Attention arnaque : Graham Le Roux et Ripple – avis

Nous présentons des preuves que le professeur Graham Le Roux est un arnaqueur et que son Forfait de démarrage Ripple ne vaut rien.

Professeur Graham Le Roux et RippleGraham Le Roux dit qu’il est professeur sur Harvard et qu’il a mis au point une méthode pour gagner de l’argent grâce aux monnaies digitales (cryptomonnaies).

Son pack Ripple est supposé de vous gagner des milliers d’euros en seulement une semaine et encore plus après cela, alors qu’il coute 65 euros. Mais ne l’achetez surtout pas.

Graham Le Roux est un arnaqueur

Le Roux est un arnaqueurEn vérité il n’y a aucun professeur Graham Le Roux d’Harvard, c’est un personnage fictif inventé par les arnaqueurs qui veulent votre argent.

Peut-être que vous vous souvenez d’une arnaque semblable qui a été sujet de notre mise en garde : Adam Peterson vendait TRON et aussi Ripple.

Regardez sur notre image et vous verrez que l’arnaque de Le Roux est en effet juste une copie.

Témoignages

Les témoignages sont fauxSur la page de Le Roux il y a plusieurs témoignages de gens qui disent que grâce à cette méthode ils gagnent beaucoup d’argent. Mais ils sont tous faux et c’est facile à prouver.

Nous avons comparé les versions anglaise, française et allemande de cette arnaque, et comme vous pouvez le voir sur notre image, les témoignages et les gens sont chaque fois les mêmes, mais les noms changent suivant la langue.

Comment ne pas se faire arnaquer

Comme l’arnaque du professeur Le Roux est vieille et bien connue, nous savons comment elle fonctionne. Si vous commandez son pack Ripple, vous allez recevoir un colis par la poste et vous devrez payez le prix à sa réception.

Le colis contient des papiers sans valeur, vous n’allez recevoir aucune cryptomonnaie, car c’est une arnaque. Donc ne commandez rien. Si vous avez déjà commandé le pack Ripple, ne l’acceptez pas à son arrivé et laisser le retourner à ceux qui l’ont envoyé.

Il faut faire la différence, Ripple, ou plutôt XRP, est une cryptomonnaie réelle avec valeur, mais Le Roux ne va pas vous l’envoyer, car c’est un arnaqueur.

Conclusion

Professeur Graham Le Roux est un arnaqueur et son Ripple pack ne contient rien qui pourrait vous être utile, évitez-le !

Si vous voulez trader avec des cryptomonnaies réelles, commencez sur une démo gratuite chez un broker régulé.

Utilisez la démo pour apprendre comment ça marche, pour construire une stratégie et comprendre les risques du trading. Seulement après cela vous pouvez investir votre argent.

Résumé
Date
Sujet
Graham Le Roux et Ripple
Évaluation
11stargraygraygraygray
Price
EUR 65
Product Availability
Available in Stock

4 thoughts on “Attention arnaque : Graham Le Roux et Ripple – avis

  1. J ai dépensé 163 euros pour rien… Une carte avec un code qui ne mène nulle part… Je suis peut-être pas assez intelligente… Toujours est-il que quinze jours plutard j ai reçu un autre petit paquet contre un nouveau chèque de 122 euros j ai refusé évidemment !!! Toujours est il que j ai jeté par la fenêtre 163euros ce qui est énorme pour moi vu la petite retraite que je perçois alors ne faites surtout pas comme moi « sauter à pieds joints dans une belle arnaque » c est honteux.

  2. c’est simplement que le système n’est pas bien compris alors je regrette de ne pouvoir participer à un jeu dont les règle me sont inconnues.

    Line

    1. J ai accepté le pack ripples j ai fait un chèque de 163 euros…. J ai reçu une carte avec un code et c est tout… J ai tout essayé pourtant pour trouver le compte correspondant à ce code en fait il n y a rien au bout.. Personne…. J ai perdu 163 euros… Et après j ai reçu une autre lettre complémentaire à la première contre un chèque de 122euros. La c est bon j ai refusé la lettre et depuis plus de nouvelles !!!! Une belle arnaque !!! Avec la petite retraite que j’ai 163 euros c est énorme comme perte pour moi… C est honteux… Surtout ne tombez pas dans le panneau comme moi…

    2. Par curiosité, de quoi il a l’air ce code? Ne le publiez pas entier ici, dites just a quoi il resemble, combien il y a de letters et/ou chiffres etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *