Attention à Binary Speedbot – avis

Binary SpeedbotAujourd’hui nous allons expliquer pourquoi nous ne recommandons pas de trader avec Binary Speedbot qui est présenté par Expert Binaire.

Binary Speedbot est, comme son nom l’indique, un robot de trading d’options binaires. Sa performance moyenne est supposément 73 %, ce qui promet des profits réguliers.

Expert Binaire dit que vous pouvez utiliser ce robot gratuitement pendant les 90 premiers jours, ensuite vous allez devoir payer.

Binary Speedbot est très suspect

La première chose qui est étrange avec Binary Speedbot est son affirmation que ses résultats ont été vérifiés et approuvé. Mais par qui ?

Quand vous essayez d’en savoir plus en cliquant sur l’image, vous êtes envoyé sur la page de régistration.

RésultatsEnsuite vous allez apprendre que vous ne pouvez pas utiliser le robot autrement que chez Optionweb avec un compte réel et votre argent. Donc pas de choix de broker, pas de démo. Vous devez tout de suite investir votre argent sans pouvoir l’essayer, ce qui est toujours très dangereux.

Après vous avez cette vidéo qui est supposé de vous montrer le trading de Binary Speedbot en temps réel. Mais la vidéo a l’air truqué.

Regardez sur l’image à droite. L’adresse d’Optionweb change dans le browser, https disparait, ce qui est très étrange. Soit le navigateur le montre toujours ou jamais, mais ça ne devrait pas changer comme ça.

Et ce n’est pas tout, normalement le broker vous déconnecte après un certain temps d’inactivité, alors qu’ici la page dans la vidéo est toujours là. Et même si la déconnection n’a pas lieu, les résultats des trades fermés n’apparaissent pas tout seuls, normalement il faut rafraichir la page manuellement pour voir les derniers trades.

Donc la vidéo nous semble truquée et nous pensons qu’elle ne montre pas le trading en temps réel.

La réalité

Il est clair qu’Expert Binaire se fait payer par Optionweb pour envoyer des nouveaux clients, c’est pour cela qu’il ne vous donne pas le choix pour ouvrir un compte ailleurs. Nous pensons que c’est le seul but de Binary Speedbot – vous faire ouvrir un compte chez ce broker et déposer de l’argent, parce que ça va gagner de l’argent a Expert Binaire. Donc vos résultats de trading lui importent peu.

Conclusion

Nous ne recommandons pas de trader avec Binary Speedbot, parce qu’il vous oblige à risquer votre argent tout de suite sans pouvoir l’essayer sur un compte démo.

En plus la vidéo a l’air truqué, les résultats ne semblent pas réels.

Résumé
Date
Sujet
Binary Speedbot
Évaluation
21star1stargraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *