Attention arnaque: Avis Options

Aujourd’hui nous allons examiner « Avis Options » ou « Avis Option » (AvisOptions.com) qui est une arnaque sur les options binaires.

De quoi il s’agit ? Avis Options est supposé d’être un système de trading qui va effectuer des trades selon votre choix et vous gagner de l’argent. Le plus souvent vous pouvez tomber sur ce système grâce à des vidéos sur YouTube.

Par exemple un certain Johan( ?) vous explique comment il a commencé à gagner des milliers d’euros par mois en utilisant ce système, qui vous donne « des conseils incroyablement fiable sur ce qu’il faut trader » avec « 90 % taux de réussite ». Selon lui, il est difficile de se tromper, donc il s’agit d’une « machine à fabriquer de l’argent ».

Et tout ça est gratuit. Honnêtement, ça ne vous semble pas bizarre, quelque chose qui va vous faire des tonnes d’argent gratuitement ? Bien sûr que c’est un gros mensonge. Tout comme toutes les autres histoires dans les autres vidéos sur Avis Option, comme par exemple celle d’une mère célibataire de Paris qui gagne 7,650 euros par mois grâce à ce système.

avisoptions
Des trades fermés le samedi 1. Novembre 2014? Impossible.

Vous voulez une preuve irréfutable ? La voilà. Si vous regardez attentivement ces vidéos, vous allez voir des trades qui ont été effectués durant des jours de congés à Noël ou pendant des samedis.

Or pendant ces jours les marchés sont fermés, donc en réalité il est impossible de faire des trades avec les options binaires pendant les jours de congé ou des weekends !

Cela veut tout simplement dire, que ces vidéos ont été truqués, les résultats présentés ne sont pas réels, c’est de la pure fiction.

avis options arnaque
Des trades fermés pendant les jours de Noël? Impossible.

En fait, Avis Options n’est rien d’autre qu’une arnaque du style SuperAlertsPro dont le seul but est de vous persuader d’ouvrir un compte de trading des options binaires et déposer de l’argent sur ce compte, parce que ça va gagner des commissions a ces gens, qui ont monté ces arnaques. Ils font de la pub payé pour des brokers (courtiers) et ils n’ont malheureusement pas hésité à utiliser des mensonges.

La vérité est que ces systèmes, qui promettent de vous gagner de l’argent automatiquement et gratuitement, vont faire exactement le contraire, c’est à dire perdre votre argent. Le seul moyen de gagner en trading avec les options binaires est d’apprendre à trader sois même. Et commencez par trader sur un compte démo sans risque. Comme ça, si vous trouvez que les options binaires ne sont pas pour vous, vous pouvez arrêter sans perdre un seul centime.

Résumé
Date
Sujet
Avis Options
Évaluation
11stargraygraygraygray

27 thoughts on “Attention arnaque: Avis Options

  1. Bonjour,je crains que je ne me sois fais avoir,en fait j’ai essayé de faire 1 virement mais il n’est apparemment pas passé en raison d’une opposition de ma banque ( selon leur message d’erreur).Ils m’ont proposé d’aller sur une plateforme alternative de paiement mais j’ai préféré m’abstenir par suspicion.Selon vous,mon compte va t’il être piraté?Merci de me répondre.

    1. Bonjour, je pense que si vous ne leur envoyez pas votre argent, il y aucun danger.

  2. Bonjour, je voudrais récupérer l’argent que j’ai sur avioptions, je n’arrive plus à aller sur le site. comment je fais?
    merci

  3. Bonjour,

    J’ai souscrit à cette societe le capital initial de 200€; Aujourd’hui,, j’aurais souhaité récupérer le solde (j’ai perdu un peu, par manque de connaissances). Mais je n’arrive plus à me connecter sur leur site. Pouvez-vous m’aider?
    Merci

    1. Bonjour, AvisOption est un système de trading qui se connecte aux comptes chez les brokers. Donc vous devez aller chez votre broker, là où vous avez fait votre dépôt d’argent, et demandez-lui un retrait.

  4. Je pense également que c’est une belle arnaque, mais comment faire pour que la publicité mensongère placée sur le site de 20minutes.fr soit éliminée?
    Le BRVP fait-il bien son boulot?
    En attendant merci pour l’info

  5. Bonjour. Ce système est donc une automatisme qui donne des suggestions de tendance à suivre? A propos, que pensez-vous de algobit? Je suis sur que c’est le même idée mais je voudrais savoir d’avantage à votre connaissance.
    Merci beaucoup.

  6. J’ai pris connaissance de ce site de « trading » sur l’application BFM Business ! Si même eux publient des arnaques, qui croire ? Le mieux est de ne jamais croire à l’argent virtuel !

    1. Il doit avoir une licence valide dans l’Union européenne. La plupart du temps ça veut dire une licence du CySec, parce que la vaste majorité des brokers est basé au Chypre.

  7. Bonjour,
    Merci pour votre article. Avez-vous personnellement testé avioptions?
    L’historique de trades ne relèvent rien de particulier, car les tracks records est trop incomplet, et nous ne savons même pas de quel fuseau horaire il s’agit pour l’autre image. Concernant la mère de famille j’imagine qu’elle trade en FR, elle réalise des trades le 31 décembre 2014 . Les marchés sur le cash étaient ouvert moitié de la journée. (clôture 12h gmt+2 de souvenir)

    L’autre image indique des trades le 1 novembre en clôture minuit et vers 11h, ce qui peut être possible.

    Est-ce que l’auteur de cet article a testé personnellement depuis? Il a essayé de prendre contact par téléphone avec la mère de famille par exemple?

    Concernant le broker Eztrader, que Avioption indique et conseille,il affiche en plus que ce broker a la régulation FSA : j’ai vérifié cette license britanique,ce broker ne l’a pas … (donc aucune garantie de fond….). Il a bien en revanche cette licence chypryote (mais qui ne sert à rien…).

    Donc au final, même si c’est bien véridique, laisser autant d’argent, chez ce genre de courtier est juste délirant.
    Je déconseille ce genre de produit d’options, qui est bien à la mode.

    Cordialement

    1. Bonjour, il ne faut pas confondre les „marchés cash“ et les options binaires. Je vous garantis qu’il est impossible que les trades sur les images soit réels.

  8. Une licence CySec est une licence de merde pour parler correctement…
    Pour répondre à la question « comment peut on identifier un vrai broker svp? »
    Avec un peu d’argent je peux de venir un « vrai » broker, du jour au lendemain …. avec même cette licence chypriote, un site avec un nom de domain chez godaddy (identité masqué), une banque dans un paradis fiscal…
    J’attire des clients… et du jour au lendemain je me casse, et des milliers d’utilisateurs sont ruinés….

    La question n’est pas de savoir si le broker est « vrai », mais de savoir s’il est honnête tracable, et financièrement costaud. Pour cela des règles toute simple :
    -Regardez la liste noire des brokers de l’amf (incomplet, car il faut des victimes pour qu’il l’indique …)
    -Faite une whois sur son site -> Est ce qu’il est clairement identifié?
    -Regardez s’il a la licence FSA, et vérifier le sur le site britanique http://www.fsa.gov.uk/register/firmSearchForm.do
    -Demandez si le compte de dépôt est séparé du broker!! De sorte que votre dépôt ne serve pas à faire mumuse pour le broker….
    -Si c’est des gros montants, demander le compte bilan du broker….. (légalement vous avez le droit de le demander, mais très très peu vous acceptez de le faire. Pour donner un pourcentage, je dirais de l’ordre de 0.2% …. Et aucun pour les options binaires cach…)

    Bref, des gestes simples à prendre…
    cordialement

    1. Vous vous trompez, une licence du CySec veut entre autre automatiquement dire une identité vérifié, le compte de dépôt séparé et l’argent de chaque trader assuré jusqu’à 20000 euros. Donc si le broker „se casse“ demain, comme vous dites, les autorités vont vous rembourser l’argent que vous aviez sur votre compte de trading jusqu’à 20000 euros. C’est obligatoire dans l’Union européenne.

  9. COMMENT PEUX T ON CROIRE GAGNER DE L ARGENT EN RESTANT A LA MAISON QUEL NAIVETE SAUVEZ VOUS DE CES SITES ET ALLER FAIRE LES SOLDES FUYEZ CES SITES D ARNAQUES JACQUES

  10. si AvisOptions est une arnaque comment peut-on trouver sa publicité dans le site clubic.com ???
    je pensais que cette dernière est une site de confiance ????
    ???????????????????????????????????????????????????????

    1. Bonjour, ce broker est apparemment régulé, mais il est nouveau et jusqu’ici je n’ai rien entendu sur son sujet.

  11. La meilleure façon de ne pas se faire arnaquer c’est de ne pas perdre son temps et sa vie devant un écran en bidouillant du vent. Il est bien possible que certains gagneront de l’argent quelques fois pour le reperdre plus tard. On ne peut définitivement pas avoir une espérance de revenu fixe avec ce genre d’approche, non plus qu’avec aucune des approches financières ou boursières. Le hasard vous choisira, puis il vous bannira et si il ne vous bannit pas, il vous enchaînera et vous aurez perdu votre temps et surtout votre vie. Vivez simplement et honnêtement. Fuyez les jeux d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *