ARNAQUE TOTALE : Cash Capital System – avis

Dans cet article nous présentons notre avis sur l’arnaque Cash Capital System de Jean Lafond.

Lafond dit qu’avec ses collègues Dominique Lecru et Bernard Canette il a créé un système de trading d’options binaires qu’il a appelé Cash Capital System.

Ce système est supposé de vous gagner entre 2000 et 5000 euros par jour. Et devinez quoi, il est complètement gratuit, donc vous n’avez rien à faire et vous allez devenir riche ! Sincèrement, vous le croyez ?

Cash Capital System arnaque

Bien sûr que Cash Capital System est en vérité une arnaque. Et Jean Lafond est un arnaqueur.

Jean Lafond

Pour être plus exact, Lafond est un personnage fictif crée par les arnaqueurs qui sont derrière ce système.

C’est assez drôle, parce que Cash Capital System existe aussi en anglais et dans la version anglaise vous allez trouver le nom de John Falcoa sous la même photo ! D’ailleurs cette photo vient d’un catalogue d’images publique. Regardez l’image à droite et vous allez voir la preuve.

Il va sans dire que les noms de ses partenaires fictifs changent aussi, en anglais vous allez trouver Dominic Bruce et Bernard Sloan sous les mêmes photos.

Faux témoignages

Sur le site de Cash Capital vous pouvez lire que ce système est apparu dans différents média, comme Market Watch, News Corporation, Investment News ou CNN.

Mais c’est bien sur un mensonge. Vous pouvez le vérifier vous-même ou vous pouvez regarder la preuve sur l’image avec CNN, ces médias n’ont jamais publié un seul mot sur Cash Capital System.

Logiciel perdant

Nous avons aussi testé le logiciel de Cash Capital System que vous allez recevoir de Lafond. Vous êtes supposé de laisser trader ce software les options binaires avec votre argent. Mais ne le faites surtout pas !

Nous connaissons très bien ce logiciel, il n’est utilisé que par des arnaqueurs et grâce aux témoignages réels de gens qui l’ont vraiment utilisé nous savons qu’il perd de l’argent.

Regardez l’image et vous allez voir que le même logiciel est utilisé par exemple par des arnaques comme Freedom Circle ou Profit Maximizer.

Comment ça marche vraiment

Maintenant nous allons expliquer comment Cash Capital System de Jean Lafond marche vraiment. Si vous vous enregistrez, la première chose que vous devrez faire est de déposer de l’argent chez un broker que vous ne pourrez pas choisir.

La raison est que ces arnaqueurs sont partenaires avec ce broker, qui les paye pour lui envoyer de nouveaux clients qui vont déposer de l’argent. C’est tout, c’est la seule raison d’existence de Cash Capital System.

Et nous répétons que si vous le faites et vous laissez le logiciel trader avec votre argent, il va le perdre !

Conclusion

Cash Capital System est une arnaque faite pour prendre votre argent et le perdre avec un logiciel qui n’est pas basé sur une stratégie de trading réelle.

Pour gagner de l’argent avec les options binaires, vous avez besoin d’une stratégie profitable. Vous pouvez essayer de la construire sur un compte démo gratuit.

Et ne passez pas au trading avec l’argent réel, tant que vous n’aurez pas des résultats positifs sur la démo.

Résumé
Date
Sujet
Cash Capital System
Évaluation
21star1stargraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *