ATTENTION ARNAQUE : Adam Peterson et TRON – avis

Peterson en TRONLisez cet article pour comprendre que le professeur Adam Peterson est un arnaqueur qui abuse la cryptomonnaie TRON.

Peterson dit qu’il a une méthode simple pour gagner beaucoup d’argent, en une semaine vous pouvez supposément gagner 10000 euros.

Sa méthode consiste en achat de la cryptomonnaie TRON. Son « forfait de démarrage » coûte 65 euros.

Alors, pouvez-vous vraiment tourner 65 euros en 10000 euros en juste une semaine ?

Adam Peterson arnaqueur

Adam PetersonLa vérité est que Adam Peterson est un personnage fictif crée par les arnaqueurs qui se cachent derrière cette arnaque.

Comme vous pouvez le voir sur notre image, la photo qui est supposé de montrer Peterson, appartient à quelqu’un d’autre qui n’a rien à avoir avec ce système.

Faux témoignages

Faux témoignagesSur le site de Peterson et autres faux sites vous pouvez trouver des témoignages de gens qui disent qu’ils gagnent beaucoup d’argent avec ce système.

Mais tous ces avis sont faux. Il suffit de comparer la version française avec la version allemande du site pour le voir. Les visages sont les mêmes, mais les noms changent suivant la langue.

MontageCes photos proviennent de différentes sources, souvent elles sont volées et leurs propriétaires ne le savent même pas.

Autre exemple est cette photo avec Donald Trump qui a été éditée pour les besoins de l’arnaque de Peterson.

Mensonges

La vraie performance de TRONTRON est une vraie cryptomonnaie, elle existe, mais elle loin des performances promises par Peterson. Comme vous pouvez le voir sur l’image a droite, TRON perd de valeur depuis le début de l’année.

Cela ne veut pas nécessairement dire qu’il na vas plus jamais gagner en valeur, personne ne peut le dire, mais cette année vous auriez perdu de l’argent avec.

Le plus gros problème

Le plus gros problème de l’arnaque de Peterson est qu’il ne vend pas de cryptomonnaie réelle ! Oui, il vous promet des TRONs, mais si vous lui payez, il va vous envoyez juste des papiers qui n’ont aucune valeur.

Nous le savons parce que cette arnaque internationale a déjà beaucoup de victimes et grâce à leurs témoignages nous savons comme cette arnaque fonctionne.

Conclusion

L’offre d’Adam Peterson est une arnaque, il ne va pas vous envoyer la vraie cryptomonnaie, juste des papiers sans valeur, ne lui payez pas !

Si vous vous voulez essayez le trading avec les cryptomonnaies vraies, commencez sur une démo gratuite chez un broker régulé.

Préparez une bonne stratégie sur la démo avant d’investir de l’argent vrai.

Résumé
Date
Sujet
Adam Peterson et TRON
Évaluation
11stargraygraygraygray

2 thoughts on “ATTENTION ARNAQUE : Adam Peterson et TRON – avis

  1. Monsieur Jean Renard,
    Merci pour tout le monde de votre article sur les arnaque du professeur Adam Peterson et le TRON.
    J’ai commandé un TRON et J’ai reçu une enveloppe contre rembourser de 133€ à LA POSTE de Sevran – 93270.
    Quand j’ouvre l’enveloppe, il n’y a qu’un seul papier marqué en gras « VOUCHER » et un mot de passe, sans explication pour utiliser VOUCHER. Je ne sais pas que veut dire ce papier.
    Je voulais retourner cette enveloppe et demander le remboursement, mais personne qui a l’adresse de Adam Peterson, ni son téléphone, ni son adresse électronique [E mail].
    Il a beaucoup expliqué su la méthode de gagner l’argent facile, mais il n’a jamais dit comment rentrer dans le trading?
    Si Vous avez du temps, merci de me donner quelques conseil sur mon E-mail.

    1. Bonjour, malheureusement c’est de l’argent perdu. C’est une arnaque internationale traduite dans toutes les langues, il semble que l’origine est en Pologne. Je pense que la seule chose à faire est de porter plainte auprès de la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *