Arnaque horrible: Metafi Yielders avis

Metafi Yielders avis

Dans ce test, nous examinons la plateforme d’investissement en cryptomonnaie appelée Metafi Yielders et nous montrons qu’il s’agit d’une arnaque.

Qu’est-ce que Metafi Yielders

Metafi Yielders est une plateforme conçue pour vous rapporter un revenu grâce au prêt de cryptomonnaie.

En termes simples, vous déposez votre cryptomonnaie sur la plateforme, choisissez un plan et la plateforme vous générera un retour quotidien de 1 à 3,3 % sur votre investissement.

Le dépôt minimum est l’équivalent de 100 USD.

Metafi Yielders prétend être enregistré et certifié en Australie et être en train d’obtenir des certificats d’enregistrement dans d’autres pays, comme les États-Unis, le Royaume-Uni et Dubaï.

Metafi Yielders est-il vraiment légitime, devriez-vous lui faire confiance avec votre argent ?

Metafi Yielders est une arnaque

Malheureusement, Metafi Yielders n’est qu’une sale escroquerie qui fonctionne comme un schéma de Ponzi. Ce qui veut dire que ça va mal s’effondrer, ce n’est qu’une question de temps.

C’est la raison pour laquelle vous devez vous en éloigner. Dans cet article, nous expliquons tous les détails.

Affaires étranges

Commençons par jeter un coup d’œil aux activités de Metafi Yielders. Vous êtes censé déposer de l’argent sur la plateforme et réaliser des bénéfices grâce aux prêts en cryptomonnaie.

Le premier problème que vous devriez remarquer est que toute la plateforme regorge de fonctions pour les déposants/investisseurs, mais il n’y a pas un seul endroit où vous pourriez emprunter de la crypto. N’est-ce pas étrange ?

Parce que si Metafi Yielders est censé vous faire gagner du rendement grâce au prêt de votre crypto, quelqu’un doit emprunter votre crypto et payer pour cela, n’est-ce pas ?

Donc, un côté de l’équation commerciale est totalement absent ici.

Pensez également à ceci : qui paierait plus de 3 % d’intérêts quotidiens pour emprunter de la crypto-monnaie ? Quand des plateformes établies comme Binance demandent 0,025 % par jour ? Est ce que cela à un sens?

Parce qu’il serait presque impossible d’être rentable en faisant quoi que ce soit avec cette cryptomonnaie empruntée si vous deviez payer un intérêt quotidien de 3,3 % sur votre prêt.

Metafi Yielders affirme que votre argent sera emprunté aux plateformes DeFi (notez que le supposé PDG de l’entreprise ne sait même pas comment prononcer DeFi). Dans ce cas, nous disons montrez nous une seule plateforme DeFi qui serait prête à payer 3,3 % par jour sur un prêt !

Aucun pool de liquidités ne peut générer 3,3% par jour. De plus, les rendements des pools de liquidité ne sont jamais stables car ils dépendent des fluctuations de prix des deux crypto-monnaies dans le pool et du montant des transactions et donc des frais générés par le pool. Ce qui nous amène au point suivant…

Retours impossibles

Les escroqueries à l’investissement se révèlent souvent avec leurs plans d’investissement. Et Metafi Yielders fait exactement cela. Parce que quoi qu’on en dise, il est vraiment impossible de gagner 3,3 % sur votre investissement jour après jour.

Ce n’est pas possible non seulement dans le monde de la cryptomonnaie, mais dans n’importe quelle entreprise.

N’oubliez pas que Metafi Yielders a un programme d’affiliation où il paie jusqu’à 18% des dépôts de vos filleuls. De plus, l’entreprise ne fera certainement pas l’affaire gratuitement, elle prendrait sa part.

Ce qui signifie que le bénéfice brut de Metafi Yielders devrait être supérieur à 4 % par jour, ce qui est absolument ridicule. Cela signifierait que les emprunteurs doivent payer un intérêt mensuel supérieur à 80% sur leurs prêts, ce que personne ne fera, non seulement parce qu’ils peuvent emprunter de la crypto pour une fraction de celle-ci auprès d’institutions établies.

Structure pyramidale

Nous avons déjà abordé ce sujet dans cette revue Metafi Yielders – le programme propose de nombreux plans de récompenses d’affiliation.

Vous pouvez gagner jusqu’à 18 % sur les dépôts effectués par les utilisateurs que vous avez référés à Metafi. Il y a une structure qui s’étend sur 7 niveaux sous votre position dans la matrice.

De plus, il existe des bonus représentatifs jusqu’à 10 000 USD en fonction de la somme totale des dépôts effectués par votre structure.

Cela vous semble-t-il familier ? Un tel système de référencement profond ? C’est une pyramide financière typique utilisée par les escroqueries, car c’est ce qu’est Metafi Yielders.

Pyramide

Enregistrement sans signification

La plupart des escroqueries que nous examinons n’obtiennent jamais d’enregistrement, elles mentent généralement sur leurs licences, etc. Mais Metafi Yielders est allé loin et a obtenu un enregistrement ASIC, ce qui signifie qu’il est enregistré en tant que société financière en Australie.

Malheureusement, cela ne veut rien dire, nous avons vu plusieurs arnaques abusant de cette inscription. Il semble qu’il soit assez facile d’obtenir un enregistrement ASIC en Australie, vous pouvez le faire en ligne. Et il faut beaucoup de temps à l’ASIC pour vérifier si vous êtes légitime.

Malheureusement, entre-temps, les escrocs ont le temps et l’espace nécessaires pour exécuter un programme frauduleux sous un tel enregistrement, voler de l’argent aux gens et disparaître. L’enregistrement ASIC de Metafi Yielders n’a que 1 mois.

Si vous doutez de notre conclusion, nous vous encourageons fortement à contacter l’ASIC et à vous renseigner sur Metafi Yielders. Montrez à l’ASIC que Metafi Yielders offre des rendements quotidiens de 3,3 % sur les dépôts et interrogez-les sur la légitimité d’une telle offre.

Vous verrez que vous obtiendrez une confirmation de ce que nous disons dans cette revue.

Comment fonctionne Metafi Yielders

Metafi Yielders est un schéma de Ponzi simple. Cela signifie qu’il s’agit d’un système financier illégal dans lequel de nouveaux dépôts sont utilisés pour payer des bénéfices plus anciens.
Un tel schéma ne peut pas fonctionner pour toujours, les courants d’argent s’assèchent toujours et la pyramide finit toujours par s’effondrer.

Même si vous parvenez à réaliser un profit dans un tel stratagème, ce sera de l’argent volé à quelqu’un d’autre sous une fausse promesse.
C’est pourquoi vous devez vous en éloigner.

Revue Metafi Yielders – Conclusion

Metafi Yielders est une arnaque à la Ponzi qui va s’effondrer tôt ou tard. Vous devez l’éviter.

Si vous souhaitez investir dans les crypto-monnaies, faites-le sur des plateformes légitimes et établies.

Avant d’investir de l’argent, vous devez vous assurer que vous comprenez parfaitement les risques.

Résumé
Date
Sujet
Metafi Yielders
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Metafi Yielders
Price
USD 100
Product Availability
Available in Stock
S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.