Attention arnaque: Your Legacy Club avis

Your Legacy ClubDans cet article nous prouvons que « Your Legacy Club » du millionnaire Bill O’Doherty est une arnaque qui abuse les options binaires.

O’Doherty est supposé d’être un millionnaire qui veut partager ces secret avec vous. Il a un système de trading qu’il vous offre gratuitement pour que vous puissiez faire de l’argent avec.

O’Doherty va encore plus loin, il dit qu’avec Your Legacy Club vous ne pouvez pas perdre de l’argent et que c’est garanti que vous allez transformer $250 en $10000.

Your Legacy Club est une arnaque

Bill O'DohertySoyons clair dès le début, Bill O’Doherty est un personnage de fiction, il n’existe pas, c’est juste un acteur qui joué son rôle.

Donc en réalité il n’y a pas de millionnaire de ce nom. Et comme cette personne n’existe pas, vous pouvez oublier toute promesse de revenu et la garantie.

Ça veut aussi dire, que toutes les images d’articles sur Bill O’Doherty que vous pouvez voir sur le site de Your Legacy Club ont été truqué.

En réalité ces médias n’ont jamais publié ces articles, regardez la preuve sur l’image à droite.

Témoignages

TémoignagesMaintenant que nous venons de prouver que Bill O’Doherty n’existe pas, il est temps d’examiner les témoignages présentés sur le site de Your Legacy Club.

Vous l’avez deviné, ils sont faux. Les photos des gens proviennent de différentes sources sur internet et les témoignages et les sommes gagnés sont encore une fois de la pure fiction.

Regardez la photo à droite pour voir un exemple.

La vérité

Si l’histoire de Your Legacy Club est un gros mensonge, quel est le but de ce projet ? C’est très simple, les gens qui l’ont créé se font payer par un certain broker pour lui envoyer des gens qui vont ouvrir un compte de trading et déposer de l’argent.

Donc le seul but de Your Legacy Club est précisément celui-ci, vous pousser à déposer de l’argent chez un broker. Si vous le faites et vous laissez le logiciel de Your Legacy Club trader avec votre argent, vous allez le perdre. Fin de l’histoire.

Conclusion

Bill O’Doherty est un arnaqueur et Your Legacy Club est une arnaque qui peut vous faire perdre de l’argent avec un logiciel qui ne trade pas profitablement.

Si vous voulez essayer le trading des options binaires pour voir comment ça marche et ce qu’il faut apprendre pour vraiment faire de l’argent, ouvrez un compte démo gratuit.

Des robots gratuit et profitable n’existent pas, le trading est quelque chose qu’il faut apprendre.

Résumé
Date
Sujet
Your Legacy Club
Évaluation
21star1stargraygraygray

3 thoughts on “Attention arnaque: Your Legacy Club avis

  1. Merci de nous eclairer sur ces soit diant robot de trading des options binaire. Maintenant, je voudrais savoir s il ya un robot vra qui puisse exister? Et si oui, aidez-nous a le connaitre.

  2. Merci infiniment pour cet avertissement. J’etais sur le point d’investir avec eux. Encore une fois merci de me sauver de cette arnaques.
    Cordialement
    Aime Matunda Pero
    RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *