ARNAQUE TOTALE : Binary Options Robot avis

Binary Options Robot webDans ce texte nous expliquons pourquoi il faut éviter Binary Options Robot, c’est une arnaque !

Le site BinaryOptionsRobot.com suggère que ce robot pour les options binaires est l’un des meilleurs que vous pouvez trouver sur le marché. Il a supposément été voté le meilleur robot de l’année dernière.

Et comme ce robot est gratuit, pouvez-vous gagner de l’argent gratuitement ? Bien-sûr que non !

Binary Options Robot arnaque

Nous avons déjà vu des dizaines de robots pour les options binaires et tous ont été des arnaques. Et Binary Options Robot n’est pas une exception. Il ne va pas vous gagner de l’argent, mais il va perdre le vôtre !

Mauvais résultats

Nous avons fait une recherche pour savoir, quels sont les résultats réels de Binary Options Robot. Et ce sont des pertes.

Regardez sur les images suivantes pour voir par vous-mêmes. Les signaux que le robot utilise sont générés soit par des amateurs, ou par un logiciel qui n’a pas de stratégie réelle. Nous pensons que c’est le deuxième cas, mais une chose est sûre, Binary Options Robot perd de l’argent !

Prix fictifs, broker sans licence

Binary Options Robot se vente par deux prix pour meilleur robot 2016, mais ces prix sont de la fiction pure. Il n’a rien gagné du tout.

En ce qui concerne les brokers, avec lesquels ce robot fonctionne, apparemment il s’agit des sociétés non régulées, donc à notre avis dangereuses. Chez un broker sans autorisation votre argent n’est pas protégé.

Il faut toujours choisir des brokers régulés.

La vérité

Alors comment Binary Options Robot marche-t-il vraiment ? C’est très simple. Les gens qui ont monté cette arnaque sont associés avec certains brokers et ils sont payés pour leur envoyer de nouveaux clients, qui vont déposer de l’argent et commencer à trader avec.

Donc tous les mensonges de Binary Options Robot sont désignés à vous faire déposer de l’argent avec l’un des brokers partenaires de ces escrocs.

Conclusion

Binary Options Robot est une salle arnaque qui vas vous faire perdre de l’argent, si vous l’utilisez. Aucun logiciel gratuit ne va vous gagner de l’argent en trading.

Si vous êtes intéressés par les options binaires, essayez un compte démo gratuit chez un broker régulé.

Entrainez-vous sur la démo et ne passez pas au trading avec votre argent, tant que vous n’aurez pas une stratégie fiable.

Résumé
Date
Sujet
Binary Options Robot
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *