ATTENTION ARNAQUE: Binary Auto Trader – avis

Notre avis sur Binary Auto Trader est absolument clair, il s’agit d’une arnaque qui va vous faire perdre de l’argent sur les options binaires.

De quoi s’agit-il

binary-auto-trader-franceBinary Auto Trader ou Binary Trader Auto se présente comme un robot pour trading avec les options binaires. Un robot qui est 100 pourcent automatique.

Cela veut dire qu’il se connecte à votre compte chez votre broker et exécute les trades à votre place, donc vous n’avez rien à faire.

Sur la page de Binary Auto Trader il est écrit que ce robot a un taux de réussite moyen de 92,35 pourcent, ce qui est énorme, cela voudrait dire des profits énormes.

Et puisque l’argent est gratuit de nos jours (n’est-ce-pas ?), Binary Trader Auto est gratuit.

Binary Auto Trader arnaque

resultatsTout ce que vous pouvez lire sur la page de Binary Auto Trader sont des mensonges. Le robot n’est pas tout à fait gratuit, mais pire, en réalité il perd de l’argent. Comment pouvons-nous le savoir ?

Et bien nous savons sans aucun doute que Binary Auto Trader n’est pas un logiciel unique, puisqu’il est basé sur White Label Robot tout comme un tas d’autre robots arnaque.

Regardez l’image à droite pour voir quelques exemples, le même software est utilisé par exemple par Option Robot ou Gold Binary Robot.

binary-auto-trader-software-frAvec Binary Auto Trader les arnaqueurs ont un peu changé le look du logiciel, mais c’est le même.

Et ce logiciel est très perfide, parce qu’il offre une démo qui truque les résultats, il y un tas de preuves sur ça. Donc si vous essayez la démo, vous allez voir de beaux profits, qui ne sont pas réels. Mais si vous n’avez pas d’expérience avec le trading, cela va vous échapper.

Donc après la démo vous allez ouvrir un compte réel et investir votre argent. Maintenant vous pouvez deviner ce qui va se passer, comme les résultats réels ne peuvent pas être truqués, Binary Auto Trader va perdre votre argent.

La vérité – comment ça marche

Maintenant nous allons expliquer comment Binary Auto Trader marche vraiment. Son seul but est de vous faire ouvrir un compte de trading chez un des brokers avec lesquels les arnaqueurs sont associés. Parce que les arnaqueurs se font payer pour ça, pour envoyer de nouveaux clients qui vont déposer de l’argent.

Et comment vous convaincre de faire ça ? En vous montrant un logiciel qui gagne beaucoup d’argent sur démo. Quand vous réaliserez que la démo a été truquée, ça sera trop tard, votre argent sera déjà perdu.

Conclusion

Auto Binary Trader est une arnaque avec une démo qui fausse les résultats pour vous faire croire que c’est un logiciel gagnant. Mais en réalité il perd de l’argent.

Pour vraiment gagner de l’argent avec les options binaires, il faut apprendre à trader sur un vrai compte démo gratuit chez un broker régulé.

Les robots gratuits qui promettent de l’argent sur les options binaires sont tous des arnaques.

Résumé
Date
Sujet
Binary Auto Trader
Évaluation
21star1stargraygraygray

2 thoughts on “ATTENTION ARNAQUE: Binary Auto Trader – avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *