Attention, JennoCrypto, BK-Coin et Local Bitcoin ne sont pas régulés

Les régulateurs financiers du Royaume-Uni et Mauritius ont publié des alertes concernant trois brokers de cryptomonnaies qui ne sont pas régulés.

JennoCrypto est un broker qui offre des investissements dans le trading et le minage des cryptomonnaies. Il proclame qu’il est régulé par la FSC de Mauritius, mais ce n’est pas vrai.

Vu les taux de rendements allant jusqu’à 11 pourcents par jour il semble que JennoCrypto est une arnaque du type Ponzi.

Les autres alertes viennent de la Grande Bretagne, la FCA a averti le public que les brokers BK-Coin et Local Bitcoin Ltd. n’ont pas l’autorisation nécessaire pour offrir les services qu’ils offrent. Ces brokers ne sont pas régulés du tout.

Pour le trading utilisez des brokers régulés.

3 thoughts on “Attention, JennoCrypto, BK-Coin et Local Bitcoin ne sont pas régulés

  1. bonjour je suis client chez bk-coin.com
    et depuis quelques jours je n ai plus de nouvelle je n ai pas pu les joindre au telephone je vous joint leur numero de telephone 0977556141 AU NON de jerome hasheur( mon interlocuteur personnel)
    merci . que puis je faire?

    1. Bonjour, vous pouvez demander à l’AMF (https://www.amf-france.org) quelle est la meilleure chose à faire, mais souvent la seule chose qui reste à faire c’est de porter plainte à la police. Mais si vous avez déposé votre argent avec BK-Coin avec votre carte bancaire, vous pouvez demander à votre banque de faire un chargeback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *