Attention – Optirobot est une arnaque !

OptirobotDans cet article nous allons présenter notre avis sur Optirobot qui est un robot pour trading avec les options binaires.

Optirobot supposément est un robot « Made in France » qui a été testé pendant plusieurs années pour avoir un gain exceptionnel.

Optirobot est gratuit pour les 60 premiers jours d’utilisation, après il coute 199 euros par moi.

Optirobot arnaque

WavebinaryLa réalité est qu’Optirobot n’est pas un produit français, en fait c’est un logiciel universel que n’importe qui peut acheter, placer son logo dessus et pratiquer sa propre arnaque.

C’est Wavebinary qui le vend (voir l’image), donc il ne s’agit de rien d’unique. En vérité nous l’avons déjà vu en action avec d’autres arnaques come Binary Speedbot ou Ichimoku Bot.

Regardez la comparaison sur l’image, il est absolument clair qu’il s’agit du même logiciel, à chaque fois seulement le nom change.

AComparaison des robotslors à quoi sers Optirobot ? C’est très simple, c’est comme avec les autres robots, celui qui l’offre ce fait payer par certain brokers d’options binaires pour amener des nouveaux clients.

C’est pour cela que tous ces robots sont gratuits, ils vous poussent à ouvrir un compte avec un certain broker et déposer de l’argent. Quand vous le faites, le propriétaire du robot va se faire payer par ce broker.

Et ce qui arrive après lui importe peu, il aura déjà sont argent, alors si son robot vous fait perdre le vôtre, ça ne change rien pour lui.

D’après ce que nous avons vu tous ces robots exécutent juste des stratégies simples basées sur quelques indicateurs. Ces stratégies n’ont pas de réels avantages sur les marchés, sur des forums de trading vous allez en trouver des centaines comme ça.

Conclusion

Optirobot est une arnaque basé sur un logiciel universel, il ne s’agit de rien d’unique. Son seul but est de vous faire déposer de l’argent chez un certain broker.

Si vous êtes intéressés par les options binaires et vous voulez voir comment vous pouvez réellement gagner de l’argent avec, essayez un compte démo gratuit.

Sur la démo vous pouvez essayer le trading sans déposer de l’argent, donc vous ne risquez rien.

Résumé
Date
Sujet
Optirobot
Évaluation
21star1stargraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *