ARNAQUE MONSTRE : Générateur Automatique d’Argent avis

Générateur Automatique d’ArgentLisez notre article pour comprendre que le Générateur Automatique d’Argent d’Anders Thomsen est une arnaque.

Thomsen dit qu’il a un système de trading qui gagne 99 % des trades. Son système est automatique, c’est un robot qui va ouvrir et fermer des trades sur des marchés financiers.

Comme ça, le Générateur Automatique d’Argent est supposé de vous gagner des centaines d’euros par heure, des dizaines de milliers d’euros par mois. Vraiment ?

Générateur Automatique d’Argent arnaque

Anders ThomsenEn vérité Générateur Automatique d’Argent est une arnaque, Anders Thomsen est un arnaqueur bien connu.

Il a déjà présenté cette même arnaque sous un nom différent : Online Profit Generator et Auto Money Machine. Beaucoup de gens ont déjà perdu de l’argent à cause de Thomsen. En réalité c’est probablement un nom fake et l’identité du vrai arnaqueur reste caché.

Il est facile de voir que Générateur Automatique d’Argent est une arnaque, car aucun système de trading dans le monde peut gagner 99 % de trades, c’est impossible, seulement les arnaqueurs promettent un tel succès.

Faux témoignages

Faux témoignagesDans la vidéo du Générateur Automatique d’Argent vous pouvez voir quatre personnes dire que le système marche et qu’il gagne de l’argent avec.

Mais ne vous laissez pas avoir, ce sont des acteurs payés qui mentent en face de la caméra, ils sont payés pour ça ! C’est un tour typique utilisé par les arnaqueurs.

Comment ça marche vraiment

Le vrai but du Générateur Automatique d’Argent est de vous ouvrir un compte de trading et de vous faire déposer de l’argent avec un broker qui n’est pas régulé.

Les arnaqueurs sont associés à ce broker, ils se font payer pour lui envoyer des victimes qui vont déposer de l’argent et le perdre. Vous faire perdre votre argent, c’est le rôle du logiciel Générateur Automatique d’Argent.

Conclusion

Le Générateur Automatique d’Argent est une arnaque dégoutante, faite pour perdre votre argent avec un broker douteux.

Si vous voulez essayer de gagner de l’argent dans le trading, commencez sur une démo gratuite chez un broker régulé.

Vous devez d’abord apprendre à trader profitablement est comprendre les risques avant de pouvoir investir de l’argent vrai.

Résumé
Date
Sujet
Générateur Automatique d’Argent
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *