ATTENTION : Weztrade est un service illégal – avis

Dans cet article nous expliquons pourquoi vous devriez être extrêmement méfiant vis à vis WezTrade.

Qu’est-ce que WezTrade

Weztrade site officielSelon sa présentation, Weztrade est une « solution radicale pour devenir libre financièrement ». Cette solution consiste en formation en Forex et cryptomonnaies, un robot de trading supposément de haute performance et des signaux de trading.

Ce service coute 219 Euros par mois. Mais à notre avis ça ne vaut pas le risque.

Service illégal

Basé en CroatieLa première chose dont il faut se rendre compte, est que WezTrade est un service illégal. La raison est que les services offerts par WezTrade sont des services d’investissements. Et pour les offrir, vous avez besoin d’une autorisation d’un régulateur financier national, c’est la loi dans la majorité des pays.

Comme WezTrade est basé en Croatie, c’est les lois de l’Union Européenne que s’appliquent et les services d’investissement sont régulés dans toute l’union. Et comme WezTrade n’a pas de licence, c’est un service illégal. A notre avis ce fait à lui tout seul est une raison suffisante pour éviter WezTrade.

Informations douteuses

Revenu impossibleSur le site de Weztrade vous pouvez trouver des chiffres dont nous doutons très fortement. Par exemple que vous pouvez gagner jusqu’a 500 mille Euros par mois. Pensez-y, quelque chose qui peut vous gagner 500 mille par mois coute 219 Euros par moi ? Vraiment ?

Weztrade dit aussi que sa communauté compte déjà 46 mille personnes. Comme son site existe seulement depuis trois mois, nous ne pensons pas que ce chiffre soit réel.

Il faut aussi savoir que Weztrade a un système de promotion payée pour ces membres, donc il est probable que vous allez trouver des avis positifs qui soit manipulés par les membres, parce qu’ils sont payés pour chaque nouvelle personne qu’ils introduisent.

Attention à la démo

Weztrade mentionne que vous pouvez essayer le robot de trading sur une démo. Mais soyez très méfiants, parce que nous avons déjà vu un tas de démos truquées qui utilisent des faux prix pour générer de faux profits.

Si vous essayez la démo et elle profitable, comparez les prix sur la plateforme avec les prix d’un broker régulé.

Conclusion

Weztrade est un service illégal et nous doutons très fortement qu’il puisse vous gagner de l’argent dans le trading.

Les gens qui savent trader profitablement, le font sur leur compte et ne vendent pas leur stratégie, parce que ça la mettrait en danger.

Si vous êtes intéressé par le trading avec les cryptomonnaies ou autres actifs, essayez une démo chez un broker régulé pour voir comment ça marche vraiment.

Vous pouvez utiliser la démo pour apprendre et construire votre propre stratégie profitable.

Résumé
Date
Sujet
Weztrade
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *