Attention arnaque: Daniel Perot, Le trader en pyjama et The Pirate Trader

Daniel PerotAujourd’hui nous allons présenter notre avis sur « Le trader en pyjama Daniel Perot », qui présente son système de trading des options binaires sur le site The Pirate Trader.

Il est supposé de vous gagner des milliers de dollars gratuitement. Nous n’allons pas y aller par quatre chemins, c’est une arnaque, voici les preuves.

Daniel Perot

Mais qui est ce trader mystérieux nommé Daniel Perot, qui se dit avoir travaillé pour une société financière et avoir découvert un système infaillible sur les options binaires ? Et bien c’est une personne fictive qui n’existe pas. Il y plusieurs indices, mais nous allons nous contenter de présenter la preuve la plus marquante.

Le site The Pirate Trader existe en plusieurs langues et chaque version est exactement la même, seulement la langue change et… le nom du trader ! Comme ça, Daniel Perot devient par exemple David Caspar, Razvan Petrescu ou Pavel Andreev. Nous avons pausé la vidéo de présentation sur la soi-disant vrai capture d’écran bancaire et regardez vous-mêmes. Les sommes sont identiques, seulement le nom a été changé. Donc ça a été truqué, c’est absolument sûr. C’est une arnaque et Daniel Perot n’existe pas.

pirate trader italie    pirate trader roumanie    pirate trader russie

Le système

Nous avons comme quand continué d’étudier la présentation pour voir, ou tout cela mène. Et surprise, surprise, quand vous vous inscrivez, Perot va vous expliquer que vous devez ouvrir un compte de trading des options binaires chez Stockpair, parce que c’est seulement chez ce broker, que vous pouvez trader son système.

Donc Perot se fait très probablement payer pour faire de la pub a Stockpair et n’hésite pas à utiliser des mensonges pour lui envoyer de nouveaux clients. A notre connaissance Stockpair est un broker fiable, mais apparemment il ne fait pas très attention aux méthodes qu’utilisent les gens, qui se font payer pour lui faire de la pub.

Et la méthode de trading de Daniel Perot ? Très dangereuse ! En fait, il s’agit du système Martingale, qui consiste à doubler vos investissement en cas de perte, répétitivement tant que vous ne gagniez.

C’est vraiment très dangereux, parce qu’il suffit de perdre quatre ou cinque trades de suite et dans la plupart des cas votre compte sera vide. Faite une recherche sur Martingale et vous verrez. Croyez nous, c’est une méthode qui va tôt u tard détruire chaque compte. Vous pouvez gagner pendant des jours, des semaines ou même des mois, et il suffit d’une mauvaise série pour que vous perdiez tout.

The Pirate Trader
Où sont passés les trades perdants ?

En plus, la vidéo de démonstration de Perot a aussi été truqué, au début on voit qu’il a perdu deux trades avant de faire le premier de la vidéo, mais quand il nous montre la liste de ses trades, ces trades perdant ont été effacés !

Avis – conclusion

Nous ne cessons de le répéter, le trading des options binaires peut vous rapporter de l’argent, mais c’est une chose sérieuse qu’il faut apprendre. Des formules simples que vous pourriez copier des aujourd’hui n’existe pas. On peut comparer le trading par exemple au vélo. Vous pouvez lire et étudier des années, comment il faut rouler au vélo. Mais si vous n’en avais jamais fait auparavant, vous allez tomber, si vous vous asseyez dessus et essayez do foncer à pleine vitesse tout de suite.

Il faut monter lentement et commencer petit à petit, doucement et gagner de l’expérience sur un compte démo. Après ça vous paraitra beaucoup plus facile.

Résumé
Date
Sujet
The Pirate Trader de Daniel Perot
Évaluation
11stargraygraygraygray

One thought on “Attention arnaque: Daniel Perot, Le trader en pyjama et The Pirate Trader

  1. Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *