Attention à Five Winds Asset Management et QW Lianora Swiss Consulting

L’Autorité des Services et Marchés Financiers (FSMA) de Belgique a averti le public contre QW Lianora Swiss Consulting et Five Winds Asset Management.

FWMALes deux sociétés sont liées et fournissent des services d’investissement. Mais comme elles n’ont pas d’autorisation pour offrir des services d’investissement, elles le font illégalement.

Selon notre recherche Five Winds Asset Management (FWMA) et QW Lianora Swiss Consulting sont des sociétés plus ou moins anonymes, elles ne sont régulées dans aucun pays.

D’après la FSMA elles vendent des paquets d’investissement avec des rendements irréalistes. Il semble qu’ils sont basés sur le système Ponzi, qui est une fraude financière pyramidale.

Ceci est aussi supporté par le fait que d’après la FSMA Five Winds Asset Management et QW Lianora Swiss Consulting sont liés aux fraudes Questra World, Questra Holdings et Atlantic Global Asset Management.

Ce genre de fraudes commence par payer les profits pour attirer le plus de gens possible. Après un certain ils ferment la porte et l’argent disparait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *