Bitcoin Trader avis – 4 preuves que c’est une arnaque!

Bitcoin Trader avis

Notre test prouve que Bitcoin Trader est une arnaque qui n’a jamais été recommandé par Xavier Niel ou n’importe quelle personne connue.

Nous avons testé l’application Bitcoin Trader et notre examen vous apporte toutes les informations importantes et révèle nos conclusions: ce qu’est vraiment Bitcoin Trader, pourquoi c’est une arnaque que vous devez éviter et ce que vous pouvez faire si vous vous êtes déjà fait arnaquer.

Qu’est-ce que Bitcoin Trader

Bitcoin Trader est un groupe réservé aux personnes qui souhaitent gagner de l’argent en échangeant des crypto-monnaies telles que le bitcoin. Ce groupe fournit à ses membres le logiciel Bitcoin Trader qui fera tout le trading pour eux automatiquement, tout en leur gagnant au moins 1300 USD par jour.

Selon son site officiel, les principales caractéristiques de Bitcoin Trader sont:

  • Logiciel entièrement automatisé
  • Trade diverses crypto-monnaies (bitcoin, éther, litecoin …)
  • Le système gagne 99,4% de tous les trades
  • Extrêmement rapide, a un avantage de 0,01 seconde sur des applications similaires
  • Gagne des dizaines de milliers de dollars par mois
  • Classé n °. 1 par la US Trading Association
  • Vous pouvez y accéder gratuitement, le prix est de 0 USD

Lors de notre analyse dans différents forums, nous avons découvert que Bitcoin Trader est principalement proposé au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie, au Mexique, à Hong Kong et en Thaïlande. Mais il cible vraiment tout le monde qui comprend l’anglais. Mais nous avons également noté des traductions dans d’autres langues, comme le français et l’allemand par exemple. Ce qui est une raison pour vous donner notre avis.

Bitcoin Trader est-il légitime?

Non, Bitcoin Trader n’est pas légitime. Malheureusement, c’est un hoax. Cela signifie que rien de ce qui est dit sur son site officiel n’est vrai. En fait, à peu près toutes les déclarations sur les avantages de ce système sont des mensonges.

Bitcoin Trader ne va pas et ne peut pas vous gagner d’argent. Il a été fait pour faire de l’argent aux arnaqueurs qui le dirigent. C’est son seul véritable objectif.

Bitcoin Trader arnaque

Est-ce que Bitcoin Trader est une arnaque? Malheureusement, oui, c’est une arnaque. Cela signifie que non seulement il ne vous rapportera rien, mais aussi qu’il prendra votre argent et le perdra.

Par conséquent, il y a un grand risque à simplement vous inscrire à Bitcoin Trader. Nous vous présentons notre avis sur ce système et nous fournissons des preuves incontestables pour confirmer notre verdict. Les voici.

1. C’est une arnaque recyclée

Déjà le premier regard sur Bitcoin Trader a révélé qu’il s’agit d’une arnaque. C’est parce que nous avons testé de nombreux systèmes de ce type et nous avons immédiatement reconnu une arnaque copiée.

Sur notre image, vous pouvez voir la preuve, par exemple Bitcoin Era est exactement la même fraude, mais il y en a beaucoup plus, comme Bitcoin Code ou Bitcoin Blueprint.

Cette arnaque existe depuis plusieurs années, nous avons donc reçu de nombreux commentaires à son sujet de la part de vrais usagers. Ces vrais utilisateurs disent que tous ces programmes perdent de l’argent dans le trading réel.

Bitcoin Trader arnaque

2. Faux témoignages

Les vrais usagers disent que Bitcoin Trader perd de l’argent, vous pouvez vérifier cela dans les forums. Alors, qu’en est-il des témoignages positifs que vous pouvez trouver sur le site officiel? Ils sont faux!

C’est facile à prouver. Regardez notre photo ci-dessous et vous verrez que les photos des vrais utilisateurs présumés sont en fait des photos stock que n’importe qui peut télécharger et utiliser. Il va sans dire que les noms et histoires associés à ces photos sont également faux.

Non seulement les photos proviennent d’une banque publique de photo, mais aussi les noms changent suivant la langue. Ceci est une deuxième preuve que Bitcoin Trader est une arnaque.

Ces témoignages sont faux

3. Logiciel d’escrocs avec une fausse démo

Peut-être que la pire chose à propos de l’arnaque Bitcoin Trader est son logiciel. Tout d’abord, c’est une autre preuve de ce que nous disons de ce programme car de nombreux autres systèmes frauduleux utilisent exactement le même logiciel. Consultez notre photo.

Deuxièmement, ce logiciel Bitcoin Trader a une fonctionnalité très sale, il utilise une astuce très intelligente. Lorsque vous vous inscrivez au programme, vous aurez accès au logiciel et ils vous permettront de l’essayer en mode démo.

Mais soyez très prudent, car ce mode de démonstration fausse les résultats du trading. Il crée des trades basés sur prix fictifs avec des bénéfices qui ne seraient pas possibles dans le vrai trading. C’est très dangereux car cela pourrait vous faire penser que le système est rentable. Mais en réalité, ce n’est pas le cas! Ce qui peut avoir des conséquences fatales pour votre argent, comme nous l’expliquerons plus tard dans cet article.

Le logiciel

4. Fausses recommandations

Enfin, vous trouverez de nombreux articles affirmant que Bitcoin Trader figurait sur la BBC, Vox et autres chaines TV, qu’il a des critiques positives dans le Mirror et autres médias. Mais tous ces articles sont faux, Bitcoin Trader n’est approuvé par personne.

Méfiez-vous, il y a beaucoup de fausses critiques de Bitcoin Trader sur Internet. Elles sont publiées sur des sites Web qui coopèrent avec les escrocs et promeuvent ce système frauduleux pour de l’argent!

Trader Bitcoin dans l’œil du Dragon

C’est l’un des favoris des escrocs, pour convaincre les résidents britanniques, ils affirment que Bitcoin Trader était le sujet de l’un des épisodes de Dragons ‘Den (aussi l’œil du Dragon) sur BBC. Mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Il n’y a que de faux articles reliant Bitcoin Trader à l’œil du Dragon, en réalité, ils n’ont rien en commun.

Bitcoin Trader et Shark Tank

C’est très similaire, sauf que dans ce cas ils se concentrent sur l’Australie et ses résidents, car de faux articles disent que Bitcoin Trader était dans l’émission Shark Tank à la télévision.

Mais encore une fois, ce n’est pas vrai, cette arnaque n’a jamais été dans aucune émission de télévision dans le monde.

Interview de Holly Willoughby ce matin

Notre dernier exemple d’une fausse association entre une émission de TV et Bitcoin Trader est l’interview de Holly Willoughby dans This Morning.

Vous trouverez des articles indiquant le contraire, mais le fait est que Bitcoin Trader n’a jamais été mentionné par Willoughby.

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé n’a jamais investi avec Bitcoin Trader, il ne sait même pas que cette arnaque existe.

Le Quotidien

Le Quotidien n’a jamais publié un seul article sur Bitcoin Trader. Lest article qui suggèrent le contraire sont fake.

Le Monde

Si vous avez vu un article positif sur Bitcoin Trader provenant du journal Le Monde, c’était un fake. Le vrai Monde n’a jamais touché cette fraude.

The Mirror

À ce stade, vous serez probablement en mesure de répondre à la question concernant l’article sur Bitcoin Trader dans The Mirror. Vous l’avez deviné, vous ne trouverez pas un seul article sur Bitcoin Trader dans ce journal Britannique.

Les escrocs ont juste copié le design de Mirror Online sur leur faux site Web et ils ont publié de faux articles, c’est tout.

Xavier Niel

Xavier Niel est un milliardaire français, c’est donc un bon nom pour persuader les gens en France que Bitcoin Trader est un système profitable, car Niel investi avec. Pas vrai? Eh bien, ce n’est bien sûr pas vrai, Niel n’a pas investi dans Bitcoin Trader, il n’a rien à avoir avec.

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna est un animateur et producteur de TV avec grande influence. Alors, Hanouna utilise Bitcoin Trader ? Non, certainement pas, c’est un autre fake.

François Pinault

François Pinault est un autre nom bien connu aux Français. Ce milliardaire supposément recommande Bitcoin Trader, mais ce n’est bien-sûr pas vrai.

Peter Jones

Peter Jones a-t-il investi dans Bitcoin Trader? Non, il n’a pas investi dans Bitcoin Trader. Il n’y a pas une seule personne célèbre dans ce monde qui l’aurait fait.

Vous pouvez remplacer le nom de Peter Jones dans la question précédente par n’importe quelle célébrité et la réponse sera toujours non. Vous ne trouverez que des canulars.

Martin Lewis

Martin Steven Lewis est un journaliste et présentateur de télévision anglais. Il dirige également le site Web MoneySavingExpert . Si vous trouvez un article disant que Martin Lewis a investi dans Bitcoin Trader, vous pouvez être sûr qu’il est faux.

Gordon Ramsay

Vous connaissez probablement Gordon Ramsay en tant que chef, critique gastronomique et personnalité de la télévision. Pourquoi les escrocs ont-ils choisi de l’associer à Bitcoin Trader? Cela n’a pas beaucoup de sens mais ils l’ont fait. Il n’a bien sûr rien à voir avec cela.

Richard Branson

Richard Branson est un célèbre entrepreneur et investisseur, mais même lui, il n’a pas investi avec Bitcoin Trader, il ne sait probablement pas que ce système frauduleux existe.

Elon Musk

Le fondateur de Tesla, Elon Musk, est une célébrité sur tous les continents, c’est probablement pourquoi les arnaqueurs aiment abuser son identité et dire qu’il est impliqué dans Bitcoin Trader. Mais il ne l’est pas.

Harry Triguboff

Harry Triguboff est un développeur immobilier et milliardaire australien. Donc, un bon nom pour convaincre les Australiens que Bitcoin Trader est digne de confiance. Le seul problème est que Triguboff ne sait même pas que Bitcoin Trader existe, tous les articles le reliant sont faux.

Autres noms

Nous avons remarqué de nombreux autres noms associés à tort à Bitcoin Trader, par exemple:

  • Kit Harington
  • Michael Carroll
  • Ant McPartlin
  • Robert Lewandowski
  • Ed Sheeran
  • Alan Sugar
  • Andrew Demetriou
  • Andrew «Twiggy» Forrest
  • Bear Grylls
  • Bill Gates
  • Joey Essex
  • Jonathan Ross
  • Deborah Meaden
  • Jim Davidson
  • Lionel Messi
  • Piers Morgan
  • Robert Downey Jr.
  • Simone Ambrose

Pour être clair à cent pour cent, aucune des personnes mentionnées ci-dessus n’a investi dans Bitcoin Trader, car c’est une arnaque avec laquelle ils ne veulent rien avoir en commun.

Bitcoin Trader est-il sûr?

Non, Bitcoin Trader n’est pas sûr. En fait, nous venons de prouver qu’il s’agit d’une arnaque. Le problème est qu’il va risquer et perdre votre capital depuis le premier trade.

C’est ce qui le rend très dangereux, il va utiliser votre argent et le perdre très rapidement. Il sera alors très difficile de récupérer. Voyez aussi l’alerte du régulateur novo zélandais FMA.

Le logiciel Bitcoin Trader

L’application Bitcoin Trader est censée utiliser une sorte d’intelligence artificielle (IA) pour atteindre un taux de gain de 99,4%. Mais notre test montre qu’il n’utilise aucun algorithme de trading réel et qu’il perd la majorité des transactions qu’il prend.

Le logiciel Bitcoin Trader est une application d’arnaque générique qui est utilisée par différents programmes frauduleux. La plateforme de trading est très basique et a été développée juste pour vous faire penser qu’il existe vraiment un produit que vous pouvez utiliser pour le trading des cryptomonnaies.

Mais en réalité, cette application est quelque chose que vous devez éviter, vous ne devriez vraiment pas l’utiliser. Elle ne fait que perdre de l’argent, beaucoup de gens nous ont confirmé ce fait.

Votre compte Bitcoin Trader est-il inaccessible? Voici pourquoi

Vous vous êtes peut-être déjà inscrit à Bitcoin Trader et maintenant vous ne pouvez pas vous connecter, vos informations de connexion ne sont plus acceptées. En effet, votre compte Bitcoin Trader est gelé, de nombreuses personnes le signalent.

Pourquoi cela se produit-il? Parce que Bitcoin Trader est une arnaque. Les escrocs ont probablement obtenu autant d’argent de votre part qu’ils le pensaient possible, alors maintenant ils ont cessé de répondre et ils ont gelé votre compte.

Nous sommes désolés de le dire, mais même si vous avez vu des bénéfices dans le logiciel, ils étaient faux, ils n’allaient jamais vous laisser les retirer. Tout était là pour vous persuader de déposer le plus d’argent possible.

Ils peuvent prétendre que vous devez payer une sorte de taxes ou de frais pour pouvoir retirer votre argent de Bitcoin Trader, mais c’est un mensonge, ne leur envoyez rien, ils le garderont.

Ne nous comprenez pas mal, vous devez payer des impôts, mais c’est vous qui devez les payer à votre gouvernement. Aucun programme anonyme et frauduleux comme Bitcoin Trader n’est supposé à les payer en votre nom.

La vérité sur Bitcoin Trader

Ils vous ont dit que Bitcoin Trader est gratuit, qu’ils ne veulent pas de votre argent. Ce qui en soi est bizarre, n’est-ce pas? Qui donnerait gratuitement un système qui gagner de l’argent ? Pourquoi ? Cela n’a aucun sens.

La vérité sur Bitcoin Trader est qu’il n’est pas gratuit. Comme nous l’avons déjà expliqué, ils vous permettront d’abord d’utiliser la démo pour vous faire penser que l’application de trading est rentable. Si vous les croyez, vous voudrez commencer à trader pour de vrai pour gagner de l’argent.

À ce stade, ils vous diront que si vous voulez commencer à gagner de l’argent avec Bitcoin Trader, vous devez déposer 250 USD auprès d’un courtier qu’ils ont choisi pour vous. Ne faites pas ça!

Pourquoi? Parce que c’est leur façon de voler votre argent, votre dépôt serait perdu à jamais. Les escrocs qui ont créé Bitcoin Trader sont connectés à certains courtiers non réglementés et louches. Ils leur envoient des victimes qui déposeront de l’argent. Le courtier conservera ensuite votre argent et le partagera avec les arnaqueurs de Bitcoin Trader.

C’est la vérité sur ces escroqueries, c’est ainsi qu’ils obtiennent votre argent. Ils vous persuaderont qu’ils peuvent vous faire des bénéfices et ensuite ils vous demanderont de leur envoyer votre argent. Ils garderont tout votre argent et ils ne feront que demander de plus en plus de dépôts, ils utiliseront toutes sortes de mensonges pour vous convaincre.

Votre argent est en danger

Vous êtes victime de l’arnaque Bitcoin Trader – que pouvez-vous faire?

Nous sommes sincèrement désolés si vous avez déjà perdu de l’argent avec Bitcoin Trader, cela signifie que vous avez trouvé notre avis trop tard.

Mais tout n’est pas forcement perdu. Si vous avez été victime de l’arnaque de Bitcoin Trader, procédez comme suit pour récupérer votre argent:

  1. Regardez votre compte pour voir à qui vous avez envoyé votre argent. Ce n’était pas Bitcoin Trader, c’était un courtier auquel ils vous avaient transmis.
  2. Contactez ce courtier et soumettez une demande de retrait de l’argent restant sur votre compte.
  3. Si vous avez déjà perdu de l’argent, expliquez au courtier que vous souhaitez un remboursement, car vous vous êtes fait arnaquer. Vous pouvez ajouter que vous signalerez tout aux autorités, aux prestataires de services de paiement et que vous demanderez une chargeback de votre dépôt.
  4. Si le courtier refuse, allez-y et essayez d’annuler votre transaction de dépôt. S’il a été fait avec une carte de crédit, demandez à votre banque un chargeback. Si cela a été fait via un autre prestataire de services de paiement , contactez-le avec la même demande.
  5. Le plus difficile est d’inverser les virements bancaires. Demandez à votre banque et à la banque du destinataire ce qui peut être fait au sujet de l’arnaque Bitcoin Trader.
  6. Vous pouvez également consulter le régulateur financier national de votre pays et demander conseil.

Et attention, il existe de nombreuses escroqueries de récupération d’argent dans ce secteur, voir par exemple l’avertissement de la FSMA sur les « recovery rooms ». Alors, faites attention à qui vous faites confiance avec ces services.

N’oubliez pas non plus de demander à toutes les parties impliquées dans Bitcoin Trader de supprimer vos données personnelles. Si vous leur avez envoyé des copies de votre carte d’identité, de votre passeport et / ou de votre carte de crédit, il est utile d’envisager d’obtenir de nouveaux documents afin que les fraudeurs ne puissent pas abuser de vos copies.

Bitcoin Trader avis – le verdict

Notre test prouve que Bitcoin Trader est une arnaque. Il n’est pas approuvé par Xavier Niel, Cyril Hanouna, François Pinault ou quiconque. Ses vrais usagers confirment qu’il perd de l’argent dans le trading. Par conséquent, nous vous recommandons de l’éviter.

Si vous êtes vraiment intéressé à gagner de l’argent dans le trading des cryptomonnaies, commencez sur un compte démo gratuit avec un courtier régulé . Vous obtiendrez de l’argent virtuel pour tout tester et vous pourrez commencer à apprendre.

Investir de l’argent réel comporte des risques, donc si vous décidez de le faire, assurez-vous de le comprendre et d’avoir une stratégie solide.

S’il vous plaît, aidez-nous à mettre en garde d’autres personnes contre l’arnaque de Bitcoin Trader et partagez notre article sur les réseaux sociaux.

Questions fréquemment posées

Le Bitcoin Trader est-il une arnaque?

Oui, Bitcoin Trader est une arnaque. Il a été conçu pour prendre votre argent et le perdre. Il ne peut malheureusement pas vous rapporter de bénéfices.

Puis-je faire confiance à Bitcoin Trader?

Non, vous ne pouvez pas faire confiance à Bitcoin Trader, car c'est une escroquerie. Il ment à propos de tout et c'est un logiciel perdant qui n'a pas de véritable stratégie pour les marchés des cryptomonnaies.

Bitcoin Trader est-il réel?

Non, Bitcoin Trader n'est pas réel. Tout est faux, il n'est pas approuvé par des célébrités, il n'a jamais été à la télé et il n’a a pas de logiciel rentable. C’est un fake.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Trader
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Bitcoin Trader
Price
USD 250
Product Availability
Available in Stock

One thought on “Bitcoin Trader avis – 4 preuves que c’est une arnaque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *