ARNAQUE PURE : La Formule Française de Nathan Laurent – avis

Dans cet article nous expliquons que la Formule Française est une arnaque. Elle est présentée par Nathan Laurent.

La Formule Française avisLaurent dit que sa Formule Française est un système de trading qui peut vous gagner des centaines de milliers d’euros.

Avec l’investissement minimum de 300 euros la moyenne des gens qui utilise cette formule supposément est 1000 euros de profits par jour.

Si vous vous attendez à payer une grosse somme pour pouvoir utiliser ce système, Laurent a une surprise pour vous, il ne veut rien, c’est gratuit. N’est-ce pas étrange ?

La Formule Française est une arnaque

Commençons par un fait : l’argent représente la valeur et c’est le contraire de gratuit. L’argent ne peut pas être gratuit, car personne ne travaillerait et l’économie ne fonctionnerait pas.

Donc, si quelqu’un vous offre un système gratuit qui est supposé de vous faire devenir riche, quelque chose ne va pas. Dans ce cas l’explication est très simple, La Formule Française est une arnaque.

Nathan Laurent est un arnaquer

Nathan Laurent arnaqueurLe soi-disant auteur de la Formule Française – Nathan Laurent – est un arnaqueur. Pour être plus exact, c’est une personne fictive inventée par les arnaqueurs qui veulent voler votre argent.

La Formule Française est juste une variante d’une grosse arnaque internationale qui a été traduite dans plusieurs langues.

En fait, elle a déjà été traduite en français auparavant, ça première version s’appelle La Méthode Française de Jacques Pardu. Nous avons déjà publié une alerte sur celle-ci, voir le lien.

Témoignages

TémoignagesUne autre preuve que la Formule Française est une arnaque est dans les témoignages des clients.

Comme vous pouvez le voir sur notre image, ils sont fictifs. Les mêmes photos ont été utilisées dans les autres versions de cette arnaque, comme la Méthode Espagnole ou Saffa Method, mais les noms sont chaque fois différents !

Comment ça marche

Toutes les arnaques du type Formule Française marchent de la même façon. Ils vont vous dire que leur système de trading est gratuit.

Mais bientôt vous allez trouver qui si vous voulez l’essayer, vous devez déposer au moins 250 euros chez un broker que vous ne pourrez pas choisir. Ce sera un broker non régulé et il vous sera dicté par la Formule Française.

Et c’est comme ça que vous allez perdre votre argent. Vous allez le déposer avec un de leurs brokers douteux et ensuite vous allez vite le voir disparaitre. Ils ne vont jamais vous laisser retirer un seul centime, ils vont juste inventer toute sortes de raisons pour vous faire déposer encore plus d’argent. Ne le faites pas !

Conclusion

La Formule Française de Nathan Laurent est une grosse arnaque internationale qui veut votre argent. Evitez-la !

Si vous êtes intéressés par le trading, essayez-le d’abord sur un compte démo gratuit chez un broker régulé.

Sur la démo vous pouvez tout essayer avec de l’argent virtuel. Si vous décidez d’investir de l’argent réel, soyez sûr de comprendre les risques et ayez une bonne stratégie.

Résumé
Date
Sujet
La Formule Française de Nathan Laurent
Évaluation
11stargraygraygraygray

One thought on “ARNAQUE PURE : La Formule Française de Nathan Laurent – avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *