ATTENTION : Binary Robot 365 et Crypto Robot 365 sont des arnaques !

Crypto Robot 365Si vous cherchez un avis sur Crypto Robot 365 et Binary Robot 365, sachez que ces programmes sont des arnaques qui vont vous faire perdre de l’argent.

Binary Robot 365 est un programme pour le trading avec les options binaires, alors que Crypto Robot 365 est un programme automatisé pour le trading avec les cryptomonnaies, comme le Bitcoin, Ethereum ou Ripple.

Lest deux robots ont supposément un taux de réussite allant jusqu’à 90 pourcents. Est-il donc possible de gagner de l’argent avec ces robots ?

Crypto Robot 365 et Binary Robot 365 sont la même arnaque

Binary Robot 365La vérité est que Crypto Robot 365 et Binary Robot 365 sont basées sur le même software, qui a fait perdre de l’argent a beaucoup de gens.

En réalité Crypto Robot 365 ne trade pas avec les cryptomonnaies, il trade avec les mêmes actifs que Binary Robot 365.

Ces deux robots utilisent le même software qu’un tas d’autres arnaques, comme par exemple Option Robot. Regardez notre image pour voir la preuve.

Nous avons testé ce logiciel de trading plusieurs fois et chaque fois notre verdict était que la démo de ce robot truque les résultats. Le robot utilise des prix fictifs pour générer des profits dans le régime de test.

Ces profits fictifs vont faire croire beaucoup de gens que le robot est vraiment profitable, mais il ne l’est pas. Si vous ouvrez un compte réel et laissez Crypto Robot 365 ou Binary Robot 365 trader avec votre argent, vous allez le perdre, puisque les résultats de trading réel ne peuvent pas être truqués.

Beaucoup de gens nous ont confirmé que ce logiciel perd de l’argent dans le trading réel.

La vérité

Quelle donc le but réel de Crypto Robot 365 et Binary Robot 365 ? Vous faire déposer de l’argent avec un certain broker qui n’est pas régulé (BinaryTilt et autres). Parce que les gens qui sont derrière ces robot arnaques se font payer par ce broker pour lui envoyer de nouveaux clients payants.

C’est aussi simple que ça. C’est pour cela que le robot ment en mode démo.

Conclusion

Binary Robot 365 a Crypto Robot 365 sont des arnaques pures et dures. Leur démo génère des profits fictifs, en mode réel ils perdent de l’argent.

Si vous voulez vraiment essayer le trading des cryptomonnaies ou des options binaires, ouvrez un compte démo gratuit chez un broker régulé.

Sur la démo vous allez voir ce qu’il faut pour avoir du vrai succès dans le trading. Ne tradez pas avec de l’argent réel tant que vous n’aurez pas vérifié votre stratégie sur la démo.

Résumé
Date
Sujet
Crypto Robot 365 et Binary Robot 365
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *