ARNAQUE SIMPLE : Uplift Aids avis

Uplift Aids webNous présentons notre avis sur le programme Uplift Aids qui est supposé de vous gagner de l’argent grâce à un schème pyramidal.

Uplift Aids est présenté comme un « crowd funding program », c’est-à-dire un programme pour acquérir de l’argent du public. Pour quel but ?

Il y plusieurs plans, par exemple le Mega Single Leg est supposé de tourner $100 en $2000 en juste u mois, ce qui représente un retour de 2000 %.

Uplift Aids arnaque

Ça devrait être facile pour tout le monde de voir que quelque chose ne va pas avec Uplift Aids.

Pas de produit

Plans arnaquesLe crowd funding normalement sert à acquérir des finances pour un projet qui va aboutir avec un produit qui vas générer des profits. Les startups souvent commencent de cette façon.

Mais où est le produit de Uplift Aids ? Il n’y en a pas. C’est juste un jeu sans produit. En plus, ils veulent vous faire croire que vous pouvez gagner de l’argent sans rien faire avec le No Referral Program. N’importe quoi…

Illégal

Adresse fausseVu ce qu’ont vient de décrire, ce n’est pas surprenant que Uplift Aids est un programme illégal. Il est supposément basé en France, à Grenoble, mais son adresse est fausse, elle n’existe même pas !

Uplift Aids n’est donc pas une compagnie réelle, il n’y pas d’autorisation, c’est un service financier illégal.

Il est clair que c’est juste un jeu financier du type Ponzi qui redistribue les dépôts jusqu’a ce que sont système s’écroule.

Conclusion

Uplift Aids est une arnaque, c’est un jeux financier illégal qu’il faut éviter !

Le trading financier réel ce passe d’une autre façon, vous pouvez l’essayer sur une démo chez un broker régulé.

N’oubliez pas que le trading comporte des risques, il faut s’en rendre bien compte si un jour vous décidez de passer au trading avec de l’argent réel.

Résumé
Date
Sujet
Uplift Aids
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *