ATTENTION, Algomaster System est une arnaque – avis

Dans cet article nous expliquons pourquoi il ne faut pas trader les options binaires avec Algomaster de James Torn.

De quoi s’agit-il

AlgoMasterTorn dit qu’il est le directeur de Algomaster System, qui est une compagnie et un système de trading pour les options binaires. Ce système est supposément capable de gagner des milliers de dollars par jour à chaque utilisateur.

Et le plus grand miracle : Vous pouvez accéder à Algomaster gratuitement et devenir riche gratuitement. En fait, pas vraiment, parce que…

Algomaster est une arnaque

Algomaster System est une arnaque typique. James Torn est  un personnage fictif joué par un acteur. Il n’y a pas de compagnie de ce nom avec un logiciel pour les options binaires.

Ceux qui s’y connaissent au trading ont du bien rigoler, quand Torn dit que Algomaster est le premier logiciel de trading dans le monde à utiliser des indicateurs techniques… Les indicateurs sont une chose courante utilisée par tous lest traders, y compris les débutants.

Mensonges

ArgentUne autre chose, qui cette fois-ci doit faire sourire tout le monde, sont les soi-disant preuves que Torn montre dans la vidéo.

L’image du compte en banque est truquée et c’est tellement évident que tout le monde doit le voir.

Regardez sur l’image à droite.

AvisUn autre gros mensonge est que Algomaster System a été mentionné dans les news sur CNBC, Wall Street Journal, et CNN.

Ces médias n’ont jamais mentionné Algomaster, vous pouvez le vérifier par vous-même sur leurs sites web.

Le logiciel qui perd

Teste du logicielEt finalement nous avons le logiciel Algomaster qui est supposé de vous gagner de l’argent. Mais il va faire le contraire, il va perdre votre argent.

Eh oui, c’est parce que Algomaster n’est pas gratuit, vous allez devoir déposer de l’argent avec un broker que vous ne pourrez pas choisir, pour que le logiciel soit actif. Mais se vous le faites, le logiciel va ensuite trader avec votre argent et le perdre.

La vérité

Alors comment Algomaster System marche-t-il vraiment ? C’est très simple, il est fait pour vous faire déposer de l’argent avec un certain broker, parce que ces arnaqueurs sont associés avec ce broker et se font payer pour lui envoyer de nouveaux clients dépositeurs.

C’est comme ça qu’ils gagnent de l’argent et le reste ne les intéresse pas.

Conclusion

Algomaster est une arnaque simple qui va vous perdre votre argent si vous l’utilisez. Donc ne l’utilisez pas !

Si vous êtes intéressés par le trading, essayez un compte démo d’options binaires gratuitement et sans risques.

Testez et apprenez sur la démo, tant que vous n’aurez pas une stratégie profitable. C’est seulement quand vous êtes sûr de votre stratégie que vous pouvez doucement passer au trading avec de l’argent réel.

Résumé
Date
Sujet
Algomaster
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *