ARNAQUE HORRIBLE : CryptoAdSolution avis

CryptoAdSolution webDans cet article nous expliquons pourquoi CryptoAdSolution et sa cryptomonnaie CADS sont des arnaques.

CryptoAd Solution est supposément un projet qui combine la publicité avec la blockchain. Le projet promet de vous gagner de l’argent, approximativement 10 % par mois sur vos investissements. Vous pouvez augmenter se chiffre, si vous ramenez de nouveaux clients dans le système.

Le système fonctionne avec la cryptomonnaie CADS. Vous devez acheter CADS pour investir et vos profits seront payé en CADS aussi.

CryptoAd Solution arnaque

Malheureusement CryptoAdSolution est juste une arnaque. C’est un clone de l’arnaque Bitconnect, qui a explosé au début de cette année. Nous avons averti contre cette arnaque bien avant qu’elle explose.

Anonyme et illégal

Anonymité de la compagnieCryptoAdSolution veut que vous achetiez sa cryptomonnaie CADS qui est supposée de vous générer des profits via différents programmes. C’est donc clairement un programme d’investissement et CADS ne peut pas être vendu sans autorisation spéciale.

Mais CryptoAdSolution est anonyme, le projet ne fourni aucune information de contact. Cela veut dire que cette une compagnie non-régulé qui ne peut pas offrir ses services légalement dans la majorité des pays.

Fausses promesses

Retours impossiblesIl faut se rendre compte que si CryptoAdSolution promet des retours aux environs de 10 % par mois et 30 % sur les dépôts des partenaires, le retour total généré par la compagnie devrait dépasser 20 % par mois pour que ça soit profitabl pour elle.

Peut une nouvelle compagnie qui cache son identité générer des retours de 20 % par mois dans la publicité ? Non, sûrement pas. C’est un chiffre absurde.

Comment ça marche

DashboardPuisque nous avons vu Bitconnect fonctionner et exploser, nous pouvons prédire comment CryptoAdSolution va marcher et exploser.

C’est un système de Ponzi, une arnaque pyramidale. Les gens vont être forcé à acheter CADS, ce qui va pousser sont prix plus haut. Les profits vont être payés pour un certain temps.

Quand les arnaqueurs verront la fin approcher à cause du manque de nouveaux dépôts, ils vont vendre tout leurs CADS et disparaitre. Cela va faire chuter le prix de CADS et les clients de CryptoAd Solution resterons abandonnés avec une cryptomonnaies sans valeur.

Conclusion

CryptoAdSolution est une arnaque qui peut fonctionner pendant un certain temps, mais vais certainement faillir un jour. Evitez-la !

Si vous voulez trader les cryptomonnaies, faites-le avec les cryptomonnaies réelles. Vous pouvez l’essayer sur une démo gratuite chez un broker régulé.

Oubliez les projets anonymes qui promettent des revenus passifs, ce sont que des arnaques.

Résumé
Date
Sujet
CryptoAdSolution
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *