ARNAQUE PURE : Crypto Friends avis

Site web de CryptoFriendsDans cet article nous expliquons que Crypto Friends est une arnaque pleine de mensonges.

Crypto Friends proclame d’être le réseau de trading avec les cryptomonnaies le plus important en Europe.

Ce réseau supposément aide à ses membres à gagner de l’argent avec les cryptomonnaies. Et comme vous pouvez devenir membre de ce réseau gratuitement, la question est, avez-vous quelque chose à perdre ?

Crypto Friends arnaque

Le site de CryptoFriends contient plusieurs mensonges, donc nous sommes forcés de constater qu’il s’agit d’une arnaque.

Age

Date de créationDans la vidéo de CryptoFriends il est mentionné que ce réseau existe depuis 2010. Mais ce n’est pas vrai.

Nous avons examiné le site web et il n’existe que depuis Novembre 2017, donc il n’est âgé que de deux mois. La preuve sur notre image.

Résultats fictifs

Les résultats sont fauxLa courte existence de Crypto Friends est en elle-même la preuve que les résultats de trading des membres du réseau sont faux et fictifs. Parce que dans la liste vous allez trouvez des résultats d’Avril 2017, alors qu’en ce temps là Crypto Friends n’existait même pas.

Une autre preuve, dans la liste vous allez trouvez des trades d’Avril avec des cryptomonnaies qui n’existait même pas en Avril 2017, comme Bitcoin Cash et Bitcoin Gold. Ça prouve que Crypto Friends est une arnaque totale.

Et oubliez les vidéos avec les gens qui racontent qu’ils gagnent de l’argent avec CryptoFriends, ce sont des acteurs payés, qui n’ont pas gagné un seul sou avec ce système.

Comment ça marche

Crypto Friends n’est en fait pas un réseau, c’est juste un outil de marketing pour vous faire joindre le broker eToro. C’est là que vous allez être envoyé quand vous cliquez sur s’inscrire.

Donc Crypto Friends est seulement une mauvaise pub pour un broker, personne ne va vous apprendre quoi que ce soit sur le trading des cryptomonnaies, sûrement pas des stratégies profitables.

Conclusion

Crypto Friends est une arnaque qui ment sur son existence, c’est un réseau fictif qui ne va pas vous gagner de l’argent.

Nous devons le répéter, si vous voulez gagner de l’argent dans le trading avec les cryptomonnaies, ne cherchez pas des systèmes ou des robots gratuits qui promettent des profits sans travail de votre part, ce sont des arnaques.

Vous pouvez essayer une démo gratuite chez un broker régulé pour voir comment le trading avec les cryptomonnaies marche et pour voir si vous serez capables d’apprendre à trader profitablement.

N’oubliez pas que vous pouvez non seulement gagner de l’argent, mais aussi en perdre, donc soyez prudents.

Résumé
Date
Sujet
CryptoFriends
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *