Attention arnaque: SuperAlertsPro – avis

Aujourd’hui nous allons voir, ce que cela signifie quand on dit rebranding en anglais. C’est un changement de marque, mais le produit reste le même. C’est le cas de cette nouvelle arnaque sur les options binaires nommée SuperAlertsPro (ou ProSuperTrader) qui est présentée par un trader expert Antoine Leroi (ou Sylvain Mercier).

Leroi se dit être un trader avec l’expérience du Wall Street qui gagne plus de 30000 euros par mois grâce à son logiciel de trading des options binaires. Mais c’est un gros mensonge, Antoine Leroi n’existe pas et SuperAlertsPro est une grosse arnaque.

Et voici les preuves. Tout d’abord revenons au rebranding, SuperAlertsPro n’est rien d’autre que BinaryBotPro avec un nom différent. Ouvrez le lien pour voir les images dans notre article, qui montre des faux relevés des comptes bancaires, ils ont juste changé les noms. Et surprise, SuperAlertsPro utilise les même faux relevés dans ces vidéos, toutes les transactions et chiffres restent les mêmes, juste le nom a été changé.

Une autre preuve d’arnaque vient de l’offre allemande. Elle promet les mêmes choses, la page est presque la même, la photo du trader expert est identique, mais le nom est Frank Neumann, Sylvain Mercier ou Thomas Leitner (betrug, schwindel), regardez les images. Donc notre avis est clair, il s’agit d’une arnaque, il n’y a pas de doutes.

super alerts pro   Super Alerts Pro

Le plus gros problème de ces offres est qu’elles vous promettent de l’argent sans rien faire. Ce système est supposé de trader les options binaires à votre place. Dans la vidéo vous pouvez entendre des mensonges comme : « Pas besoin de connaissances, vous n’avez rien à apprendre. »

Mais la vérité est que vous pouvez gagner de l’argent avec les options binaires seulement si vous apprenez le trading, aucun système ne le fera à votre place. Il n’y pas d’argent gratuit. Nous avons testé beaucoup de systèmes de ce genre et les résultats sont toujours les mêmes, c’est à dire des pertes.

Ce n’est pas une raison pour condamner les options binaires, il s’agit d’un instrument de trading comme les autres, en plus il est relativement simple à comprendre, mais les résultats ne viendront pas tout de suite, il faut apprendre et s’entrainer pour gagner de l’argent avec. Et nous pouvons dire, que ça vaut le coup.

Le plus simple c’est d’essayer les options binaires sur une démo gratuite pour voir si elles sont intéressantes et compréhensibles pour vous aussi.

Résumé
Date
Sujet
SuperAlertsPro et ProSuperTrader
Évaluation
11stargraygraygraygray

15 thoughts on “Attention arnaque: SuperAlertsPro – avis

  1. Merci à vous ! grâce à vous et d’autres sites comme le vôtre, les gens qui cherchent un peu plus loin que le bout de leur nez, évitent de se faire arnaquer ! BIG UP !!

  2. j’ai mis 300 euros sur anyoption, et aucune prévision de super alerts pro ne s’est révélée efficace! perte 300 euros en quelques heures !!!

    1. Dans le trading c’est comme au poker, il faut savoir quand sortir de la table.
      Ne pas en faire quand ont est en manque d’argent mais plus l’inverse.
      le système binaire n’ai peut être pas compliquer, mais la courbe ça c’est une autre histoire 😉

  3. Bonsoir et merci infiniment pour ces preuves tangibles et sans appel car moi aussi, un peu dans le besoin, ai failli y mettre de l’argent, tellement, ils sont vraiment convaincants ces arnaqueurs, enfin, ils le seront pas sinon.
    Cdlt,
    KJ

  4. Bonjour,
    C’est vrai que ces annonceurs sont d’une extrême perspicacité pour faire croire à leur publicité.
    Seulement en restant un peu lucide on peut se dire que si c’était si facile, tout le monde serait riche et en fin de compte l’argent n’aurait plus grande valeur.
    Et heureusement qu’il y a des sites avec des gens comme vous qui peuvent rétablir l’équilibre.

    Cordialement
    Marcel

  5. faut quand même soit être riche soit être complétement con pour mettre 1500 euros la dedans…
    en même temps, vouloir gagner de l’argent en commençant par en donner ça met quand même la puce à l’oreille normalement….!!!

  6. bonjour
    je n’ai pas prêter attention a l explication de la fonction de son logiciel, car il est évidant que ce soit une arnaque.
    Mais la question que je me pose, car je vois de plus en plus de publicité de genre pollué les site web, c est qu est ce qu il gagne dessus, la totalité de l argent investi ou seulement un pourcentage, car dans ce cas il lui en faut des gogo a plumer pour rentabilisé son arnaques et comment ca se fais qu il ne soit pas inquiété judiciairement.

  7. Il faudrait pouvoir avoir accès à une liste ‘assermentée’ des ressources de trading (formation etc) tenant la route. L’AMF ne publie t’elle pas une telle liste. Certes il faut être entrainé, formé pour maîtriser au mieux les vicissitudes des marchés financiers.

    Cdlt

  8. Bonjour ,
    c’est un peu comme quand vous êtes gravement malade et que vous devez suivre une très lourde opération…
    Vous ne vous contentez pas d’un seul avis médical si ..??? … ou alors c’est 50-50… Et bien la c’est pareil mais en pire ….
    A partir du moment ou on vous demande de l’argent dés le départ c’est automatiquement de l’arnaque …
    Tradeur c’est un métier…ne tombez pas dans le piège .
    Il vous dises… si vous ne vous y connaissez pas ce n’est pas grave , nous gèront a votre place (la aussi ça doit faire tilt)
    Et enfin comme cela a été dit plus haut … s’il y’avait un moyen simple et facile pour faire de l’argent croyez moi ces gens la se garderaient bien de le dévoiler…. ne soyez pas des moutons et zappez ces sites la ….même si c’est vrai je vous l’accorde ça peut être tentant ….Mais à ce jeu la vous serez toujours perdant , car ils connaissent parfaitement le code pénal et ses failles….

  9. c’est une honte que ce genre de margoulins peuvent jouer avec parfois les problèmes des gens dans cette période de crise, coût de la vie chomage etc..

  10. N’enrichissez pas les escrocs. L’incrédulité devrait être enseignée à l’école !
    Celui qui trouve un filon d’or, va monter la garde avec un fusil ! Et non pas perdre un temps fou à convaincre de parfaits inconnus, de tous les pays, à participer à la fête. A la limite, il en parlera à de la famille ou à de très bons amis dans le besoin.
    Celui qui croit à ce miracle de déluge d’argent, et n’avoir plus d’autres soucis que de se décider entre la Ferrari et la Rolls, s’il n’y laisse que quelques centaines d’euros, la leçon sera salutaire, c’est elle qui sera la bonne affaire. Gérard G.

  11. Là ou je gagne le plus d’argent, c’est en allant travailler, pendant ce temps là je ne le dépense pas bêtement.

    Chapeau bas aux annonceurs qui méritent de gagner la médaille de la bêtise:

    Leurs systemes gagnent beaucoup plus d’argent dans le monde de fonctionement de l’arnaque que dans la rentabilité de l’outil que l’on vous propose. C’est fabuleux !

    Leçon n° 1: Lorsque que quelqu’un vous propose un service financier ou une solution rémunératrice, c’est qu’elle à la volonté à générer des intérêt de profits. Donc cela va forcement vous coûter de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *