ARNAQUE STUPIDE : Profitcoins avis

Profitcoins webLisez notre article pour apprendre pourquoi Profitcoins est une arnaque qui ne peut pas vous gagner de l’argent.

Profitscoins.io supposément est une plateforme pour le trading avec le bitcoin. Elle utilise une méthode spécifique connue comme l’arbitrage. Différentes plateformes d’échange de cryptomonnaies ont de différents prix, alors vous pouvez acheter une cryptomonnaie sur une plateforme pour un prix plus bas et revendre sur une autre plateforme pour plus cher.

Profitcoins est supposé de faire ce genre de trades automatiquement est vous gagner jusqu’a 1% sur votre investissement par jour. Vraiment ?

Profitcoins arnaque

Nous avons testé Profitcoins est nous avons trouvé que c’est une arnaque.

Effet de levier impossible

Quand vous tradez l’arbitrage, il faut acheter la cryptomonnaie sur une bourse, la transférer sur une autre bourse et la revendre. Donc vous devez physiquement la posséder. Ce qui exclut l’utilisation de l’effet de levier (leverage).

L’effet du levier peut être utilisé que sur les dérivatives, comme les CFD, ou le broker vous prête de l’argent pour que vous puissiez ouvrir une position plus grande que ce que vous permet votre capital.

Or, Profitcoins dit que vous allez gagner plus d’argent avec les arbitrages grâce à l’effet du levier. C’est impossible, c’est un mensonge.

Trades perdants

Trades perdantsDans la plateforme de Profitcoins nous avons examiné les trades de démo et nous avons trouvé qu’ils étaient tous perdants !

Les différences entre les prix d’achat et de vente était minuscules, entre 0,03 et 0,06%, dans un cas la différence était négative.

Il faut savoir que les bourses de cryptomonnaies vous prennent typiquement 0,1 à 0,25% par trade, donc il est impossible d’être profitable avec les trades de Profitcoins.

1% par jour ?

Plans impossibleLes cryptomonnaies sont très volatiles est il est impossible de garantir quoi que ce soit. Or, Profitcoins promet jusqu’a 1% par jour. Donc Profitcoins ment et c’est une arnaque.

Personne ne peut promettre des retours fixes sur les cryptomonnaies, car les marchés changent chaque jour, semaine et mois. Sans mentionner que Profitcoins est une entreprise illégale, car elle n’a aucune licence d’un régulateur financier national.

Conclusion

Profitcoins est une arnaque qui va vous demander de déposer votre cryptomonnaie sur leur compte. Ne le faites pas, vous ne la reverriez plus jamais, car c’est une arnaque !

Vous pouvez essayez le trading de cryptomonnaies par vous-même sur un compte démo gratuit avec un broker régulé pour voir quels sont les possibilités réelles de gagner de l’argent.

Dans le trading vous pouvez gagner de l’argent, mais aussi en perdre, donc soyez prudents.

Résumé
Date
Sujet
Profitcoins
Évaluation
11stargraygraygraygray

2 thoughts on “ARNAQUE STUPIDE : Profitcoins avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *