Attention arnaque: AutoMoney Generator avis

AutoMoneyGeneratorDans cet article nous allons expliquer, pourquoi vous ne devriez pas investir de l’argent avec « AutoMoneyGenerator », c’est une arnaque qui abuse les options binaires.

AutoMoney Generator a une présentation vidéo dans laquelle un certain Paul Raven raconte une histoire. Il dit qu’il a appris a trader les options binaires et faire beaucoup de l’argent. En suit à l’aide de programmeurs il a automatisé sa stratégie dans une application qu’il a nommé Auto Money Generator.

D’après Raven cette application à 92 % de transactions gagnantes et fait plus de 6000 euros par jour à chaque utilisateur. Et le miracle habituel est là aussi, vous pouvez recevoir AutoMoneyGenerator gratuitement.

AutoMoneyGenerator arnaque

Dépôt d 'argent
Pas de dépôt, pas de trading.

Le principe de cette arnaque est en réalité très simple. Raven se fait payer par un certain broker pour lui amener de nouveaux clients qui vont trader les options binaires. Alor il a inventé son histoire avec des gros profits pour vous convaincre d’ouvrir un compte et déposer de l’argent chez son broker.

Si vous le faites, vous allez perdre votre argent, parce que AutoMoneyGenerator ne vaut rien, cette application et juste un moyen de vous prendre votre argent, elle ne sait pas faire des profits.

Ca nous amène aux mensonges que vous avez pu entendre, comme : « Vous n’avez rien à perdre » ou que c’est complètement « gratuit ».

AvisParce qu’en vérité vous ne pourrez pas utiliser AutoMoneyGenerator avant de déposer au moins 250 euros sur un compte de trading. Donc ce n’est pas gratuit et vous avez beaucoup à perdre.

Peut-être que vous avez cru toutes les images avec des grosses sommes d’argent et les avis de gens qui disent qu’ils gagnent vraiment de l’argent avec ce système. Mais c’est une grosse arnaque, tout est faux.

Les fraudeurs payent des gens pour qu’ils disent du bien sur leur produit, ce sont des vidéos payés. Regardez l’image à droite, vous pouvez voir qu’ils achètent ces services pour vraiment pas cher. Ces visages sont connus pour supporter les arnaques avec les options binaires.

Conclusion

AutoMoneyGenerator est une arnaque qui essaye de profiter sue le phénomène des options binaires. C’est un application qui va vous faire perdre de l’argent.

Si vous voulez voir comment le trading des options binaires marche vraiment et comment vous pouvez réellement gagner de l’argent, essayez un compte démo gratuit.

Après vous pouvez décider si vous voulez vraiment apprendre à trader ou si vous voulez faire autre chose.

Résumé
Date
Sujet
AutoMoneyGenerator
Évaluation
21star1stargraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *