ATTENTION : FX Master Bot est une arnaque – avis

Site officiel de FX Master BotDans cet article nous montrons la preuve que FX Master Bot est une arnaque faite pour perdre votre argent.

FX Master Bot promet un logiciel qui va vous permettre de devenir un « master » en trading. En réalité c’est un robot qui vas placer les trades d’après ses propres signaux, donc vous n’avez rien à faire, seulement le mettre en marche.

Alors la question est, si vous pouvez réellement gagner de l’argent avec FX Master Bot ?

FX Master Bot arnaque

La courte réponse est que vous n’allez rien gagner avec FX Master Bot, vous allez plutôt perdre votre propre argent. Tout ça à cause d’un truc très vicieux.

FX Master Bot va vous offrir une démo gratuite, et c’est la le problème. Normalement une démo marche exactement de la même façon que le trading réel, la seule différence est que vous tradez avec de l’argent virtuel.

La démo est truquéeMais pas avec FX Master Bot, parce que sa démo est truquée, elle utilise des prix fictifs et génère des profits fictifs. Tout sa pour vous bluffer et vous faire croire que le logiciel est profitable. Mais il ne l’est pas.

Regardez sur l’image a droite et vous allez voir une preuve d’un trade qui devait être perdant, mais FX Master Bot l’a compté comme gagnant.

Mais alors à quoi sert un logiciel de trading perdant et gratuit ?

Comment ça marche vraiment

La vraie raison d’existence de FX Master Bot est de gagner de l’argent au gens qui ont crée ce logiciel. Il se font payer par différents brokers non régulés pour leur envoyer de nouveaux clients dépositeurs.

Et comment vous faire déposer de l’argent chez un certain broker non régulé ? Ils vont faire croire avec leur démo truquée que le robot peut vous gagner de l’argent et conditionner son utilisation par un dépôt chez leur broker. Et ils vont gagner leur commission avant que vous ne puissiez vous rendre compte que le logiciel est une arnaque qui perd de l’argent.

Conclusion

FX Master Bot est une arnaque, sa démo est truquée, en réalité le logiciel perd de l’argent !

Si vous voulez vraiment essayer le trading pour gagner de l’argent, faites-le sur une vraie démo gratuite chez un broker régulé.

Ne passez pas au trading avec de l’argent réel tant que vous ne soyez pas sûr que vous avez une stratégie profitable.

Résumé
Date
Sujet
FX Master Bot
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *