C’est l’EUR/USD, mais pendant de longues minutes il ne bouge pas d’un pip !

C’est absolument irréel. La vidéo a probablement été filmée juste après la fermeture des marchés chez iOption.

arnaque
Image de la vidéo: le payout est à 20, ce qui n’est pas normal, il devrait être à 34.

En fait, le prix bouge trois fois, chaque fois dans la dernière seconde avant l’expiration de l’option et juste dans la direction du trade. Quelle coïncidence… La preuve que cette vidéo-présentation est une arnaque est clairement visible, parce après l’ouverture du trade le prix est déjà au-dessus, donc en profit, mais iOption montre un profit de 0 (payout 20) comme si le prix n’avait pas bougé d’un seul pip ! Donc quelque chose ne va pas.

La seule explication est qu’il entre des trades après la fermeture des marchés, quand le prix ne bouge pas, c’est pour cela que nous voyons toutes ces choses bizarres dont nous venons de parler, et ensuite, à la fin de chaque trade la vidéo est édité/truqué pour montrer un petit mouvement dans la bonne direction et un trade gagnant.

Donc voilà l’arnaque. Comme toujours le but est de vous faire ouvrir un compte de trading chez leur broker, avec lequel ils ont un contrat, ce qui va leur faire gagner de l’argent. Et si après vous laissez Binary Option Robot trader votre compte, vous allez tout perdre.

Nous devons rappeler à chaque fois que la seule façon de gagner de l’argent sur les options binaires est de trader votre compte vous même chez un broker fiable et crédible, essayez d’abord une démo gratuite avant de vous décider.

Résumé
Date
Sujet
Binary Option Robot
Évaluation
11stargraygraygraygray

14 thoughts on “Avis sur Binary Option Robot – arnaque universelle

  1. c’est vrai que quand on voit les vidéos ça donne envie mais si c’était aussi facile de gagner de l’argent avec les options binaires ça se saurait.. merci pour ton témoignage en tout cas.. 😉

    1. Pourquoi tester quelque chose qui a une présentation truquée? C’est une arnaque, c’est tout.

  2. J’ai tester Option Robot pendent plus de 3 semaines sur un compte Démo / Réel avec Skyline Markets (un broker sérieux en passe d’être régulé). Mes conclusions vont a l’inverse de celle de Mr Jean Renard.

    J’ai effectuer ces tests avec un Trend Temps Réel. Certes il y a un léger décalage temporelle mais les Call ou le Put correspondent avec le Trend Temps Réel (en faite la valeur intrinsèque de fermeture n’a que peu d’intérêt en soi). Le taux de succès est variable entre 60 et 80% mais c’est surtout le money management qui fait gagner. De plus, il faut choisir ces jour et les heures de trading ainsi que le bonne méthode de réglage du robot.
    En conclusion, Option Robot marche bien pour peu que l’on comprenne comment il travaille. Il faut le tester sur le long terme (pas en 10mn – un robot ne pourra rien faire contre un retournement de tendance rapide).

    1. C’est ça, oui, et c’est aussi la raison pour laquelle l’auteur de cette arnaque nous contacté et nous a offert de partager les profits si on retire notre article. On ne l’a pas fait, alors des menaces ont suivi…

      En plus, je suis désolé, mais vous dites n’importe quoi. Votre phrase „Certes il y a un léger décalage temporelle mais les Call ou le Put correspondent avec le Trend Temps Réel (en fait la valeur intrinsèque de fermeture n’a que peu d’intérêt en soi).“ n’a absolument aucun sens. Vous essayez d’impressionner les gens, mais en réalité il est clair que vous ne savez rien sur le trading des options binaires…

      Ou alors les gens peuvent croire qu’il y des logiciels gratuit qui gagnent de l’argent. Faudrait le faire savoir au gouvernement, parce que c’est la fin du chômage! 😀

    2. Voila des propos qui dénote votre manque d’objectivité et vous ne supporter pas que l’on pose un avis contraire. La fin du chômage, certainement pas mais un complément de ressources oui.

    3. C’est bien ce que je disais, vous ne savez rien sur le trading des options binaires. Si j’ai une stratégie profitable, je ne vais pas en rester à un complément, il suffit d’investir de plus en plus dans chaque trade et je vais gagner des dizaines ou des centaines de milliers d’euros par moi. Alors soit une stratégie marche et je vais devenir riche, ou elle ne marche pas et je perds. Il n’y a rien au milieu sur le long terme.

  3. Je vais réaliser une vidéo un peu plus sérieuse que la votre avec les résultats en temps réel.
    A bientôt donc.
    Cordialement.

    1. Parce que nous avons fait une vidéo sur Binary Option Robot? Donc vous ne lisez même pas l’article que vous critiquez? Maintenant je comprends pourquoi vous dites n’importe quoi. Mais j’ai hâte de voir votre vidéo. Je veux voir en temps réel côte à côte le robot et une plateforme d’un broker régulé avec un price feed live. Je sens qu’en va s’amuser.

  4. Bonsoir,

    Pour commencer, le mode démo est une escroquerie… Il ne se base pas sur le cours réel des marchés…

    Conséquence : 5000 euros sur le compte démo, 10600 euros au bout d’une petite heure de trade par le robot avec 4 positions que je lui autorise d’ouvrir en simultané, et paramètre Martingale…

    A première vue, on s’y ferai prendre… Mais c’est une escroquerie… en comparant le cours en live des marchés, les cours ne correspondent pas avec ceux dans binary option robot… exemple : euro/usd campe sur 1.12264, 1.12265, 1.12266, 1.12267, 1.2269 … éternellement… Impossible donc…

    Le mode réel doit être bien différent, étant donné la complexité d’anticiper les cours des marchés par les traders professionnel sur des temps si cours, et n’oublions pas que ce sont les hommes qui fabriquent les robots, pas l’inverse…

    Personnellement je me suis risqué avec de l’argent réel sur le robot lamentable de Mathex : 7 positions ouvertes, 6 pertes, 1 gain… J’ai du stopper le robot, et me refaire en manuel sur des positions de 60 secondes (ma spécialité)

    CONCLUSION : Oui, les robots sont une arnaque et leur utilisation est très risqué, pour ne pas dire absolument inutile sauf pour perdre son argent…

    Gagner à 80% du temps avec un robot sur des positions de 60 secondes ca n’existe pas… Moi même qui suis spécialiser dans le trade des options binaires en 60 secondes, mon taux de réussite est entre 65% et 75% Maximum… et pas sans sueurs froides ni sans stresse… Une bonne lecture des graphiques est nécessaire…

    D’ailleurs, je propose bientôt mes services de trading avec mes propres techniques que j’ai développé seul avec mes petites mains et ma transpiration…

    Je proposerais de trader pour les gens, et croyez moi : je vaux bien mieux qu’un misérable robot qui ne ne peut pas analyser les graphiques au point d’être plus performant qu’un être humain qui le fabrique !!!

    Mon site est en cours de « construction », et bientôt je ferai profiter de mon habileté sur les positions de 60 secondes, pour ceux qui ne savent pas trop comment ni à quel moment jouer, ils auront plus de chance avec moi qu’avec un robot…

    Jouez vous même, ou faites jouer un autre qui s’y connais… Mais les robots, oubliez… Comme le dit « Admin » ; …si vraiment un robot pouvez nous faire gagner de l’argent, Faudrait le faire savoir au gouvernement, parce que c’est la fin du chômage 🙂

    Bonsoir à tous et à bientôt peut-être…
    Quand ma société sera monté et que je serai près, je reviendrai par ici pour vous mettre le lien de mon site, pour ceux qui voudrons profiter vraiment d’un taux de 75% de trades gagner sur les positions de 60 secondes… Evidemment je ne ferai pas ca gratuit, je prendrai une petite commission sur les gain remportés…

    Un seul humain vaut tous les robot du monde…

    Bon trades à tous et à bientôt…

    1. Bonjour, je serai intéressé par vos services quand ils seront disponibles, comment savoir quand vous serez opérationnel ?

    2. Bonjour,

      C’est pour quand l’ouverture de votre site comme vous l’aviez dit dans votre message?
      Au plaisir de faire affaire avec vous.

      Bonne année 2017
      RG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *