ARNAQUE TOTALE : Best Trading Robot – avis

Dans cet article nous expliquons pourquoi il ne faut pas trader les options binaires avec Best Trading Robot.

D’après la présentation de Best Trading Robot il s’agit « d’une nouvelle solution simple et complète pour trader automatiquement en ligne ». Best Trading Robot est supposément le « logiciel » le plus adapté sur le marché.

Alors à quoi s’attendre avec ce robot, des pertes ou des profits ? Des pertes, car…

Best Trading Robot est une arnaque

Nous avons déjà testé plusieurs robots pour options binaires est nous avons tout de suite vu que Best Trading Robot est une arnaque.

La raison et en même temps la preuve se trouve dans le logiciel. Parce que ce robot utilise un logiciel universel qui se vend sous le nom de White Label Robot et beaucoup d’arnaqueurs l’utilisent.

Regardez l’image à droite et vous allez voir quelques exemples d’arnaques qui utilisent ce même logiciel, comme Gold Binary Robot, Option Robot et Binary Auto Trader.

Le plus grand danger de ce logiciel est la démo qu’il contient. En effet, la démo est truquée et elle génère de faux résultats. C’est vraiment un piège, parce que si vous essayez la démo, vous verrez beaucoup de profits, alors vous allez croire, que Best Trading Robot est vraiment profitable.

Vous allez donc ouvrir un compte réel et laisser le robot trader avec votre argent, mais un choc va suivre, parce que le robot va vite perdre votre argent. Les résultats réels ne peuvent pas être truqué, donc des pertes vos dominer votre compte.

La vérité

Si jusque-là vous n’avez pas compris à quoi peut servir un logiciel gratuit qui perd de l’argent, nous allons l’expliquer. Il faut savoir que si vous décidez d’utiliser Best Trading Robot avec de l’argent réel, le logiciel va vous forcer à ouvrir un compte chez un broker d’une certaine liste. Vous n’aurez pas un choix libre.

C’est parce que les arnaqueurs qui sont derrière Best Trading Robot sont partenaires avec quelques brokers qui les payent pour acquérir de nouveaux clients. Donc pour que les arnaqueurs gagnent leur commission, ils ont besoin de vous faire ouvrir un compte chez un de leur brokers à travers leur logiciel.

Et au moment vous réaliserez que le robot est une arnaque, ça sera trop tard, les arnaqueurs auront déjà gagné leur commission de leur broker.

Conclusion

Best Trading Robot est une arnaque. La démo de ce logiciel montre des résultats truqués, en réalité le robot perd de l’argent.

Vous pouvez essayer une démo gratuite chez un broker régulé pour voir comment le trading des options binaires marche vraiment et ce que vous devez apprendre pour vraiment gagner de l’argent dans le trading.

Vous pouvez aussi utiliser cette démo pour vérifier n’importe quelle stratégie/système/robot.

Résumé
Date
Sujet
Best Trading Robot
Évaluation
21star1stargraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *