Attention arnaque : The Millionaire in PJS

Aujourd’hui nous allons examiner un projet sur les options binaires qui s’appelle « The Millionaire in PJS ». Il est présenté par Thierry Morel.

Morel dit qu’il a créé un système de trading des options binaires qui lui a gagné des millions de dollars. Il affirme que des gens ont payés 5000 dollars pour participer à ses séminaires ou il explique son système.

Et comme des miracles arrivent tous les jours, maintenant il veut vous offrir son système gratuitement, vous n’avez rien à payer et vous pouvez devenir très riches et quitter votre emploi.

TheMillionaireInPJS est une arnaque

The Millionaire in PJS
Même histoire, même vidéo, mais les noms changent…

Nous avons fait une grande recherche sur ce système et nous avons trouvé qu’il existe dans beaucoup de langues différentes. L’histoire est toujours la même, mais les noms changent suivant la langue. Nous avons trouvé beaucoup d’avis sur ce système publiés dans différents forums en différentes langues et ils sont tous d’accord : The Millionaire in PJS est une arnaque qui abuse les options binaires.

Et comment ça marche ? C’est très simple, les gens qui sont derrière ce système ont des contrats avec des brokers des options binaires pour leur faire de la pub. Ces brokers leur payent de l’argent pour chaque nouveau trader qui ouvre un compte et fait un dépôt d’argent.

Donc The Millionaire in PJS présente un mensonge comme quoi vous pouvez devenir riche sans rien faire, juste pour vous faire ouvrir un compte et déposer de l’argent chez leurs brokers, parce que ça leur fera gagner une commission.

Après, si vous le faites, leur system va trader votre compte et perdre votre argent. Voilà, c’est tout.

Conclusion

The Millionaire in PJS abuse les options binaires, c’est un mensonge, une arnaque, c’est absolument sûr, beaucoup d’avis le confirment, vous pouvez perdre de l’argent avec.

Ne croyez personne qui vous promet qu’il va vous faire de l’argent gratuitement. Pour gagner de l’argent avec les options binaires, il faut apprendre à trader sur un compte démo gratuit et se construire une stratégie profitable, que vous allez trader vous-même. C’est parfaitement possible, les options binaires sont simples à comprendre, mais sans une stratégie vous n’allez pas réussir.

Résumé
Date
Sujet
The Millionaire in PJS
Évaluation
11stargraygraygraygray

12 thoughts on “Attention arnaque : The Millionaire in PJS

  1. Merci beaucoup
    C’est bien fait .
    J’allais tomber dans le panneau.
    Encore merci de m’avoir evité une arnaque bien ficelée.
    Cordialement.

  2. J’ai eu un doute, il est très facile de tomber dans le piège, j’ai bien fait de vérifier la solvabilité !

  3. merci moi egalement jai eu un doute mes je ss venu verifier direct apres avec sn nom et prenom mes il reste tres fort

  4. Merci mr Morel pour ces informations utiles, évitant ainsi tout à chacun de tomber dans ce piège quand bien même les âmes sans scrupule pourrait nous vendre de l’air en barre depuis l’autre bout du monde.

    Je compte sur vous par la même occasion, afin de faire le nécessaire auprès de la société qui vous missionne pour me restituer la somme de 200 € lié à l’ouverture d’un compte chez connect trade … je n’ai pas le nom exact mais vous le connaissez mieux que moi. Alors que je faisais ce jour là l’erreur de décrocher à quelqu’un qui a réussi à abuser de ma confiance dans un moment ou j’étais trop faible pour savoir dire non.

    J’espère juste que cela se passe d’une meilleur façon en tant normal.

    Si gagnez de l’argent était si simple, ça se saurait, vous même en êtes convaincu.

    Faute d’accord qu’on ai pu trouver ensemble pour travailler à un espoir de capital et compte tenu de mes exigeances en la matière à votre égard.

    Pardonnez moi je vous en prie, d’avoir placé les retours sur investissements beaucoup trop haut alors moi qui croyait encore à ce moment au miracle.

    mon irréalisme aigu contre balancé par une philanthropie d’inconscience à sauver le monde.
    auront eu raison de moi une nouvelle fois.

    Pour un professionnel de votre rang, je sais au combien la somme pourrait vous paraitre symbolique, mais je me permettrais pas de parler en votre nom. Raison pour laquelle je viens frapper directement à votre porte pour régler ce malentendu.

    Merci de créditer les 200 €, il est évident qu’un geste commercial de votre part serait un plus.
    Vous même savez que l’argent qui dort ailleurs que sur son propre portefeuille ne rapporte rien.

    Votre travail, votre mission c’est de nous faire gagner de l’argent.
    Je compte sur vous.

    Merci d’avance

    Je reste disponible au qui que quoi pour m’entretenir avec vous autour d’un verre ou d’un repas.

    Je me déplacerais à pied spécialement pour cette occasion.

    Au plaisir de vous rencontrez.

    je reste disponible.

    Sincèrement

    Y. Vuillot

    1. Bonjour, je pense que vous faites une erreur, il n’y a pas de Mr. Morel ici et ce web n’a rien avoir avec Connect Trade.

  5. Merci de vos explications et de vos mises en garde. Elles expriment exactement ce que j’ai « ressenti » dès le départ. Ne serait-ce qu’écouter le blabla qui n’en finit pas pour essayer de vous attraper dans leur « filet ». Par curiosité, je suis allée jusqu’au bout de leur raisonnement, qui résonnaient de moins en moins bien, jusqu’à s’enliser dans leur blabla sans fin.. Je n’ai évidemment pas cru « une seconde » ce que cette voix « off » racontait…Heureusement, je ne suis pas dupe. Mais j’ai voulu aller jusqu’au bout de cette pure arnaque. Et ma question est la suivante : comment peut-on tolérer ce genre de publicité qui peut précipiter les gens naïfs dans la misère !!!! C’est une vraie honte !

  6. lol c’est Big Man Tyrone au début : Un youtuber américain, sur son site, on peut oui commander des vidéos avec des textes (en n’importe quelle langue)

    1. @AKAI SHÛICHI Ouais c’est ça qui m’a interpellé au début de la vidéo, en plus avec son p’tit rire qu’il a à chaque fois tu sais tout de suite que la pub est pas crédible mdr
      Les gens devraient vraiment apprendre que gagner de l’argent comme ça c’est pas possible surtout que quand on gagne quelqu’un perd à priori, à moins que la BCE produise de l’argent en permanence mais ce serait très mauvais pour l’économie haha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *