Attention à Simple Trade sur CallPutOptionsOnline

simple trade
Le site de CallPutOptionsOnline.

Dans cet article nous allons vous donner notre avis sur une arnaque sous le nom de Simple Trade, qui se trouve sur CallPutOptionsOnline et qui propage le broker ExBino. Il s’agit d’une recette pour perdre de l’argent, c’est garanti.

Simple Trade fait partie de la première vague des arnaques, qui sont liées aux binaires, mais récemment il y a eu quelques changements sur le site, alors nous allons voir les nouveautés. En fait, il y en a pas beaucoup, la vidéo a disparu, mais globalement l’idée ne change pas.

Le site CallPutOptionsOnline essaye de vous faire croire, que vous pouvez faire 500 dollars en 15 minutes sur les options binaires et des milliers en quelques jours. Pour cela il vous explique une stratégie.

Le premier problème sont ces chiffres, qui vous font croire que dans un mois vous pouvez être millionnaire grâce aux options binaires, même si vous commencez seulement avec 200 dollars aujourd’hui. C’est un mensonge. Les résultats de trading présentés ont été fabriqués pour faire impression, il ne sont pas réels.

Simple Trade

Deuxièmement, la stratégie présentée par Simple Trade est très dangereuse. La technique est supposée d’avoir un taux de réussite de plus de 89 %, mais nous l’avons testé et en vérité c’est moins de 50 %, donc vous pouvez être sur, qu’elle va vous faire perdre de l’argent.

En fait, les résultats de nos tests sont tout à fait logiques, parce que suivant cette stratégie vous devez vendre quand le prix monte et acheter quand le prix baisse. C’est un non-sens, en réalité il faut faire exactement le contraire, c’est la règle de base de tout trading en bourse !

ExBino

Le troisième gros problème de CallPutOptionsOnline est le broker qui vous est recommandé – ExBino. Ce broker est basé au Gibraltar, donc il n’est pas régulé, il n’a pas de licence de l’AMF. Nous recommandons de ne jamais trader avec des brokers sans licence, parce que en cas de problèmes votre argent n’a pas d’assurance et vous ne le verrez jamais. Donc trading des options binaires oui, mais pas avec Simple Trade et ExBino. Vous pouvez commencer sur une démo gratuite pour voir.

Résumé
Date
Sujet
SimpleTrade, CallPutsOptionsOnline
Évaluation
11stargraygraygraygray

One thought on “Attention à Simple Trade sur CallPutOptionsOnline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *