ATTENTION à PGM Patrimoine, FSMSmart et BFMFX

Les régulateurs de France et de la Nouvelle Zélande ont alerté le public sur trois brokers.

L’Autorité des Marchés Financiers de France a publié une alerte concernant Patrimoine Gestion Management et PGM Patrimoine.

Ces sites prétendent d’avoir l’autorisation d’offrir des services d’investissement et d’épargne, mais en vérité ils ne l’ont pas.

La FMA de la Nouvelle Zélande a publié une alerte sur FSMSmart et BFMFX. Ces deux brokers prétendent d’être régulés par la FMA, mais ne le sont pas.

FSMSmart est supposément basé en Suisse, mais nous le doutons fortement, car il n’est pas régulé par la FINMA.

Pour le trading utilisez seulement des brokers régulés.

10 thoughts on “ATTENTION à PGM Patrimoine, FSMSmart et BFMFX

    1. Est-ce que vous me recommandez FSMSmart car ils veulent que j’investisse avec eux ? Merci pour la réponse !!!

  1. Bonjour Éric du Québec, je viens du Québec aussi. J’aimerais bien savoir si finalement tu as récupéré ton investissement initial et tes gains? La compagnie chercher des adaptes au Québec…

  2. Bonjour a tous,
    J’ai été contacter par téléphone par FSMSMART et je me demandais si vous avez eu besoin d’installer un logiciel sur votre ordinateur et si vous avez pu récupérer votre argent. Une representante doit me rappeler ce soir 6H00. Je trouve que ce qu’elle raconte est trop beau pour être vrai!!!!! Si quelqu’un peux me renseigner.
    Carole de st-Jérôme

    1. Bonjour, n’installez pas leur logiciel ou les logiciels comme TeamViewer, ils les utilisent pour vous voler plus d’argent.

    2. Éloigner vous de cette fausse compagnie de brokers, ce sont de véritables arnaqueurs, ils sont très smart a créer des stratagèmes pour vous empêcher de retirer votre argent investi. Je suis une de leurs victimes

  3. Moi je suis au canada j’ai ete contacte par fsmsmart plusieurs fois une fois que jai cree un compte avec eux 2 jours apres je voulais cancler mais c impossible ils ne veulent meme pas me retourner mon 100 us pieces d’ouverture de compte sous pretext qu’ils doivent faire de la verification des comptes apres ils te demandes des pieces a fournir comme permis de conduire facture d’hydro etc…soit disant pour des raisons de securites en fait ils recuperent des donnees pour la pur fraude c des arnaqueurs de 1er rang faites attention les gars j’ai perdu 100 pieces us ce n’est pas pire car j’imagine que d’autres vont perdre toutes leurs economies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *