ARNAQUE PROUVÉ : Verified Robot avis

Site web de Verified RobotDans cet article nous prouvons que Verified Robot est une arnaque qui a été crée pour perdre votre argent.

Selon sa présentation Verified Robot est une solution automatique pour le trading des cryptomonnaies. Le robot est capable de trader sur votre compte.

D’après les témoignages visibles sur son site, ce robot est capable de vous gagner des centaines ou même des milliers d’euros par jour. Vraiment ?

Verified Robot arnaque

En réalité Verified Robot est une arnaque qui abuse les cryptomonnaies pour vous faire perdre de l’argent.

Faux témoignages

Les témoignages sont fauxSur le site de Verified Robot vous pouvez voir des soi-disant témoignages des gens qui gagnnte de l’argent avec ce robot. Mais ils sont faux.

Les arnaqueurs ont fabriqué ces témoignages avec des photos des gens qui ne sont pas des vrais utilisateurs de ce robot.

Le robot qui perd

Robot arnaqueLa meilleure preuve que Verified Robot est une arnaque est dans le logiciel de trading, autrement dit dans le robot lui-même. C’est un logiciel que nous avons déjà vu beaucoup de fois, chaque fois avec une arnaque différente.

Comme vous pouvez le voir sur notre image, le même software est utilisé par exemple par les arnaques Crypto Robot 365, Crypto Trade Book et Best Coinbot.

Quelques fois il possible de tester ce robot en régime démo, mais ce régime utilise des faux prix pour créer de faux profits. Donc un gros mensonge.

Comment ça marche vraiment

Brokers qui volentLe vrai but de Verified Robot est de vous faire déposer de l’argent avec un broker non-régulé. Les gens qui font marcher le robot se font payer par ces brokers pour leur envoyer des victimes.

Si vous déposez de l’argent avec un de leurs brokers comme MaxCFD ou Greenfields Capital, Verified Robot va vite le perdre et vous n’allez plus jamais le revoir. C’est comme ça que toutes ces arnaques marchent.

Conclusion

Verified Robot est une arnaque vérifiée désignée à perdre votre argent, ne l’utilisez pas !

Si vous voulez gagner de l’argent avec les cryptomonnaies, commencez à apprendre sur une démo gratuite avec un broker régulé.

Tant que vous n’aurez pas construit une stratégie profitable sur la démo, ne passez pas au trading avec de l’argent réel.

Résumé
Date
Sujet
Verified Robot
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *