ATTENTION à Dr. Trader et son AI Fx Trader – avis

Nous examinons l’offre de Dr Trader et nous expliquons pourquoi elle nous semble louche.

De quoi s’agit-il

Dr Trader avisDr. Trader et un site web de Grégory Coin qui dit qu’il va vous laisser accéder à son robot trader profitable. Le robot s’appelle AI Fx Trader et d’après Coin il gagne 11 à 33 % par mois.

Le robot est à cent pourcent automatisé et il peut trader le Forex pour vous. Coin dit que vous pouvez devenir rentier en un an, vous n’avez qu’à s’enregistrer et laisser le robot trader sur votre compte. Vous n’aurez qu’à payer 20 pourcents de votre profit a Coin, c’est son prix.

Problèmes de Dr. Trader

AI FX TraderCommençons d’une manière générale : l’internet est plain de systèmes de trading automatisés qui promette la richesse, mais à ce jour nous n’avons vu personne devenir riche avec un robot de ce genre.

La réalité est la suivante : si vous avez un robot profitable, vous l’utilisez pour gagner de l’argent et vous ne l’offrez pas au public. Vous pouvez dire que Coin va gagner plus en laissant les gens utiliser son robot, car il va prendre 20 % de leurs gains.

Mais il gagnerait encore plus, s’il l’utilise tout seul et augmente les sommes que le robot investi. D’après ce qu’il dit, il a assez de capital, donc il n’y a aucune raison logique pour qu’il laisse les autres utilisez son robot.

Au contraire, si son robot est vraiment profitable, il a une bonne raison de ne pas laisser le public utiliser l’utiliser. Car plus il y a de capital qui essaye d’entrer le marché au même moment, plus cela va bouger le prix dans la mauvaise direction et empêcher Coin d’entrer le marché sur le prix qu’il voulait. Et quand le robot va fermer les trades pour tous le monde au même moment, le prix va chuter (en cas des positions longues) et les profits vont être détruits.

Service illégal

Grégory CoinUn autre point à noter à propos de Dr. Trader et son AI Fx Trader est qu’il s’agit très probablement d’un service d’investissement illégal.

C’est parce que le robot va automatiquement trader votre compte, donc il va faire des décisions à votre place. Et les régulateurs financiers ont clairement dit que cela constitue un service qui est sujet à la régulation, vous avec besoin d’une autorisation pour le vendre.

Mais Coin avec son adresse sur les Seychelles n’a aucune autorisation pour vendre un service d’investissement. Vérifiez ceci à propos de Dr. Trader avec le régulateur financier national de votre pays.

Performance douteuse

PerformanceDr. Trader dit que sont robot est fiable, que ça performance est vérifié depuis 2010. Mais tout ce qu’il a fait sont des backtests dans Metatrader sur des donnés historiques, ce qui n’est pas fiable et peut être manipulé.

So monitoring live sur MyFXbook n’a commencé qu’à la fin de l’année passée, mais vous noterez que la performance n’est pas vérifiée, donc elle a pu être manipulé.

En ce qui concerne les vidéos témoignages, c’est une chose que n’importe qui peut acheter, il y des web comme Fiverr ou vous trouverez plein de gens qui vont vous enregistrer un témoignage manipulé, cela ne coûte que quelques dollars.

Donc Coin ne fournit pas une seule preuve irréfutable que son robot trader marche.

Comment ça marche

IronFXUne chose est claire, Coin n’a pas besoin que ce robot trader soit profitable pour faire de l’argent. Car sa condition pour que vous puissiez utiliser son robot est que vous ouvrez un compte chez IronFX et déposez de l’argent. Il se fait payer par ce broker pour lui envoyer des nouveaux clients qui vont déposer de l’argent et trader.

Donc même si vous allez perdre de l’argent à cause de son robot, lui il va gagner des commissions du broker. Au fait, IronFX est un broker qui a eu de gros problèmes et un grand nombre de clients mécontents, voir par exemple cet article.

Et c’est une chose importante à réaliser, Coin vous demande de risquer votre argent avec un robot que vous n’avez pas pu essayer d’abord sur un compte démo. Pourquoi ?

Conclusion

Dr. Trader et son robot trader présente une offre très louche. C’est toujours très suspect, quand quelqu’un vous offre de l’argent gratuit, dit que son robot est invincible, mais se cache sur les Seychelles. D’après nous c’est un service illégal dans la majorité des pays.

Nous n’avons jamais vu un robot de trading gratuit ou bon marché qui serait profitable. Et c’est seulement logique, comme nous l’avons expliqué.

Gagner de l’argent sur les marchés financiers n’est pas facile, cela demande de l’entrainement, de la patience et une grande volonté de réussir. Le trading profitable est un savoir-faire qu’il faut maitriser.

Vous devriez toujours commencer sur un compte démo pour voir si vos idées peuvent se traduire en profits. Testez et améliorez vos stratégies, jusqu’à ce qu’elle deviennent profitables.

Sans cela, ça ne fait aucun sens d’investir de l’argent réel.

Résumé
Date
Sujet
Dr Trader
Évaluation
21star1stargraygraygray

30 thoughts on “ATTENTION à Dr. Trader et son AI Fx Trader – avis

  1. Un article complètement faux 🙂 Un site qui souhaite mettre en garde contre des traders ou brokers qui  » arnaque « … Mais ce site est bien plus douteux.

    Je suis investisseurs chez DR.Trader, Aucun soucis avec la transparence du propriétaire du robot. Il n’a jamais eu la prétention de rendre les gens millionnaire mais leur permettre de peut être pouvoir se payer des vacances en fin d’année.

    De plus ton ramassis d’inepties me laisse avec un petit rictus. Tu ne fais que affabuler des choses sans l’once d’un élément pouvant te servir de preuve..

    Un peu de sel, un peu de jalousie un bon cocktail, checker par http://optionsbinairesarnaques.net .

    Merci tu m’as fais ma soirée.

    1. Je recommande fortement à tout le monde qui considère Dr. Robot de contacter le régulateur financier national dans leur pays pour demander son avis.

      Pour la France c’est l’AMF : https://www.amf-france.org
      Pour la Belgique c’est la FSMA : https://www.fsma.be/fr
      Pour la Suisse c’est la FINMA : https://www.finma.ch/fr/
      Au Canada chaque province a son régulateur.

      Vous verrez que le régulateur va confirmer notre conclusion présentée dans notre article.

  2. L’admin a raison. Le régulateur va confirmer sa conclusion puisque la société de dr trader passe par les Seychelles et de ce fait les états concernés n’obtiennent pas d’argent sur les bénéfices réalisés.

  3. J’ai lu le site de dr trader de a à z il y aucun truc qui louche, en plus il ne se cache pas on sait où il est.
    Il direct franc et tu peux rejoindre groupe fb et aussi télégramme ou plus d’infos.
    En plus sur votre article c’est une histoire mais une enquête avec des preuves juste des conclusions pas plus pas mokn

  4. Son robot est tout simplement une martingale. ça fonctionne pendant un certain temps puis la loi des grands nombres fait qu’un retour à la réalité (balance cramée) est inévitable.
    Arrêtez d’être naïf et renseignez vous un peu…. Si il avait réellement un moyen de faire 15% de return par mois sans martingale, il le garderait pour lui.
    Il vous promet 500% par an (15%^12), sa société est aux seychelles, il passe par un seul broker, il n’a aucun background financier (c’est même pas lui qui a codé son robot), il met des pubs genre « devenez rentier en 1 an » et vous vous y allez les yeux fermés ? PERSONNE ne fait 15% par mois.
    Avec des idiots pareils, les escrocs ont de beaux jours devant eux.

    1. Je n’utilise pas du tout son service et je ne lui fait pas de pub mais 15% par mois dans le trading c’est largement atteignable c’est plutôt à cause des gens qui ont des croyances limitantes que d’autres se découragent et n’y arrivent pas…

  5. A 15% par mois, en démarrant avec 10 000 euros, en 10 ans tu as 192 Milliards d’euros et tu deviens donc l’homme le plus riche du monde. Mais bien entendu, c’est « largement atteignable » et j’ai une « croyance limitante ». Mon dieu…

    1. Parce que personne n’a eu la patience et la discipline de le faire c’est tout… et encore je vous invite à faire deux trois recherches… sans parler de milliards déjà quelques million suffisent… Pour faire bouger d’un micro sur l’EURUSD il faut 15 millions de dollars environs… le marche oscille de milliers de pips parfois en une journée… Vous croyez que c’est avec 2-3 millions que vous allez influencer les marchés et subir la loi de Martingale ?

    2. Vous parlez de choses que vous ne maitrisez absolument pas. Une martingale et sa perte certaine n’ont rien à voir avec les montants en jeu. Ce ne sont que des probabilités, la seule manière de réussir avec une martingale c est d avoir un capital infini, ce qui est par definition strictement impossible. A partir du moment où votre capital est un montant fini, une martingale a une esperance mathématique de 0. Revisez un peu vos mathematiques et les principes financiers de base avant de commenter sur des sujets aussi sensibles que l’arnaque de ces robots miracles dont fait parti Dr.Trader et qui laisseront inévitablement des gens sur la paille.

    3. Sur le principe du robot je suis d’accord avec vous. Je ne pense pas que c’est fiable à long terme ça finit toujours par se casser la figure. Je pense néanmoins que s’il n’est pas très ambitieux et s’il se limite à quelques %. Il y’a « possibilité » que ça marche. Quant à mes connaissances financières ne vous inquiétez pas =). Soyez un peu ouvert, y a les théories financières et y a la réalité pratique. Je suis trader et ça marche plutôt bien pour moi. Ravi d’avoir pu débattre avec vous.

    4. Bien sûr, que des trader arrivent à gagner, je ne le mets pas du tout en doute. Simplement les robots qui promettent 15% par mois et se disent « invicibles » sont forcément une arnaque. Comme vous le dîtes, si il proposait quelques pour-cents, pourquoi pas (et encore) mais là on parle de 15/20% par mois…. C’est trop élevé pour être fiable.
      Bonne chance dans votre trading !

  6. Bonjour,
    Je rejoins totalement votre analyse et point de vue. Cela crève les yeux que c’est une arnaque. Triste est de constater que l’appât du gain dépasse la jugeote (bonjour Ponzi, bonjour Madoff).
    Je me demandais : quels recours peuvent-être fait pour dénoncer et condamner ce système qui risque d’escroquer une liasse d’investisseurs quand le système s’écroulera?

  7. Voilà la martinguale arrive à ces limites, les comptes commencent à cramer les uns après les autres.
    Dr Trader propose de recapitaliser le compte pour éviter le margin call …
    Les Gourous du net ont encore de beaux jours devant eux !
    Et même ceux qui ont perdus sur l’ancien robot investissent sur le nouveau robot, et ne lisent pas les contrats complètement abusifs de la part d’Iron FX et de Vantage.
    Allez vérifier par vous même la page FB est en public avant que les posts gênants soient supprimés …
    Mais que fait l’AMF ???

  8. Non pas beaucoup plus que ce qui est inscrit sur son compte Facebook. A part qu’avec des amis on lui a demandé ses relations avec Kuvera et il nous avait affirmé à l’époque avoir rencontré un ou deux ambassadeurs mais n’avait pas donné suite… sauf que vu sa page Facebook, on réalise qu’il nous a ouvertement menti et qu’il était lui-même partie intégrante de la machine MLM qu’est Kuvera…

  9. Dr trader vient se perd 60% de son capital soit 863 963 euros . Peu de temps après qu’il se soit lancé dans un nouveau business avec wincom. Il a tout d’abord insinué que problème venait d’iron fx, qu’il y aurait surement eu un bug. Puis à annoncer vérifier le codage de son robot. Pour enfin admettre que son robot aurait peut-être une défaillance. Plusieurs zones d’ombre dans cette affaire, lui qui à persuader tous c’est investisseur qu’ironfx était clean essayé maintenant de coller un procès à ironfx. Malgré cette échec il continue de faire des belle promesse à ces investisseur …

  10. Gregory coin ma fait beaucoup d’argent, le pire dans tout cela c’est que j’ai également fait perdre beaucoup d’argent à ma famille et à mes amis qui m’ont fait confiance. J’espère que cette homme ne feras plus de victime

  11. wow heureusement que vous m’avez éclairé j’allais justement investir comme un pigeon, le fait que 1000 personnes lui fassent confiance etc … je pensais que c’était réellement un bon investissement et que ces techniques étaient peu connu du fait qu’elles sont très récentes ( décembre 2018 pour son robot a lui ).
    Merci 🙂

  12. attention car il règne en véritable dictateur sur son groupe Facebook où il appâte de nouvelle victime, il supprime systématique tout commentaire ou remarque allant contre lui. Les nouveaux adhérents ont alors l’impression que tout ce passe bien dans les meilleurs des mondes.

  13. À fuir,
    C’est une arnaque pur et dur …
    Grégory change de visage quand vous lui demandez où est passé votre argent …
    J’animerai bien connaître la proportion des gens qui ont gagné quelque chose versus ceux qui ont perdu …

  14. Pour votre information ses commissions sont calculées uniquement sur les trades fermés. Ce qui veut dire qu en ne fermant que les trades gagnant, même si au final vous êtes en train de perdre de l’argent, vous payez des commissions. Ce n’est pratiqué par PERSONNE de cette manière. Aucun investisseur serieux n’accepterait de telle pratiques. Mais vu que ses investisseurs n’y connaissent rien, ils ne voit pas cela.

  15. Bonjour , pour faire le point a ce jour , DRTrader est bien une Arnaque , il a fait perdre plus d’1 Million a tous ce investisseurs , il n’est pas transparent sur ces gains , car en plus de gagner un pourcentage sur les gains , il ne précise pas qu’il gagne de l’argent a chaque ouverture de compte , et aussi a chaque trade passé par un spread dont il est le bénéficiaire ,en plus du spread du broker. D’ou son choix d’ironFX qui lui permettait cela , son enrichissement avant tout .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *