Attention à Omega Crypto, Kodimax, IPO-FX, WVH, Traders Watch et Tradition Finance

La FCA a en tant que le régulateur financier anglais ajouté plusieurs services financiers sur sa liste noire.

OmegaCrypto

Omega Crypto avisOmega Crypto offre le trading avec le cryptomonnaies. Mais c’est du trading indirect avec les CFDs. Le dépôt minimum est de 500 euros.

OmegaCrypto n’est donc pas une bourse mais un broker qui a besoin d’une autorisation valide pour chaque pays où il veut offrir ses services. Ce broker a ses bureaux au Singapour mais il n’est régulé nulle part. Malgré cela il offre ces services entre-autre en Angleterre. C’est pour cela que la FCA a mis en garde contre.

Kodimax

Kodimax avisKodimax est un broker qui utilise l’instrument CFD pour le trading du Forex, des commodités et actions. Le dépôt minimum pour ouvrir un compte réel est de 500 euros.

Ce broker ne dit pas dans quel pays il est basé, mais ses numéros de téléphone sont localisés en République Tchèque et Grande Bretagne. Donc Kodimax est clairement concentrés sur les clients dans l’Union Européenne.

Le problème est qu’il n’a pas d’autorisation valide pour offrir des services d’investissement, c’est un broker anonyme.

IPO-FX Finance

IPO-FX avisIPO-FX se présent comme un fond privé qui permet à ses clients d’investir dans des actions qui sont normalement disponible seulement aux investisseurs professionnels. Le retour annuel promis est de 10 pourcents.

IPO-FX Finance supposément est basé à Londres et il dit qu’il est autorisé par la FCA. Mais ce n’est pas vrai, la FCA l’a placé sur sa liste noire, parce que c’est une compagnie sans licence.

WVH Advisors

WVH témoignageWVH Advisors est une compagnie qui investis dans des technologies modernes et son site web mentionne qu’elle est régulée en Angleterre par la FCA.

Mais ce n’est pas vrai, WVH est un clone illégal d’une autre compagnie et la FCA a mis en garde contre.

Traders Watch

Traders Watch avisTraders Watch offre de l’aide aux victimes des arnaques d’investissement. Cette compagnie promet de récupérer les fonds perdus. Mais c’est une arnaque a première vue, car sur son site vous allez trouver des faux témoignages des clients fictifs avec des photos stock.

En plus, la FCA dit que Traders Watch offre des services qui demandent une licence du régulateur, mais la compagnie ne l’a pas.

TraditionFinance

TraditionFinance témoignageTraditionFinance est aussi un clone illégal d’une compagnie régulé. Ce service est supposé de vous gagner 8 pourcents par an grâce aux investissements dans les métaux et les technologies modernes.

Mais Tradition Finance est une compagnie illégale qui n’est pas autorisé à fournir des services d’investissement.

Sommaire

OmegaCrypto, Kodimax, IPO-FX, WVH Advisors, Traders Watch et Tradition Finance sont des compagnies qui se sont retrouvés sur la liste noire du régulateur FCA, parce qu’elles offrent leurs services sans autorisation nécessaire.

Pour le trading nous recommandons d’utiliser des services et brokers régulés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *