ARNAQUE PURE : Semantic Investment App avis

Semantic Investment App web officielLisez cet article pour voir les preuves que Semantic Investment App est une arnaque qui abuse les options binaires. Elle est présentée par Paul Dupont.

Semantic Investment App supposément est un logiciel de trading automatisé. Cela veut dire qu’il génère des signaux de trading et exécute les trades sur votre compte, pour que vous n’ayez rien à faire.

Semantic Investment App est supposément capable de vous gagner 3182 Euros par jour. Alors, est-ce vraiment possible ?

Semantic Investment App

Malheureusement Semantic Investment App est juste une arnaque, qui non seulement ne va pas vous gagner un seul sou, mais elle va perdre votre propre argent !

Paul Dupont

Commençons par Paul Dupont, qui présente le logiciel Semantic App. C’est un personnage fictif inventé par les arnaqueurs. Comment le savons-nous ? Eh bien Semantic Investment App existe aussi en Anglais et dans la version anglaise la même histoire est racontée par un certain Roger J. Greco.

Cela prouve qu’il n’y pas de trader Paul Dupont, auteur d’un logiciel de trading.

Avis fictifs

Avis truquéDans la vidéo de Semantic Investment App vous pouvez voir plusieurs personnes approuver ce logiciel, elles disent qu’elles gagnent de l’argent avec. Mais ce sont des monteurs.

En fait, ce sont des acteurs payés, qui raconte des mensonges pour de l’argent. Regardez notre image et vous allez voir une preuve, n’importe qui peut engager cette femme pour un avis fictifs.

Logiciel perdant

Robot perdantEt finalement nous avons aussi examiné le logiciel de trading Semantic Investment App qui est supposé de vous générer tous ces profits. Ce que nous avons découvert, c’est un logiciel qui perd de l’argent, il a été créé par des arnaqueurs.

Regardez sur notre image pour voir une comparaison avec d’autres arnaques, comme Pattern Trader, Crpyto Soft et Way to Freedom (Semantic Investment App est en haut à droite).

Il est possible de trouver des avis des usagers réels de ce logiciel et ils confirment tous qu’il perd de l’argent.

Comment ça marche vraiment

Quel est le vrai but de Semantic Investment App ? Vous faire déposer de l’argent avec un certain broker non-régulé, parce les gens qui sont derrière cette arnaque se font payer par ce broker pour lui envoyer des dépositeurs.

C’est pour cela qu’ils ne vont pas vous laisser utiliser le logiciel tant que vous n’aurez pas déposé de l’argent avec leur broker.

Conclusion

Semantic Investment App est une arnaque simple qui est faite pour perdre votre argent avec un broker douteux.

Si vous est intéressé par gagner de l’argent en trading, essayez le d’abord sur un compte démo gratuit avec un broker régulé pour voir comment ça marche.

Ne passez pas au trading avec de l’argent réel avant que vous ne soyez sûr de ce que vous faites.

Résumé
Date
Sujet
Semantic Investment App
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *