ATTENTION aux MENSONGES de CryptoMonneo – avis

Il y des choses qui clochent avec Cryptomonneo, cette plateforme de trading des cryptomonnaies est très suspecte.

De quoi s’agit-il

Cryptomonneo web officielCryptomonneo est une plateforme qui vous permet d’investir dans les monnaies virtuelles, comme le Bitcoin ou Ethereum.

CryptoMonneo supposément est « la première place mondiale pour trader en ligne des crypto-devises ».

Problèmes

Le site de CryptoMonneo contient plusieurs mensonges, qui font de lui un service dont il faut se méfier.

Non régulé

Régulation absenteSelon sa présentation CryptoMonneo est « entièrement réglementé » et « opère sous les régulateurs européens. » Mais c’est un mensonge.

Comme Cryptomonneo est basé à Paris, « entièrement règlementé » voudrait dire une licence d l’Autorité des Marchés Financier. Mais il n’y aucune trace de Cryptomonneo dans le registre français des agents financiers (Regafi), donc cette une compagnie qui n’est pas régulé.

Regardez notre image pour voir la preuve.

Age ? Un mois

Créé en 2017Sur le site de Cryptomonneo vous n’allez pas trouver la date de la création de cette compagnie, mais vous allez trouver l’année 2012 en bas de la page, ainsi que des prix que ce service a supposément gagné, un date de 2015.

Mais tout est faux. Comme vous pouvez le voir sur notre image, Cryptomonneo a été créé seulement en Octobre 2017, donc il est vieux seulement d’un mois !

Donc il est aussi extrêmement probable que les statistiques parlante de 260 000 mille clients dans 50 pays sont fausses aussi.

Conditions pas très favorables

Plateforme de tradingIl est difficile de savoir, en quoi exactement consiste le service de Cryptomonneo. Parce que l’investissement dans les cryptomonnaies peut être réalisé de différentes façons. La première est l’achat direct de la cryptomonnaie. Mais il y a aussi des méthodes indirectes au moyens des instruments d’investissement, comme les CFD (Contract for Difference).

Nous présumons que Cryptomonneo offre l’achat direct, ou vous recevez la cryptomonnaie en question en possession directe. Parce dans le cas contraire, si Cryptomonneo ne vends pas le cryptomonnaies directement et utilise des CFD, ça serait un service totalement illégal, puisqu’il n’a pas de licence de l’AMF.

Mais pour une vente directe Cryptomonneo a des conditions qui sont très défavorables, puisque les spreads (différence entre le prix d’achat et de vente) sont trop grands.

Un exemple, sur le Bitcoin cette différence est de 653 euros, alors qui si vous allez sur une bourse de cryptomonnaies normale, ça sera à peu près 15 euro sur BTC/EUR, et encore moins sur BTC/USD !

Donc le spread et 43 fois plus grand chez Cryptomonneo que sur une bourse normale. Ça veut entre autres dire, que vous allez payer pour un bitcoin plus de 300 euros de plus que nécessaire.

Nous pensons que c’est comme ça que Cryptomonneo gagne de l’argent, ils achètent les cryptomonnaies sur des bourses normales et les revendent beaucoup plus cher sur leur plateforme.

Conclusion

Cryptomonneo présente sur son site web des mensonges, donc nous pensons que ce n’est pas un site qui mérite de la confiance.

Si vous voulez trader avec les cryptomonnaies sur une plateforme qui est vraiment régulé dans l’Union Européenne, commencez sur une démo gratuite pour voir comment ça marche.

Nous sommes persuadés qu’il ne faut utiliser que des services qui sont vraiment régulés, quand vous investissez votre argent.

Résumé
Date
Sujet
CryptoMonneo
Évaluation
11stargraygraygraygray
S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

68 commentaires sur “ATTENTION aux MENSONGES de CryptoMonneo – avis

  1. Bonjour
    Quelqu’un a t il été (victime) en contact avec la plateforme e-cryptoney.com, ou tradezmarketplacecom; un certain Loic PERRIN, Mathieu DUBOIS ou encore Jules MONCLER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.