ATTENTION – BinaireBot avis – LISEZ CECI

binairebotNotre avis sur Binairebot n’est pas très positif. Dans cet article vous allez trouver les arguments pour notre critique.

Tout d’abord quelques informations sur Binairebot. Il s’agit d’un robot de trading pour options binaires. Suivant la présentation il gagne en moyenne 1000 euros par jour, soit 30000 euros par moi.

Donc Binairebot peut supposément vous gagner beaucoup d’argent sans votre intervention. Et parce que de nos jours l’argent est gratuit (n’est-ce pas ?), Binairebot est gratuit.

Binairebot arnaque ?

Nous l’avons déjà suggéré, pensez-vous vraiment qu’il y a de l’argent gratuit ? Si vous aviez un robot qui gagne 30000 euro par mois, est-ce-que vous offriez ce robot gratuitement a tout le monde ? Nous ne sommes surement pas les seuls à penser que quelque chose cloche ici

Comment ça marche d’habitude

deposerNous avons étudié beaucoup d’arnaques qui abusent les options binaires et elles marchent toutes comme ceci : on vous promet un système de trading qui est supposé de vous gagner un tas d’argent, mais avant de pouvoir l’utiliser, vous devez ouvrir un compte chez un broker que vous ne pouvez pas choisir et déposer de l’argent sur ce compte.

Pourquoi ? Parce qu’en réalité le système perd de l’argent et ses créateurs se font payer par des brokers pour leur envoyer des nouveaux clients…

Comment fonctionne Binairebot

Nous venons de décrire, que le but principal des arnaques est d’envoyer de nouveaux clients payants aux brokers affiliés, parce que c’est comme ça que les arnaqueurs gagnent de l’argent.

affiliationEt quand nous avons étudié la page de Binairebot, nous avons découvert que ces créateurs ce font aussi payer par des brokers pour leur envoyer de nouveaux clients !

Regardez l’image, vous pouvez même vous faire payer pour envoyer de nouveaux dépositeurs à Binairebot. Donc le but principal de Binaire Bot est clair.

Posez-vous cette question encore fois : vous avez un robot qui gagne 1000 euro par jour, alors vous le donnez gratuitement à tout le monde, mais vous forcez les gens à aller chez un certain broker, parce que vous est payé par ce broker pour lui envoyer de nouveaux clients ?

Si Binairebot est vraiment profitable et gratuit, pourquoi vous ne pouvez pas l’utiliser avec le broker de votre choix ? Pourquoi Binairebot ne vous laisse pas vérifier sa performance sur une démo d’abord ?

Vous pouvez essayer Binairebot seulement si vous déposez 250 euros chez leur broker. Nous ne voulons pas risquer cette somme pour vérifier notre suspicion, donc nous ne pouvons pas constater que c’est une arnaque. Par contre nous pouvons constater que toutes les arnaques que nous avons vues jusqu’ici ont le même modus operandi que Binairebot.

Le logiciel

binairebot-comparaisonNous avons déjà vu plusieurs robots arnaques et quand nous avons regardé le logiciel de Binairebot, nous avons vu beaucoup de similarité avec les autres robots arnaques.

Nous ne pensons pas que c’est un hazard, mais à vous de juger. Regardez l’image à droite.

Témoignages, résultats

Sur le page de Binairebot vous pouvez voir des témoignages vidéo des gens qui prétendent de gagner de l’argent avec ce robot, ainsi que leurs résultats.

Mais il faut savoir que de nos jours il est très facile d’acheter de faux témoignages, donc il est impossible de vérifier que ceux de Binairebot sont vrais.

Conclusion

Binairebot n’est pas vraiment gratuit, parce que vous ne pourrez pas l’utiliser tant que vous ne déposez pas au moins 250 chez un broker que vous ne pourrez pas choisir. Et il est extrêmement dangereux d’investir de l’argent avec un système que vous n’avez pas pu vérifier sur démo d’abord.

Dans notre article nous avons expliqué nos grands doutes sur Binairebot. L’argent gratuit n’existe pas, donc ne croyez pas qu’un robot gratuit va vous gagner de l’argent.

Pour gagner de l’argent avec les options binaires, il faut apprendre à trader sur un compte démo avant de passer à l’argent réel.

Résumé
Date
Sujet
Binairebot
Évaluation
11stargraygraygraygray

2 thoughts on “ATTENTION – BinaireBot avis – LISEZ CECI

  1. Bonsoir et merci pour ce bon article. J’hésitais à tester les options binaires jusqu’à ce que je tombe sur ton article.
    C’est pas bête ce que tu dis s’ils paient 300 euros les affiliés pour un client amené c’est que forcément les clients perdent bcp . Mais par contre ce que je ne comprend pas c’est qu’en expliquant ca tu te traites toi meme de voleur et d’escroc vu que tu proposes toi meme de s’inscrire sur stockpair, topoption etc … Qui apres une rapide recherche sur internet proposent également des rémunération jusqu’à 400 $ par client envoyé par les affiliés.

    Pas très futé de ta part mais ca a le mérite d’éviter aux visiteurs qui lisent l’article de se faire arnaque que ce soit par binairebot ou par toi .

    cordialement,

    1. Bonjour le justicier, puisque tu ne comprends pas, je vais t’expliquer.

      D’un côté tu as des arnaqueurs, qui disent que si tu utilises leur logiciel avec leur broker, tu vas devenir riche. Alors qu’en réalité leur logiciel va te faire perdre de l’argent.

      De l’autre côté tu as notre site web qui met en garde contre ces arnaques et qui dit dans chaque article, que si tu es intéressé par les options binaires, tu devrais commencer sur un compte démo avec de l’argent virtuel pour voir, si tu arrives à apprendre à trader profitablement. Comme ça tu ne risques rien et tu ne peut pas perdre un seul centime de ton argent.

      Et combien tu crois que les brokers payent pour quelqu’un qui ouvre un compte démo gratuit ? Zéro, parce qu’il ne paie ni dépose rien. Maintenant tu vois la différence ? Vraiment difficile d’arnaquer quelqu’un en lui expliquant que SI il est intéressé par le trading, il devrait commencer l’apprentissage sur démo… Notre site web ne promet absolument rien, il explique seulement comment le trading marche vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *