ARNAQUE MULTIPLE : Gérard Depardieu, Jean-Pierre Pernaut, Patrick Sébastien, Carlos Ghosn et les cryptomonnaies

Nous avons découvert une arnaque qui abuse des noms de personnes célèbres et se nomme Bitcoin Robot, Bitcoin Markets et CryptoCapital.

De quoi s’agit-il

Gérard DepardieuSur un web nommé Finance Journal vous pouvez tomber sur des articles qui parlent de gens qui ont investi ou fait fortune en investissant dans les cryptomonnaies.

Ces articles sont très similaires et parlent de :

  • Gérard Depardieu
  • Jean-Pierre Pernaut
  • Patrick Sébastien
  • Carlos Ghosn
  • Un SDF de Marseille
  • Un expatrié français en Grande Bretagne

SDF de MarseilleD’après ces articles du Finance Journal ces personnes font fortune grâce à ces programmes qui investissent dans les cryptomonnaies :

  • Bitcoin Markets
  • Bitcoin Robot
  • Crypto Capital

Ces articles vous invitent à vous enregistrer et déposer de l’argent (au moins 250 euros), ce qui est supposé de vous garantir des profits rapides dans les milliers d’euros.

Arnaque !

ComparaisonComme vous pouvez le voir sur nos images, tous ces articles de Finance Journal sont presque pareils. Finance Journal est en fait un site d’arnaques, ce n’est pas un journal. Vous pouvez essayer de cliquer dans son menu en haut de la page et vous verrez que rien ne marche.

Bref, tous les articles de Finance Journal sont des fakes pleins de mensonges, toutes les histoires sont fictives !

Gérard Depardieu, Jean-Pierre Pernaut, Patrick Sébastien ni Carlos Ghosn n’ont pas investi dans Bitcoin Markets, Bitcoin Robot ou Crypto Capital. Ils ne savent même pas que leurs noms sont abusés de cette façon par les arnaqueurs.

Comment ça marche

Bitcoin MarketsBitcoin Markets, Bitcoin Robot, Crypto Capital et autres brokers et projet de ce type sont des arnaques. Ils vous promettent des profits sûrs, faciles et rapides grâce aux cryptomonnaies, mais en réalité le contraire va arriver.

C’est-a-dire ils vont accepter votre dépôt d’argent, probablement vous pousser à déposer de plus en plus d’argent, peut-être même vous montrer des profits fictifs, mais ils ne vont jamais vous laisser retirer un seul centime ! Ce sont de voleurs, rien d’autre.

Conclusion

Les articles qui parlent des investissements de Gérard Depardieu, Jean-Pierre Pernaut, Patrick Sébastien et Carlos Ghosn dans les projets de cryptomonnaies comme Bitcoin Robot, Bitcoin Markets ou Crypto Capital sont des arnaques !

Personne ne va vous gagner de l’argent gratuitement. Si vous voulez essayer de développer votre propre stratégie pour gagner de l’argent avec les cryptos, commencez sur une démo chez un broker régulé.

N’oubliez pas que dans le trading vous pouvez gagner, mais aussi perdre, alors soyez prudent si plus tard vous décidez d’investir de l’argent réel.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Markets, Bitcoin Robot, Crypto Capital
Évaluation
11stargraygraygraygray

9 thoughts on “ARNAQUE MULTIPLE : Gérard Depardieu, Jean-Pierre Pernaut, Patrick Sébastien, Carlos Ghosn et les cryptomonnaies

  1. Pourquoi laisse ton circuler sur internet de telles mensonges alors que quand on veut on peut supprimé de mensonges adresse iP pars exemple ou autres

    1. c’est une bonne question et j’aimerais avoir la reponse car c’est assez facile d’arreter ces bandit ?

  2. Tout à fait d’accord ! Bon ok, pour y croire et se faire arnaqué il faut être sacrément naïf mais bon la preuve, y en a qui ont faillit se faire avoir ! Quand ils veulent supprimé des trucs pour nous faire chier à nous ça, ils savent le faire oui 🙂

    1. Bonjour, si vous avez déposé votre argent avec votre carte bancaire, vous pouvez demander à votre banque de renverser le payement, de faire un chargeback.

    2. J’ai juste fait ok sur mon site Facebook – il m’on dit que j’étais sélectionné – et, ensuite : d’accepter de recevoir leurs « notifications » – ce que j’ai fait – puis m’ont informé en me disant qu’ils allaient me contacter via un broker spécialisé afin qu’il me renseigne et m’entraine. Pour l’instant, depuis mercredi 29 mai, je n’ai rien vu venir de nouveau- je n’ai rien versé par carte bancaire via internet.
      Cependant y a-il pour eux capacité à me fouiller dans mes données internet pou remonter jusqu’à ma banque ? – sinon, depuis cela, j’ai reçu un appel totalement étrange de quelqu’un qui parlait bizarrement, et qui me demandait si j’étais bien la personne qu’il appelait, cela : en me nommant par mon prénom..je n’ai rien répondu, mais je vois maintenant apparaître des sites hyper po*nos et sales, et cela, dès lors qu’aujourd’hui, 31 mai 2019, j’ouvrai sur mon portable leur site qui m’avait envoyé une notification qui s’ouvrait directement sur Paypal qui me disait de payer : j’ai évincé tout de suite cette demande de paiement, puis suis retourné sur Chrome : « Historique » pour retrouver leur site, et c’est immédiatement que, en le réouvrant, je suis tombé sur cette demande d’inscription d’un site particulièrement po*no-sale. Bien sûr je n’ai pas accepté, mais que puis-je faire pour ne plus les avoir leur site sur mon portable et ainsi éviter ce type d’arnaques – auxquelles, d’ailleurs, Facebook ferait bien de mettre un terme de leur présentation et proposition sur son site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *