ATTENTION à PGM Patrimoine, FSMSmart et BFMFX

Les régulateurs de France et de la Nouvelle Zélande ont alerté le public sur trois brokers.

L’Autorité des Marchés Financiers de France a publié une alerte concernant Patrimoine Gestion Management et PGM Patrimoine.

Ces sites prétendent d’avoir l’autorisation d’offrir des services d’investissement et d’épargne, mais en vérité ils ne l’ont pas.

La FMA de la Nouvelle Zélande a publié une alerte sur FSMSmart et BFMFX. Ces deux brokers prétendent d’être régulés par la FMA, mais ne le sont pas.

FSMSmart est supposément basé en Suisse, mais nous le doutons fortement, car il n’est pas régulé par la FINMA.

Pour le trading utilisez seulement des brokers régulés.

24 thoughts on “ATTENTION à PGM Patrimoine, FSMSmart et BFMFX

    1. Est-ce que vous me recommandez FSMSmart car ils veulent que j’investisse avec eux ? Merci pour la réponse !!!

  1. Bonjour Éric du Québec, je viens du Québec aussi. J’aimerais bien savoir si finalement tu as récupéré ton investissement initial et tes gains? La compagnie chercher des adaptes au Québec…

    1. As-tu récupérer ton argent Richard ?
      Je suis avec eux et je ne sais plus si je dois leur faire confiance.

  2. Bonjour a tous,
    J’ai été contacter par téléphone par FSMSMART et je me demandais si vous avez eu besoin d’installer un logiciel sur votre ordinateur et si vous avez pu récupérer votre argent. Une representante doit me rappeler ce soir 6H00. Je trouve que ce qu’elle raconte est trop beau pour être vrai!!!!! Si quelqu’un peux me renseigner.
    Carole de st-Jérôme

    1. Bonjour, n’installez pas leur logiciel ou les logiciels comme TeamViewer, ils les utilisent pour vous voler plus d’argent.

    2. Éloigner vous de cette fausse compagnie de brokers, ce sont de véritables arnaqueurs, ils sont très smart a créer des stratagèmes pour vous empêcher de retirer votre argent investi. Je suis une de leurs victimes

  3. Moi je suis au canada j’ai ete contacte par fsmsmart plusieurs fois une fois que jai cree un compte avec eux 2 jours apres je voulais cancler mais c impossible ils ne veulent meme pas me retourner mon 100 us pieces d’ouverture de compte sous pretext qu’ils doivent faire de la verification des comptes apres ils te demandes des pieces a fournir comme permis de conduire facture d’hydro etc…soit disant pour des raisons de securites en fait ils recuperent des donnees pour la pur fraude c des arnaqueurs de 1er rang faites attention les gars j’ai perdu 100 pieces us ce n’est pas pire car j’imagine que d’autres vont perdre toutes leurs economies

  4. Es-ce qu’il y a quelqu’un avec qui cela s’est bien passé avec FSMsmart ?
    Expliquer vos expériences, cela va être bénéfique à tout le monde.

  5. Bonjour à tous,

    J’ai perdu 3750 $ US avec ces escrocs. Je me débats actuellement pour récupérer mes fonds.

    Surtout ne répondez pas à leurs appels. Ils vont vous faire croire qu’ils investissent votre argent mais c’est totalement faux. Ils vont vous faire utiliser des plateformes légales, utiliser des appâts comme des achats de métaux précieux ou d’actions de compagnies prospères comme Amazon ou Apple, et vouloir que vous leur transfériez des fonds par carte de crédit ou virement bancaire.
    Ils vont vous faire croire que vos investissements ont rapporté gros,mais lorsque vous voudrez retirer vos profits, ils vont vous faire poireauter pendant des jours voire des semaines avec des réponses standard genre nous avons transmis votre demande au service financier….c’est un stratagème pour gagner du temps et s’enfuir avec votre argent durement gagné.

    Ils sont sur la liste noire de l’autorité des marchés financiers. Vous pouvez consulter l’article à leur sujet sur le site de l’ AMF.

    Surtout ne les croyez pas. Ne vous faites pas avoir comme moi.

  6. Jai investit 7500$ us je vien de realise que je me suis faite avoir solide!!jai reussis a retire une fois 1000$mais pour gagne ma confiance.Ils font en sorte de nous credite de l’argent pour faire des premarket pour ensuite les rembourse mais quand vien le temps de faire le retrait pour recupéré pour repayé le credit qu’ils nous ont fait aux départ c’est là que sa se gâte!Ne faite pas affaire avec eux arnaque arnaque!

  7. Bonjour moi aussi je me suis faite avoir, ils m’ont retourné une fois $ 900 et une autre fois $4000, une autre fois $ 5000. Mais je voulais retirer plus et il y avait de long délai, et la pour finir mardi matin on m’appelle pour que je remette $ 5200 car la bourse chute et mon compte ne pourra pas encaisser le tout.
    Je crois plutôt qu’il ne voulait plus m’en envoyer. Alors ils ont vidé mon compte.

    Je suis présentement en contact avec une compagnie américaine My charge back.
    Ils me disent qu’il peuvent récupérer mon argent en passant par mon assurance de ma carte de crédit.
    Y a-T-il une possibilité que ça fonctionne et y aurait-il du semblable du coté canadien, et francophone?

    1. Bonjour, normalement vous n’avez pas besoin d’utiliser les services de cette compagnie, car tout ce qu’ils vont faire, c’est de demander un chargeback sur les payements faites avec votre carte bancaire. Vous pouvez le faire vous-même, dites à votre banque que vous êtes victime d’une arnaque d’investissement et que vous voulez un chargeback sur les payements faites avec votre carte bancaire à cette compagnie.

  8. Bonjour à tous….j’ai besoin d’aide, j’ai investi plus de 30 000$ dans FSMsmart et j’ai tout perdu vendredi….je suis en panique, qu’est-ce que je dois faire….besoin de conseil, j’avais même pas cette argent, vient de ma marge de crédit….ma vie est fini si je perd ça…..aidez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *