ARNAQUE HILARANTE : Kryptonex Research Group et la monnaie Suédoise

Kryptonex Research GroupNotre avis sur la cryptomonnaie nationale Suédoise développée par Kryptonex Research Group est très claire, il s’agit d’une arnaque.

D’après son site web, Kryptonex Research Group développe une cryptomonnaie nationale pour le gouvernement Suédois, car la Suède va être le premier pays au monde qui va remplacer sa monnaie nationale par une cryptomonnaie.

Kryptonex dit que vous pouvez acheter cette monnaie Suédoise maintenant pour gagner de l’argent quand son prix va monter. Vraiment ?

Kryptonex Research Group arnaque

La vérité est que Kryptonex Research Group est une entité fictive. Il n’y a pas de group de recherche sur cryptomonnaie de ce nom.

Les arnaqueurs ont inventé ce group pour leur histoire, mais c’est un non-sens absolu.

Cryptomonnaie nationale Suédoise

La Suède n’a pas décidé d’adopter une cryptomonnaie nationale. D’ailleurs aucun pays au monde n’a décidé de changer sa monnaie nationale pour une cryptomonnaie. C’est un fait.

Donc Kryptonex ne peut pas vous vendre des tokens d’une cryptomonnaie qui n’existe pas. Ils vont essayer de vous filer une autre cryptomonnaie qui n’a rien avoir avec la Suède.

Faux témoignages

AvisD’après le site de Kryptonex Research Group des gens fameux comme Bill Gates, Richard Branson ou Al Gore approuvent la nouvelle cryptomonnaie nationale Suédoise.

Mais leurs citations son bien sûr fausses, puisque nous avons déjà expliqué que la Suède n’a pas et n’auras pas dans un futur proche une cryptomonnaie nationale.

Comment ça marche

Le robotLe but de l’arnaque Kryptonex est très simple, ils veulent vous faire déposer de l’argent avec un broker non-régulé, parce qu’ils sont payés par ce broker pour lui envoyer de nouveaux clients. C’est aussi simple que ça.

Si vous déposez de l’argent avec Kryptonex, vous ne le reverrez plus jamais.

Conclusion

Kryptonex Research Group est une arnaque, la cryptomonnaie nationale Suédoise n’existe pas !

Si vous voulez essayer de gagner de l’argent avec de vraies cryptomonnaies, commencez sur une démo gratuite avec un broker régulé.

N’investissez pad de l’argent réel tant que vous ne soyez pas sur do votre stratégie et de ce que vous faites.

Résumé
Date
Sujet
Kryptonex Research Group
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *